Bordel mais maintenant qu'elle a plus son gosse elle va nous pondre une vidéo tous les jours ou quoi ?
Je commence à croire les théories qui disent que si elle est redevenue si active c'est pas parce qu'elle s'ennuie depuis que le prout a été placé, mais plutôt parce que la juge la surveille et qu'elle doit lui prouver qu'elle a une activité... Avant elle postait une voire deux vidéos par semaine max, qu'est-ce qui lui arrive ayaaaa
Le 02 août 2024 à 18:34:35 :
Mickey qui doit étendre le linge en rentrant du boulot parce qu'elle a fait 10min de vaisselle mais ahi
c'est le partage le miso
ahi
ayaa bordel je suis en télétravail j'ai le temps je fais littéralement toutes les taches ménagères en semaine vu que ma meuf rentre tard.
Vaisselle + aspi + descendre les poubelles + faire le lit et les poussières de temps en temps = 1h, 1h30 de boulot max
En fait Audrey a environ 10 ans d’âge mental, et a certainement vécu au crochet de quelqu’un depuis le début de sa vie.
C’était cramé qu’elle allait mal vivre l’arrivée du fart, qui lui pique sa place en quelque sorte. C’est une gamine incapable d’avoir des responsabilités
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic