Le 28 juillet 2024 à 00:57:56 :
Oui la CIA a creusé les théories bullshit New age. Et oui ils se sont rendus compte que c'était bien des conneries de bullshit New age
Merci le PNJ, sans toi je ne serai pas quoi faire, heureusement que, toi et ta situation sociale probablement élevée, as debunker un document officiel de la CIA🙏
Le 28 juillet 2024 à 00:59:04 :
Le cerveau est une antenne , tout le monde le sait
Apparemment ya quelques desco qui discréditent ton affirmation
Le 28 juillet 2024 à 00:59:03 :
Le 28 juillet 2024 à 00:57:40 :
Le 28 juillet 2024 à 00:55:01 :
Le 28 juillet 2024 à 00:52:58 :
Le 28 juillet 2024 à 00:50:26 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:48:03 :
>> Le 28 juillet 2024 à 00:46:48 :
> >> Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
> > >> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
> > > >Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
> > > >
> > > > https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
> > >
> > > La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
> >
> > Tu rigoles ou quoi ?
> >
> > Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
>
> Je me suis déjà renseigné et les études n'ont jamais RIEN donné
>
> Donne-moi un résultat probant de ces théories de défonce-man
Ton putain de WiFi qui te permet de transmettre ton message sombre humain déchu que tu es, ça ne te suffit pas ?
Heureusement que l'esprit humain est là pour émettre des ondes 5G, c'est pas comme si l'électromagnétisme était connu depuis 300 ans
Prouve moi comment le cerveau ne pourrait pas transmettre des ondes et je supprime le topic
Notre corps émet des ondes infrarouges par la chaleur qu'il émet, c'est tout
Sinon, nos muscles et nos neurones utilisent des signaux électriques, pas électromagnétiques
T'es au courant que les ondes électromagnétiques sont créés grâce aux champs électriques quand-même ?
Je parle d'électrons, pas de photons 
Le 28 juillet 2024 à 01:01:07 :
Le 28 juillet 2024 à 00:59:04 :
Le cerveau est une antenne , tout le monde le saitApparemment ya quelques desco qui discréditent ton affirmation
Putain dommage je savais pas que j'étais le seul homme incapable de capter la radio directement dans ma tête 
Le 28 juillet 2024 à 01:01:16 :
Le 28 juillet 2024 à 00:59:03 :
Le 28 juillet 2024 à 00:57:40 :
Le 28 juillet 2024 à 00:55:01 :
Le 28 juillet 2024 à 00:52:58 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:50:26 :
>> Le 28 juillet 2024 à 00:48:03 :
> >> Le 28 juillet 2024 à 00:46:48 :
> > >> Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
> > > >> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
> > > > >Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
> > > >
> > > > La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
> > >
> > > Tu rigoles ou quoi ?
> > >
> > > Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
> >
> > Je me suis déjà renseigné et les études n'ont jamais RIEN donné
> >
> > Donne-moi un résultat probant de ces théories de défonce-man
>
> Ton putain de WiFi qui te permet de transmettre ton message sombre humain déchu que tu es, ça ne te suffit pas ?
Heureusement que l'esprit humain est là pour émettre des ondes 5G, c'est pas comme si l'électromagnétisme était connu depuis 300 ans
Prouve moi comment le cerveau ne pourrait pas transmettre des ondes et je supprime le topic
Notre corps émet des ondes infrarouges par la chaleur qu'il émet, c'est tout
Sinon, nos muscles et nos neurones utilisent des signaux électriques, pas électromagnétiques
T'es au courant que les ondes électromagnétiques sont créés grâce aux champs électriques quand-même ?
Je parle d'électrons, pas de photons
Explique moi le fonctionnement d'une antenne TV ou bien de ta carte wifi qu'on rigole un peu 
Le 28 juillet 2024 à 01:00:31 :
Oui la CIA a creusé les théories bullshit New age. Et oui ils se sont rendus compte que c'était bien des conneries de bullshit New ageMerci le PNJ, sans toi je ne serai pas quoi faire, heureusement que, toi et ta situation sociale probablement élevée, as debunker un document officiel de la CIA🙏
T'es le genre de mec à acheter des cristaux quantiques et à boire de l'eau augmentée non ?
Le 28 juillet 2024 à 01:02:23 :
Oui la CIA a creusé les théories bullshit New age. Et oui ils se sont rendus compte que c'était bien des conneries de bullshit New ageMerci le PNJ, sans toi je ne serai pas quoi faire, heureusement que, toi et ta situation sociale probablement élevée, as debunker un document officiel de la CIA🙏
T'es le genre de mec à acheter des cristaux quantiques et à boire de l'eau augmentée non ?
Non, d'ailleurs c'est toi le gars louche pour connaître ce genre de connerie
Le 28 juillet 2024 à 00:57:26 :
Le 28 juillet 2024 à 00:52:57 :
Le 28 juillet 2024 à 00:49:18 :
Le 28 juillet 2024 à 00:47:22 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es disciplinéT'as déjà essayé ? C'est quoi la prochaine étape ?
La projection astrale, les rêves lucides c'est simple.
Le plus impressionnant c'est d'atteindre le Void State.
Un état où tu es TOUT.
C'est très impressionnant, je ne l'ai atteint que 2-3 fois.
Il faut vraiment être très discipliné et écouter les audio régulièrement, j'ai eu la flemme, parce que c'est très chronophage.
Il n'y absolument aucune limite à ce que tu peux faire
Je dis ça en y CROYANT complètement, j'ai eu mes preuves, à vous d'essayer.
Personne peut faire le trajet à votre place, il y'a tout un univers à découvrir les kheysMais c'est que des sensations / modification de perceptions purement interne, y'a aucune "connexion" réel avec l'extérieur, au même titre qu'un rêve ?
C'est comme ça que je le vois et j'imagine que si c'était autre chose tu n'aurais pas arrêté..
J'ai arrêté parce que ça prend trop de temps et ça marche pas à tout les coups.
Il faut réussir à être dans un état très relax.
Un de ceux qui avaient atteint ce même état que le mien a dit qu'il était rentré dans la tête de gens qu'ils connaissaient. Ensuite il leur a posé des questions en mode "est-ce que tu pensais à ça hier ?" et les personnes répondaient ...oui.
Donc c'est possible d'interagir avec la réalité, et c'était mon but aussi. Genre moi je voulais aller faire coucou à un pote. Mais dis-toi que quand j'étais dans le void state, je me sentais capable de tout faire, de tout créer, mais j'avais la flemme, je me sentais bien 
Comme quand tu es posé l'été sous le soleil et que t'as la flemme de bouger 
Le 28 juillet 2024 à 01:03:42 :
Oui j'aime bien observer les mouvements sectaires autour des conneries vibratoires.
Le 28 juillet 2024 à 01:04:50 :
Le 28 juillet 2024 à 01:03:42 :
Oui j'aime bien observer les mouvements sectaires autour des conneries vibratoires.
Oui c'est comme les identitaires qui fantasment sur les maghrébines
Le 28 juillet 2024 à 00:52:57 :
Le 28 juillet 2024 à 00:49:18 :
Le 28 juillet 2024 à 00:47:22 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es disciplinéT'as déjà essayé ? C'est quoi la prochaine étape ?
La projection astrale, les rêves lucides c'est simple.
Le plus impressionnant c'est d'atteindre le Void State.
Un état où tu es TOUT.
C'est très impressionnant, je ne l'ai atteint que 2-3 fois.
Il faut vraiment être très discipliné et écouter les audio régulièrement, j'ai eu la flemme, parce que c'est très chronophage.
Il n'y absolument aucune limite à ce que tu peux faire
Je dis ça en y CROYANT complètement, j'ai eu mes preuves, à vous d'essayer.
Personne peut faire le trajet à votre place, il y'a tout un univers à découvrir les kheys
Mouais. Les rêves lucides c'est sympa au début, mais très vite tu te rends compte que ça sert à rien, et que quand tu te réveilles c'est comme si t'avais pas dormi.
Il existe un phénomène très connu, qui s'appelle l'auto suggestion, tu penses avoir atteint un niveau de conscience supérieur alors que non, tu était allongé dans ton lit et tu as fait un rêve.
Une de mes connaissances, persuadée de faire des "voyages astrales", m'a confirmé avoir été dans un endroit que je lui ai montré en photo.
Ah zut, c'était une image de Hubble, prise dans des conditions spécifiques, infra rouge donc impossible à l'œil nu. Je lui ai dit, mais elle a soutenu, et elle m'a traité de menteur.
Donc non.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic