Topic de SoRoughh :

[Jeu] J'ai créé un FPS sur navigateur

cool, il manque le recul de l'arme, le fait de recharcher l'armée à chaque respawn et un meilleur son (ou effet visuel) lorsqu'on se fait toucher

après c'est open bar pour améliorer le gameplay, des bonus que tu attrapes (nouvelles armes par ex ou pouvoirs style dash, vitesse++ etc)

et un système de classement avec nombre de kills + salons dédiés (pour qu'il y ait des gagnants quoi ou un score)

t'as utilisé quelles technos ?

Merci de tes retours

J'ai utilisé :

côté front : Vite et Three.JS
côté back : Node js Express Socket io

Le 31 juillet 2024 à 23:37:22 :
cool, il manque le recul de l'arme, le fait de recharcher l'armée à chaque respawn et un meilleur son (ou effet visuel) lorsqu'on se fait toucher

après c'est open bar pour améliorer le gameplay, des bonus que tu attrapes (nouvelles armes par ex ou pouvoirs style dash, vitesse++ etc)

et un système de classement avec nombre de kills + salons dédiés (pour qu'il y ait des gagnants quoi ou un score)

Mais merci yep je sais qu'il manque pleins de trucs

Afficher le pseudo des gens, tableau des scores, faire des modes de jeux genre le premier à 30 kills gagne

Mais c'est long de tout faire, là je viens d'implémenter la notion de pseudo, de tchat

EDIT :

J'ai ajouté ça :

- Correction du bug qui faisait que notre arme n'était pas full munitions après notre mort
- Correction des impacts de balles qui restaient à l'infini et qui faisaient bugger le jeu
- Ajout pseudo au dessus des persos
- Ajout mode de jeu FFA, premier à X kills gagne
- Ajout de récupération de vie après 5 secs sans être touché

Go tester tout ça please pour voir qui de nous aura le plus de courônne :hap: :hap: http://www.mywtfgames.com

A oui et :

- Correction du bug qui faisait que pour sortir du tchat, on devait cliquer ailleurs sur l'écran, ce qui générait un tir :hap:

Go venir on est deux, on fait un free for ALL, premier à 30 kills ?

Hésitez pas à parler dans le tchat

En fait il faut appuyer sur TAB pour faire un focus dessus et après on peut envoyer des messages

Let's go premier win en FFA

Hésitez pas à rejoindre, on se la met bien, on va voir qui est qui sur le fofo

J'ai redémarré le serveur

Si vous voulez on refait un FFA à 5 genre jsais pas

On est 3, gogogo

Le 31 juillet 2024 à 00:35:27 :
Le site affiche juste un rectangle vert en haut de page :(
Je up pour le projet nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

A oui je suis sur mon téléphone j'ai pas mon pc a disposition

Faudrait un indicateur pour les dégâts (genre un effet rouge autour de l'écran) parce qu'on crève parfois sans le savoir.

Un bruit quand un ennemi spawn à côté de nous parce que ça m'est arrivé 9/10 de crever à cause d'un respawn dans le dos.

Et ajouter plein d'autres trucs évidemment

Le 02 août 2024 à 20:02:43 :
Faudrait un indicateur pour les dégâts (genre un effet rouge autour de l'écran) parce qu'on crève parfois sans le savoir.

Un bruit quand un ennemi spawn à côté de nous parce que ça m'est arrivé 9/10 de crever à cause d'un respawn dans le dos.

Et ajouter plein d'autres trucs évidemment

Ben ya tellement de trucs à ajouter yep

Je up le topic, si des gens veulent venir et voler ma couronne

Up, on finit sur la map among us, c'est un peu chaotique mais bon

Après je vais stopper rapidos le serveur

Je close le serveur

Merci pour ceux qui sont passés :ok:

Données du topic

Auteur
SoRoughh
Date de création
31 juillet 2024 à 00:33:53
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !