cool, il manque le recul de l'arme, le fait de recharcher l'armée à chaque respawn et un meilleur son (ou effet visuel) lorsqu'on se fait toucher
après c'est open bar pour améliorer le gameplay, des bonus que tu attrapes (nouvelles armes par ex ou pouvoirs style dash, vitesse++ etc)
et un système de classement avec nombre de kills + salons dédiés (pour qu'il y ait des gagnants quoi ou un score)
Merci de tes retours
J'ai utilisé :
côté front : Vite et Three.JS
côté back : Node js Express Socket io
Le 31 juillet 2024 à 23:37:22 :
cool, il manque le recul de l'arme, le fait de recharcher l'armée à chaque respawn et un meilleur son (ou effet visuel) lorsqu'on se fait toucheraprès c'est open bar pour améliorer le gameplay, des bonus que tu attrapes (nouvelles armes par ex ou pouvoirs style dash, vitesse++ etc)
et un système de classement avec nombre de kills + salons dédiés (pour qu'il y ait des gagnants quoi ou un score)
Mais merci yep je sais qu'il manque pleins de trucs
Afficher le pseudo des gens, tableau des scores, faire des modes de jeux genre le premier à 30 kills gagne
Mais c'est long de tout faire, là je viens d'implémenter la notion de pseudo, de tchat
EDIT :
J'ai ajouté ça :
- Correction du bug qui faisait que notre arme n'était pas full munitions après notre mort
- Correction des impacts de balles qui restaient à l'infini et qui faisaient bugger le jeu
- Ajout pseudo au dessus des persos
- Ajout mode de jeu FFA, premier à X kills gagne
- Ajout de récupération de vie après 5 secs sans être touché
Go tester tout ça please pour voir qui de nous aura le plus de courônne
http://www.mywtfgames.com
A oui et :
- Correction du bug qui faisait que pour sortir du tchat, on devait cliquer ailleurs sur l'écran, ce qui générait un tir 
Hésitez pas à parler dans le tchat
En fait il faut appuyer sur TAB pour faire un focus dessus et après on peut envoyer des messages
Let's go premier win en FFA
Hésitez pas à rejoindre, on se la met bien, on va voir qui est qui sur le fofo
J'ai redémarré le serveur
Si vous voulez on refait un FFA à 5 genre jsais pas
Faudrait un indicateur pour les dégâts (genre un effet rouge autour de l'écran) parce qu'on crève parfois sans le savoir.
Un bruit quand un ennemi spawn à côté de nous parce que ça m'est arrivé 9/10 de crever à cause d'un respawn dans le dos.
Et ajouter plein d'autres trucs évidemment
Le 02 août 2024 à 20:02:43 :
Faudrait un indicateur pour les dégâts (genre un effet rouge autour de l'écran) parce qu'on crève parfois sans le savoir.Un bruit quand un ennemi spawn à côté de nous parce que ça m'est arrivé 9/10 de crever à cause d'un respawn dans le dos.
Et ajouter plein d'autres trucs évidemment
Ben ya tellement de trucs à ajouter yep
Je up le topic, si des gens veulent venir et voler ma couronne
Up, on finit sur la map among us, c'est un peu chaotique mais bon
Après je vais stopper rapidos le serveur
Je close le serveur
Merci pour ceux qui sont passés 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic