Le 16 septembre 2024 à 16:29:24 : l'op qui vous refille un malware espion avec des fotos de cul bien aiguicheur. après ca s'étonne de se faire hack son pc en télechargeant nimp
Le 17 septembre 2024 à 19:50:24 : Je sais pas quoi faire, d’un côté je veux ban ce sale kj d’auteur, les gens comme lui me débectent au plus haut point.
D’un autre côté, ça a beau être des dessins d’animés merdiques, il a quand même posté plein de seins et ça se respecte.
Bah test le jeu surtout au lieu de bander sur des dessins
Le 17 septembre 2024 à 19:50:24 : Je sais pas quoi faire, d’un côté je veux ban ce sale kj d’auteur, les gens comme lui me débectent au plus haut point.
D’un autre côté, ça a beau être des dessins d’animés merdiques, il a quand même posté plein de seins et ça se respecte.
J’avais même pas vu qu’il y avait un jeu
Mais bordel Dans ma signature c'est même jouable sur navigateur, c'est ça le topic