Topic de RaiseX :

Ceux qui ont déjà eu un plan Q Tinder = question

Supprimé

-c'est mieux de l'inviter chez soi ou aller chez elle ?

-faut mettre la capote même si elle dit qu'elle est sous pillule et sans mst ?

-faut BZ direct ou faire la conv au début ?

merci

Chez elle. Si c'est un piège tu es baisé. Mais tu peux te casser facilement si ça se passe mal ou qu'elle est moche. Et si elle boucle sur toi osef elle ne connait pas ton adresse, etc

Essaye avec préservatifs même si c'est parfois difficile

Et sinon go film Ghibli et tu lui proposes un massage puis go baiser

Chez elle, ça te permet de te barrer quand tu veux et elle ça la rassure
Capote, toujours capote
Ça dépend si la meuf est cool, perso j'aime bien discuter un peu avant quand même

Chez elle c’est mieux.

Oui toujours capote. Si tu la baises direct et qu’elle est sur Tinder et qu’elle est prete a accepter le nocapote c’est qu’elle l’a fait avec d’autre.

Non faut un peu parler on est pas des animaux après a priori si c’est pour baiser tu le sais très vite et ça se fera tout seul juste faire un move si ca traine trop.

Le 25 juillet 2024 à 05:16:27 :
Chez elle. Si c'est un piège tu es baisé. Mais tu peux te casser facilement si ça se passe male ou qu'elle est moche. Et si elle boucle sur toi osef elle ne connait pas ton adresse, etc

merci, là elle m'a proposé de prendre un verre au bar pour être sur que y'a une bonne vibe etc :(

apparement elle kiffe l'anal, moi c'est mon fantasme mais jamais fait avec mon ex.
Du coup rassurez moi elle va se laver avant ?
Y'a des prélim différente du vag*in à faire ? :(

merci :s

Le 25 juillet 2024 à 05:16:27 HignirBald a écrit :
Chez elle. Si c'est un piège tu es baisé. Mais tu peux te casser facilement si ça se passe mal ou qu'elle est moche. Et si elle boucle sur toi osef elle ne connait pas ton adresse, etc

go film ghibli :rire:
l'autre elle t'invite chez toi elle a les yeux qui pue la bite et toi tu lui proposes de baiser devant Mon Voisin Totoro :rire:

Le 25 juillet 2024 à 05:19:51 :

Le 25 juillet 2024 à 05:16:27 :
Chez elle. Si c'est un piège tu es baisé. Mais tu peux te casser facilement si ça se passe male ou qu'elle est moche. Et si elle boucle sur toi osef elle ne connait pas ton adresse, etc

merci, là elle m'a proposé de prendre un verre au bar pour être sur que y'a une bonne vibe etc :(

apparement elle kiffe l'anal, moi c'est mon fantasme mais jamais fait avec mon ex.
Du coup rassurez moi elle va se laver avant ?
Y'a des prélim différente du vag*in à faire ? :(

merci :s

C'est une bonne idée le bar mais tu vas devoir être entreprenant pour qu'elle t'invite chez elle. Fais-lui des compliments, touche ses mains etc

Et pour l'anal, ça dépend. J'ai déjà eu des filles ou c'était pas ouf. Je pars osef

Le 25 juillet 2024 à 05:20:05 :

Le 25 juillet 2024 à 05:16:27 HignirBald a écrit :

go film ghibli :rire:
l'autre elle t'invite chez toi elle a les yeux qui pue la bite et toi tu lui proposes de baiser devant Mon Voisin Totoro :rire:

Osef de ton avis. J'ai couché avec plus de 100 femmes à 22 ans sans payer. Seul les résultats comptent

Données du topic

Auteur
RaiseX
Date de création
25 juillet 2024 à 05:14:38
Date de suppression
25 juillet 2024 à 05:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !