Topic de Lifeisgoodman :

Ne perdez JAMAIS VOS IDs

Le 05 août 2024 à 16:03:23 :
le nombre de CNI que j'ai perdu moi :rire: rien à signaler pour l'instant dieu merci
heureusement que j'suis pas renoi ou asiatique (comprendra qui pourra)

Petit chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vous fait une dédicace commissariat ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 août 2024 à 16:03:23 AA_givenchy a écrit :
le nombre de CNI que j'ai perdu moi :rire: rien à signaler pour l'instant dieu merci

pas compris :(

Le 05 août 2024 à 16:12:00 :

Le 05 août 2024 à 16:03:23 AA_givenchy a écrit :

pas compris :(

Par là il voulait dire qu'ils se ressemblent tous

en vrai si ça arrive, ça doit pas etre difficile de retrouver le mec de nos jours
avec les camera de surveillance partout
donc tu le retrouves et tu fais ce qu'il faut :)

Le 05 août 2024 à 16:18:53 :
en vrai si ça arrive, ça doit pas etre difficile de retrouver le mec de nos jours
avec les camera de surveillance partout
donc tu le retrouves et tu fais ce qu'il faut :)

Des discussions que j'ai eu avec la banque de France : la police doivt rechercher le coupable, mais entre temps la banque de France peut effacer tes dettes si tu as assez de preuves, et que l'enquête entre la BNF et les instituts de crédit et bancaire avance bien.

Une fois cela terminé, tu as la chance d'être listé sur la fiche des personnes ayant été atteintes d'usurpation d'identité, ce qui veut dire que tu n'auras plus de soucis, très certainement

Je pars dans 30 minutes au commissariat, j'espère juste ne pas avoir de problème parce qu'ils m'ont dit qu'il n'était pas habilité à faire ça alors que le site service public.fr dit clairement que ce sont eux qui prennent en charge le perte de passeport avec les mairies :hap:

Données du topic

Auteur
Lifeisgoodman
Date de création
5 août 2024 à 15:51:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !