Le 01 août 2024 à 16:45:33 :
Le 01 août 2024 à 16:43:02 :
Le 01 août 2024 à 16:38:04 :
Le 01 août 2024 à 16:36:19 :
Le 01 août 2024 à 16:34:12 :
> Le 01 août 2024 à 16:30:14 :
>vous comprenez ce que je veux dire ? déja regardez son pseudo , on sent que c'est une victime qui a peur des gens et du monde qui l'entoure et lui qu est ce qu'il fait ? il massacre des bêtes inoffensives ca me dégoute
Ferme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
Evidemment que non je ne comprendrais jamais votre fragilité de citadins français mon grand , mais un conseil reste bien dans ton appartement ne va jamais vivre dans des pays chaud tu risquerais de faire caca partout , attention il y a un monde en dehors de ta chambre
C'est quoi le rapport attardin ?
Surtout que je suis loin d'être un citadin, mais les animaux c'est dehors, idem pour les bestioles.
Je suis juste pas un beauf dégueulasse avec une hygiène pathétique au point de trouver normal de vivre avec ces bêtes làalors les araignées ne sont pas sale mon petit célestin , et ils étaient dans leur milieu naturel bien avant que tu construise ta baraque de prolétaire sur leur territoire , c'est toi qui vit dans leur milieu naturel et pas l'inverse mon jeune puceau des villes
On est descendu du ciel ?
C'est aussi notre territoire. Comme je l'ai dit, il y a assez d'espace dehors. Tu laisses rentrer des animaux chez toi ? Des rongeurs ? Des oiseaux ?Gros bobo va
Ces bêtes n'ont rien à faire dans une maison. Et ne me sors pas "gneu gneu elles sont là de toute manière et elles tuent les nuisibles" d'accord, donc en plus, tu es sale, car les nuisibles, tu es sensé t'en débarasser en nettoyant et en colmatant les petits trous, les portes et les fenêtres (moustiquaires)
Bref, t'es pas propre
Célestin qui fait passer sa peur du " danger " sur une dimension de propreté
tu ne trompe personne mon grand on a compris que t'étais effrayé par les petites bêtes )_.gif)
Le 01 août 2024 à 16:46:27 :
On se rend pas bien compte de la taille mais la photo a l'air d'être prise de très près.Perso j'ai des mygales où je vis et je les prends sur moi sans problème, les araignées ne me font pas peur.
pareil khey , en guyane les matoutou me grimpais sur la main , c'est juste quici on a faire a des petit citadins effrayé et fragilisé par le méconnaissance de la faune sauvage
Le 01 août 2024 à 16:48:21 :
> Le 01 août 2024 à 16:34:12 :
>> Le 01 août 2024 à 16:30:14 :
> >vous comprenez ce que je veux dire ? déja regardez son pseudo , on sent que c'est une victime qui a peur des gens et du monde qui l'entoure et lui qu est ce qu'il fait ? il massacre des bêtes inoffensives ca me dégoute
>
> Ferme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
Evidemment que non je ne comprendrais jamais votre fragilité de citadins français mon grand , mais un conseil reste bien dans ton appartement ne va jamais vivre dans des pays chaud tu risquerais de faire caca partout , attention il y a un monde en dehors de ta chambre
Surtout que je suis loin d'être un citadin, mais les animaux c'est dehors, idem pour les bestioles.
Je suis juste pas un beauf dégueulasse avec une hygiène pathétique au point de trouver normal de vivre avec ces bêtes làalors les araignées ne sont pas sale mon petit célestin , et ils étaient dans leur milieu naturel bien avant que tu construise ta baraque de prolétaire sur leur territoire , c'est toi qui vit dans leur milieu naturel et pas l'inverse mon jeune puceau des villes
C'est aussi notre territoire. Comme je l'ai dit, il y a assez d'espace dehors. Tu laisses rentrer des animaux chez toi ? Des rongeurs ? Des oiseaux ?Gros bobo va
Ces bêtes n'ont rien à faire dans une maison. Et ne me sors pas "gneu gneu elles sont là de toute manière et elles tuent les nuisibles" d'accord, donc en plus, tu es sale, car les nuisibles, tu es sensé t'en débarasser en nettoyant et en colmatant les petits trous, les portes et les fenêtres (moustiquaires)
Bref, t'es pas propre
tu ne trompe personne mon grand on a compris que t'étais effrayé par les petites bêtes
Je ne suis pas effrayé, visiblement, tu as du mal avec de simples principes hygiéniques. Je préfère nettoyer ma maison 2 fois par semaine que de vivre avec des insectes. Toi tu es un gros dégueulasse et tu te caches derrière on ne sait quelle morale. Chacun fait comme il veut après tout.
Je le redis, dehors j'osef des araignées, je ne les tue pas dehors. Je n'en ai pas spécialement peur même si ça me dégoute.
J'espère que tu laisses des moustiques, des punaises de lits et des cafards chez toi d'ailleurs le dégueulasse, après tout ces espèces ont le droit aussi de vivre et étaient là avant toi _.gif)
Le 01 août 2024 à 16:46:22 :
j'ai vécu également au brésil en forêt ou un serpent c'était installé derriere une de mes commodes dans le salon , on vit ouvert au bresil , je l'ai dégagé plusieurs fois il revenait tout le temps , au bout d'un moment je l'ai laissé on a cohabité 4 mois ensemble , je l'ai laissé il m'a jamais rien fait et il s'est barré tout seul du jour au lendemain
Donc que je vous vois brulé des petites araignées de rien du tout ca me fait rire de savoir a quel point l'homme européen du climat modéré est un immense fragile AHI
Ayaa
Est-ce que tu t'étais renseigner sur quel type de serpent c'était ?
Tu savais si il était venimeux ou pas?
Ou à force tu en avais juste plus rien à foutre??

Le 01 août 2024 à 14:50:11 :
Le 01 août 2024 à 14:49:17 :
T'es un taré de prendre le temps de prendre une photo. Si elle se sentait agressée, elle aurait pu te sauter au coup et t'égorger.
Brûle ta maison et fuis.J'ai eu le temps de me créer un pseudo, elle est immobile mais je vais la buter maintenant, assez plaisanté
ok peter
Le 01 août 2024 à 16:51:33 :
> Le 01 août 2024 à 16:36:19 :
>> Le 01 août 2024 à 16:34:12 :
> >> Le 01 août 2024 à 16:30:14 :
> > >vous comprenez ce que je veux dire ? déja regardez son pseudo , on sent que c'est une victime qui a peur des gens et du monde qui l'entoure et lui qu est ce qu'il fait ? il massacre des bêtes inoffensives ca me dégoute
> >
> > Ferme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
>
> Evidemment que non je ne comprendrais jamais votre fragilité de citadins français mon grand , mais un conseil reste bien dans ton appartement ne va jamais vivre dans des pays chaud tu risquerais de faire caca partout , attention il y a un monde en dehors de ta chambre
Bref, t'es pas propre
tu ne trompe personne mon grand on a compris que t'étais effrayé par les petites bêtes
Je ne suis pas effrayé, visiblement, tu as du mal avec de simples principes hygiéniques. Je préfère nettoyer ma maison 2 fois par semaine que de vivre avec des insectes. Toi tu es un gros dégueulasse et tu te caches derrière on ne sait quelle morale. Chacun fait comme il veut après tout.
Je le redis, dehors j'osef des araignées, je ne les tue pas. Je n'en ai pas spécialement peur même si ça me dégoute.
J'espère que tu laisses des moustiques, des punaises de lits et des cafards chez toi d'ailleurs le dégueulasse, après tout ces espèces ont le droit aussi de vivre et étaient là avant toi
Encore une fois tu laisse échapper ton ignorance mon grand , si tu t'intéressais plus a ce qui t'entoure au lieu de flipper pour rien tu saurais que les araignées dans ton maison son justement gage de propreté , les araignées ne viennent pas ou c'est crade mon petit )_.gif)

Le 01 août 2024 à 14:53:05 :
tu confonds pas tarentule (araignée mythique assimilée à la lycose) et la mygale ?De toute façon c'est aucune des deux
La fuite reste la même 
Le 01 août 2024 à 16:46:22 :
j'ai vécu également au brésil en forêt ou un serpent c'était installé derriere une de mes commodes dans le salon , on vit ouvert au bresil , je l'ai dégagé plusieurs fois il revenait tout le temps , au bout d'un moment je l'ai laissé on a cohabité 4 mois ensemble , je l'ai laissé il m'a jamais rien fait et il s'est barré tout seul du jour au lendemain
Donc que je vous vois brulé des petites araignées de rien du tout ca me fait rire de savoir a quel point l'homme européen du climat modéré est un immense fragile AHI
Le 01 août 2024 à 16:49:49 :
Le 01 août 2024 à 16:46:27 :
On se rend pas bien compte de la taille mais la photo a l'air d'être prise de très près.Perso j'ai des mygales où je vis et je les prends sur moi sans problème, les araignées ne me font pas peur.
