Topic de Naybra :

Je suis en Indonésie

Supprimé

Le 23 juillet 2024 à 07:46:32 :
J'y suis déja allé,j'ai même trouvé ma copine là-bas :rire:

Le pouvoir d'achat c'est vraiment ce qui m'a le plus surpris ,t'es européen ,t'es vu comme un roi là-bas. Les Blue bird qui essaye de t'escroquer alors que tu peux littéralement faire l'ile de java en taxi .

J'ai beaucoup aimé Yogyakarta et Solo . C'est sympa :hap: et les gens sont vraiment cool . Par contre Jakarta plus jamais,ça sent le traquenard partout :rire: .

Faut vraiment etre un mort de faim pour faire d'une indonesienne sa copine, elles sont dégueulasses physiquement dans cette region. Pour se vider ok mais mais pas plus.

Le 23 juillet 2024 à 09:05:00 :

Le 23 juillet 2024 à 09:01:35 :

Le 23 juillet 2024 à 08:58:59 :

Le 23 juillet 2024 à 08:55:20 :

Le 23 juillet 2024 à 08:51:57 :

> Le 23 juillet 2024 à 08:49:06 :

>> Le 23 juillet 2024 à 08:46:37 :

> >J'ai vu la photo de ta maison, tu crèches chez les darons de ta femme ? Tu le trouve ou l'argent ?

> >

> > J'ai un deux pièces tout petit je me fais arnaquer 25 millions l'année ahi (jogja)

>

> Oui, enfin ma femme a hérité de la maison :hap:

Ah le salaud, avec les kampungans de beaux parents que je me contine c est pas prêt d'arriver :hap:

Ils l'acceptent ses parents ça va ? :hap:

Ses parents sont des universitaires qui ont enchaînés les pires choix de vie économique et se retrouvent de facto à vivre le kampungan Dream donc oui ils acceptent :ok:

:rire:
Le père de ma femme est retraité de pertamina et a hérité de beaucoup de terre a l'est de java, son grand père était sultan... :hap:

Le miens c'est un prof d'université qui s'est fait arnaqué les économies de toute une vie en essayant de monter un business d'oiseaux en cage :hap: la daronne à juste enchaînée le petit entrepreneuriat de merde (vente de livre au marché genre le pire du pire) pour continuer à élever ses gosses

Ah les oiseaux en cage... Il n'y a plus aucun oiseaux dans le ciel sérieux :hap:

tu conseilles des trucs à tester la bas en dehors des trucs touristiques ? Genre des trucs qu'on trouve que dans les épiceries, ou ce genre de choses :bave:

Vous faites comment les kheys qui sont en couple ? Vous êtes mariés ?

Vois avez un travail, un visa ?

Edit : Ma copine est Indonésienne. Manado

Données du topic

Auteur
Naybra
Date de création
23 juillet 2024 à 07:23:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 11:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !