Putzin j’ai 27 ans, je suis au chômage depuis 1 mois car je viens d’être diplômé et je ne trouve pas de boulot alors que j’ai déposé plus d’une cinquantaine de CV et me suis présenté directement dans plus d’une vingtaine de pharmacie… Je suis également inscrit en agence d’intérim mais je n’ai eu qu’une mission de 3h30
J’ai dû sacrifier toutes ces années de merde ou j’aurais pu gagner ma vie pour au final être au chômage dans un métier soi-disant en pénurie et dans lequel il ne manque jamais de boulot
J’ai en plus un super CV fait un professionnel et un bon cursus ainsi que des expériences dans différentes officines qui ont tjrs été réussies…
Je suis en vacances avec mes parents et ma sœur et je me dis putzin, à quel point je suis un raté. Je ne peux même pas me payer une glace et surtout qu’est ce que doivent penser mes pauvres parents qui me prennent gentiment avec eux en vacances…
Sale pays de merde et sale métier de merde
Le 30 juillet 2024 à 17:55:16 :
fake, je suis pharmacien industriel et je reçois des offres de pharmacie d'officine. Ramasse ton fake

Tu connais juste rien au marché de l'emploi, les jeunes diplomés sont en galère parce que les recruteurs préfèrent les profils avec 2-3 ans d'xp qui sont à peine payés +.
FAKE des plus ABSOLUS
Mon père a une officine et il n’arrive PAS à recruter des pharmaciens ET des préparateurs donc range ton fake et coupe moi les ongles des pieds avant que je griffe ton sale visage de menteur avec mes griffes GRRR
Le 30 juillet 2024 à 17:55:40 :
Courage
Merci khey
J’en sais rien. J’ai une théorie, c’est que ces sales abrutis de pharmaciens titulaires mentent en disant qu’il existe une pénurie, de façon à ce qu’il y ait encore plus de pharmaciens et pouvoir encore plus sous payer
Exactement comme ils font avec les fermetures de pharmacie qui sont fausses. D’ailleurs, pharmacien salarié c’est entre 2 et 3k par mois alors que les titulaires gagnent en moyenne au moins 20k par mois.
Un métier de merde et une sale mafia
Le 30 juillet 2024 à 18:01:08 :
Tu trouveras bien l'auteur, force à toi
Merci khey
JvArchive compagnon