pareil khey , en guyane les matoutou me grimpais sur la main , c'est juste quici on a faire a des petit citadins effrayé et fragilisé par le méconnaissance de la faune sauvage
je vis en Martinique et les matoutou c'est vraiment chill, je préfère en avoir chez moi plutôt que des scolopendres ou des babouk (araignée banane)
Le 01 août 2024 à 16:34:12 :
Le 01 août 2024 à 16:30:14 :
vous comprenez ce que je veux dire ? déja regardez son pseudo , on sent que c'est une victime qui a peur des gens et du monde qui l'entoure et lui qu est ce qu'il fait ? il massacre des bêtes inoffensives ca me dégouteFerme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
elle n'ont pas à rentrer chez les gens c'est tout, tant pis pour elles
Le 01 août 2024 à 16:53:57 :
Le 01 août 2024 à 16:51:33 :
> Le 01 août 2024 à 16:38:04 :
>> Le 01 août 2024 à 16:36:19 :
> >> Le 01 août 2024 à 16:34:12 :
> > >> Le 01 août 2024 à 16:30:14 :
> > > >vous comprenez ce que je veux dire ? déja regardez son pseudo , on sent que c'est une victime qui a peur des gens et du monde qui l'entoure et lui qu est ce qu'il fait ? il massacre des bêtes inoffensives ca me dégoute
> > >
> > > Ferme la putain, ces sales bêtes ont assez d'espace dehors que pour venir faire chier dans nos maisons. Perso même les petites araignées je les déglingues, tu comprends le crado ?
> >
> > Evidemment que non je ne comprendrais jamais votre fragilité de citadins français mon grand , mais un conseil reste bien dans ton appartement ne va jamais vivre dans des pays chaud tu risquerais de faire caca partout , attention il y a un monde en dehors de ta chambre
>
> C'est quoi le rapport attardin ?
> Surtout que je suis loin d'être un citadin, mais les animaux c'est dehors, idem pour les bestioles.
> Je suis juste pas un beauf dégueulasse avec une hygiène pathétique au point de trouver normal de vivre avec ces bêtes là
alors les araignées ne sont pas sale mon petit célestin , et ils étaient dans leur milieu naturel bien avant que tu construise ta baraque de prolétaire sur leur territoire , c'est toi qui vit dans leur milieu naturel et pas l'inverse mon jeune puceau des villes
Bref, t'es pas propre
Je le redis, dehors j'osef des araignées, je ne les tue pas. Je n'en ai pas spécialement peur même si ça me dégoute.
J'espère que tu laisses des moustiques, des punaises de lits et des cafards chez toi d'ailleurs le dégueulasse, après tout ces espèces ont le droit aussi de vivre et étaient là avant toi
Encore une fois tu laisse échapper ton ignorance mon grand , si tu t'intéressais plus a ce qui t'entoure au lieu de flipper pour rien tu saurais que les araignées dans ton maison son justement gage de propreté , les araignées ne viennent pas ou c'est crade mon petit
C'est l'excuse des dégueulasses ça.
Les araignées ne sont pas gages de propreté, elles sont là quand il y a de la nourriture et donc d'autres insectes. Puis excuse moi mais les toiles, c'est loin de faire propre. Je le redis, tu es un sale.
Oui les araignées sont utiles pour chasser les nuisibles. Maintenant je préfère empêcher les nuisibles d'être chez moi en nettoyant + moustiquaires que de laisser des araignées. Chacun fait avec ses principes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic