Le 13 juin 2025 Ă 23:08:36 :
Mais bordel c’est moi ou la météo c’est de pire en pire niveau fiabilité ? Je suis au Mans et ils annonçaient alerte orange avec de la grêle et y’a rien eu pas une seule goutte de pluie
Baisse drastique des subventions
Remercie Macron qui préfère que l'argent public serve à financer le 43ème petit déjeuner de Larcher plutôt que les services météorologiques
Le 13 juin 2025 Ă 23:09:16 :
Mais bordel c’est moi ou la météo c’est de pire en pire niveau fiabilité ? Je suis au Mans et ils annonçaient alerte orange avec de la grêle et y’a rien eu pas une seule goutte de pluieparle bien des supercalculateurs meteo à 3 milliards
J'ai l'impression qu'ils tombent dans la prévention plutôt que l'exactitude, ils ont prévu orage et pluie toute l'aprem mais ils savaient très bien que non.
Ciel bleu toute l'aprem.

Le projet de renouvellement des supercalculateurs de Météo-France, appelé "Calcul 2020", a un coût global de 144 millions d'euros sur la période 2019-2025. Les deux supercalculateurs, baptisés Belenos et Taranis, ont coûté 55 millions d'euros sur cinq ans. Cependant, une étude a montré que pour chaque euro investi, la société réalise un bénéfice de 12 euros en termes de dégâts évités, de vies humaines épargnées, etc. Le prochain renouvellement des moyens de calcul intensif pourrait atteindre 300 millions d'euros, selon le Sénat.
putain c est quoi ces ordi fakes
Le 13 juin 2025 Ă 23:10:03 :
Mais bordel c’est moi ou la météo c’est de pire en pire niveau fiabilité ? Je suis au Mans et ils annonçaient alerte orange avec de la grêle et y’a rien eu pas une seule goutte de pluieBaisse drastique des subventions
![]()
Remercie Macron qui préfère que l'argent public serve à financer le 43ème petit déjeuner de Larcher plutôt que les services météorologiques
![]()
Les météorologues de terrain et leur connaissance des phénomènes locaux remplacés par le saint Algorithme qui te pond une météo nationale au pifomètre tous les matins

JvArchive compagnon