Topic de neyo39 :

racisme aux urgence ...

Supprimé

Bonjour,
Je suis le seul a avoir été victime de racisme aux urgence srx...
Je me fracture la main la première fois on me fait des test de drogue pour rien... sans demande policière ou autre..
La seconde fois j'attend 6 heures pour me dire j'ai pas de fracture je fais une radio 2 semaine après j'ai une fracture...

qu'elle honte je paye mes impots pour quoi ? je vais me barer de ce pays

merci en attendant au jo et au foot vous êtes bien comptent qu"on vous aide ... On est la que quand y a un intérêt pour vous .. C'est une honte ce pays , faut être blanc pour être soigner...
les urgences de merde c'est pour tout le monde
si j'avais été blanc vous pensez qu'on me ferais des test de drogue plutot que de me soigner ?
Vous penser aussi que j'aurais eu des diag de merde et une attente de 15 heures? nn clairement ça se voit qu'il voulait pas me soigner .. Mais c'est partout comme ça pour l'auto ecole c'est la merde aussi quand t étranger tu payEes 2 fois plus... Perso je préfère voter FN et me barer de ce pays rester entre vous...
Toujours à chialer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

Je me fracture la main la première fois on me fait des test de drogue pour rien... sans demande policière ou autre..

On y croit, au pour rien... Et puis même si tu es positif, il ne prévienne pas les flics, c'est juste pour les dose de médicament!

La seconde fois j'attend 6 heures pour me dire j'ai pas de fracture je fais une radio 2 semaine après j'ai une fracture...

6h d'attende, ça va, c'est la moyenne en france!
tu te l'ai cassé entre-temps ton os

qu'elle honte je paye mes impots pour quoi ? je vais me barer de ce pays

bonne idée retourne dans ton bled enfant de */-+#

Données du topic

Auteur
neyo39
Date de création
1 août 2024 à 14:12:53
Date de suppression
1 août 2024 à 14:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !