Le 29 juillet 2024 à 18:46:43 :
Le 29 juillet 2024 à 18:43:21 :
Le 29 juillet 2024 à 18:35:20 :
Le 29 juillet 2024 à 18:34:11 :
Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
Oui beaucoup me disent que le cannabis est + facile à arrêter que la clope mais ça dépend des personnes en effet, perso je fume rarement des clopes et j'en achetait que parce qu'il fallait l'ajouter à la Weed
Après je te caches pas que j'ai bien compensé avec des clopes aujourd'hui du coupLe 29 juillet 2024 à 18:39:53 :
Yop ! 4 semaines pile aujourd'hui courageMerci et félicitations khey, surtout n'y retombe plus c'est ça le piège
C'est plus facile pour les fumeurs occasionnels, ce qui n'était pas mon cas et le tiens non plus je pense
Normal que tu fumes plus de clope pendant les 15 jours, mais pareil, gardes pas l'habitude non plus
Je tournais à 4-5 par jour c'était pas idéal 
Oui j'espère y voir + clair dans quelques jours
Le 29 juillet 2024 à 18:48:26 :
Le 29 juillet 2024 à 18:38:21 :
Le 29 juillet 2024 à 18:37:12 :
Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
L'alcool es plus facile à arrêter pour moi que la bouffe
+ L'auteur ca fais 2 mois et demi, la vie es bien fade et longue depuis
La bouffe je serais pas dire, jamais été concerné, ni aucun de mes proches mais je veux bien te croire
J'ai aucun problème d'IMC, j'ai une bonne shape donc ca va, mais perso j'ai toujours du mal à me freiner
Le 29 juillet 2024 à 18:39:20 :
Comment s'est passée ta periode d'arrêt si je puis me permettre ?
J'étais en prison donc j'avais pas vraiment le choix, j'étais préoccupé par d'autres choses
Le mois qu'à suivis j'étais en liberté et j'avais un paquet de choses à faire donc je fumé clope sur clopeLà depuis 1mois et demi j'ai beaucoup trop de temps pour moi et ca me stresse, je m'entraine 7j/7 et travail ~50h par semaines, j'essaie de m'entourer aussi de gens pour éviter de voire à quel point la vie es longue
Je suis peut-être pas le bon exemple pour te dire d'arrêter moi j'ai étais obligé, je compense en m'occupant du matin au soir
C'est le sucre ou la bouffe généralement ?
Le 29 juillet 2024 à 18:49:29 :
> Le 29 juillet 2024 à 18:34:11 :
>Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
> Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.
Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
La bouffe je serais pas dire, jamais été concerné, ni aucun de mes proches mais je veux bien te croire
J'ai aucun problème d'IMC, j'ai une bonne shape donc ca va, mais perso j'ai toujours du mal à me freiner
> Le 29 juillet 2024 à 18:34:11 :
>Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
> Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.
Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
J'étais en prison donc j'avais pas vraiment le choix, j'étais préoccupé par d'autres choses
Le mois qu'à suivis j'étais en liberté et j'avais un paquet de choses à faire donc je fumé clope sur clopeLà depuis 1mois et demi j'ai beaucoup trop de temps pour moi et ca me stresse, je m'entraine 7j/7 et travail ~50h par semaines, j'essaie de m'entourer aussi de gens pour éviter de voire à quel point la vie es longue
Je suis peut-être pas le bon exemple pour te dire d'arrêter moi j'ai étais obligé, je compense en m'occupant du matin au soir
C'est le sucre ou la bouffe généralement ?
La bouffe au global, je peu manger un grec et avoir envie de manger un tieb dans l'heure qui suit
Le mois qu'à suivis j'étais en liberté et j'avais un paquet de choses à faire donc je fumé clope sur clopeLà depuis 1mois j'ai beaucoup trop de temps pour moi et ca me stresse, je m'entraine 7j/7 et travail ~50h par semaines, j'essaie de m'entourer aussi de gens pour éviter de voir à quel point la vie es longue
Ah oui chaud après d'un côté dans ton malheur ça t'as un peu forcé la main c'est une bonne chose.
Maintenant le + dur ça va être de pas retomber dedans vu que cette m*rde continue à nous trotter dans la tête...
J'ai prévu de me remettre à fond dans le sport aussi en espérant que ça va m'aider 
Tiens bon khey perso ça fait 2 ans que j'ai arrêté meilleur décision de ma vie
Le plus dur ça a été le moral les premiers jours, aucun symptôme physique mais putain j'étais tellement déprimé, heureusement ça passe vite et même si ça parait long dans ces moments la faut rien lacher 
Le 29 juillet 2024 à 18:50:18 :
moi ça fait deux semaines aujourd'hui, les 10 premiers jours je trempait mes draps la nuit là ça s'est calmé
j'ai arrêté la clope en même temps en passant à la vape, du coup je pense plus à me griller une clope qu'à me fumer des joints
Bravo 
Intéressant ça le coup de la vape j'en ai une aussi je testerais ce que tu dis.
Tes rêves sont revenus du coup ? 
Le 29 juillet 2024 à 18:55:04 :
moi ça fait deux semaines aujourd'hui, les 10 premiers jours je trempait mes draps la nuit là ça s'est calmé
j'ai arrêté la clope en même temps en passant à la vape, du coup je pense plus à me griller une clope qu'à me fumer des jointsBravo
Oui les rêves reviennent _.gif)
Le 29 juillet 2024 à 18:52:57 :
Ne reste pas enfermé chez toi à te dire que tu vas tenir, ça ne marche pas. Bouge.
Je me suis fait cette réflexion aussi après le problème c'est que la plupart de mes amis sont fumeurs ça risquerait de me tenter + qu'autre chose.
J'ai été faire un tour en velo qui m'a fait prendre l'air aussi ce matin.
Le 29 juillet 2024 à 18:53:53 :
Tiens bon khey perso ça fait 2 ans que j'ai arrêté meilleur décision de ma vieLe plus dur ça a été le moral les premiers jours, aucun symptôme physique mais putain j'étais tellement déprimé, heureusement ça passe vite et même si ça parait long dans ces moments la faut rien lacher
Merci khey ça me rassure que tu penses avoir pris la bonne décision 
Le 29 juillet 2024 à 18:55:34 :
j'ai arrêté la clope en même temps en passant à la vape, du coup je pense plus à me griller une clope qu'à me fumer des jointsBravo
Tes rêves sont revenus du coup ?Oui les rêves reviennent
C'est le meilleur point positif quand t'arrêtes je trouve, ça fait des années que j'me rappele jamais de mes rêves 
Le 29 juillet 2024 à 18:52:53 :
Ah oui chaud après d'un côté dans ton malheur ça t'as un peu forcé la main c'est une bonne chose.
Maintenant le + dur ça va être de pas retomber dedans vu que cette m*rde continue à nous trotter dans la tête...J'ai prévu de me remettre à fond dans le sport aussi en espérant que ça va m'aider
J'ai plus trop envie de fumer, c'est le bon point, l'arrêt de la nicotine est limite plus dure
Mais parfois y'a un manque dans ma journée (je fumais 10-15 join par jours)
Le canna j'ai aucun effet de sevrage réel à par l'ennui, malgré le fais que mes prises de sang sont encore positif 2mois et demi après
Le 29 juillet 2024 à 18:59:31 :
Ne reste pas enfermé chez toi à te dire que tu vas tenir, ça ne marche pas. Bouge.Je me suis fait cette réflexion aussi après le problème c'est que la plupart de mes amis sont fumeurs ça risquerait de me tenter + qu'autre chose.
J'ai été faire un tour en velo qui m'a fait prendre l'air aussi ce matin.Le 29 juillet 2024 à 18:53:53 :
Tiens bon khey perso ça fait 2 ans que j'ai arrêté meilleur décision de ma vieLe plus dur ça a été le moral les premiers jours, aucun symptôme physique mais putain j'étais tellement déprimé, heureusement ça passe vite et même si ça parait long dans ces moments la faut rien lacher
C'est le meilleur point positif quand t'arrêtes je trouve, ça fait des années que j'me rappele jamais de mes rêves
C'est un des meilleurs points positifs en effet, 10 ans sans rêves ça fait tout drôle quand ça revient 
Les économies que tu fais aussi c'est pas négligeable, un voyage par que je finance avec ce qui partait en fumé avant.
Le 29 juillet 2024 à 19:00:12 :
Mange
C'est en train de cuire 
Le 29 juillet 2024 à 19:00:37 :
Le 29 juillet 2024 à 18:52:53 :
Maintenant le + dur ça va être de pas retomber dedans vu que cette m*rde continue à nous trotter dans la tête...J'ai prévu de me remettre à fond dans le sport aussi en espérant que ça va m'aider
J'ai plus trop envie de fumer, c'est le bon point, l'arrêt de la nicotine est limite plus dure
Mais parfois y'a un manque dans ma journée (je fumais 10-15 join par jours)Le canna j'ai aucun effet de sevrage réel à par l'ennui, malgré le fais que mes prises de sang sont encore positif 2mois et demi après
Ah oue chaud c'est encore dans ton sang 
La nicotine je vais arrêter + tard la je priorise surtout l'arret de la weed pour ne pas péter les plombs totalement 
Le 29 juillet 2024 à 19:02:16 :
Le 29 juillet 2024 à 18:59:31 :
Ne reste pas enfermé chez toi à te dire que tu vas tenir, ça ne marche pas. Bouge.Je me suis fait cette réflexion aussi après le problème c'est que la plupart de mes amis sont fumeurs ça risquerait de me tenter + qu'autre chose.
J'ai été faire un tour en velo qui m'a fait prendre l'air aussi ce matin.Le 29 juillet 2024 à 18:53:53 :
C'est un des meilleurs points positifs en effet, 10 ans sans rêves ça fait tout drôle quand ça revient
Les économies que tu fais aussi c'est pas négligeable, un voyage par que je finance avec ce qui partait en fumé avant.
Oui en effet tu le sens pas forcément passer mais quand tu fais le calcul c'est un gouffre financier 
Le 29 juillet 2024 à 18:24:40 :
C'est très difficile je m'ennuie comme un rat mort.![]()
Des kheys qui ont des conseils pour passer l'enfer des premiers jours ?
![]()
J'ai déjà prévu d'aller faire un jogging ce soir quand il fera moins chaud j'espère que ça me fera sentir mieux
![]()
Jamais fumé de manière régulière et je me suis arrêté du jour au lendemain avec 0 problème, donc je ne saurais quoi te dire.
Même quand je fumais "régulièrement" sur quelques mois j'ai jamais ressenti de dépendance.
Le 29 juillet 2024 à 19:10:18 :
Le 29 juillet 2024 à 18:24:40 :
C'est très difficile je m'ennuie comme un rat mort.![]()
Des kheys qui ont des conseils pour passer l'enfer des premiers jours ?
![]()
J'ai déjà prévu d'aller faire un jogging ce soir quand il fera moins chaud j'espère que ça me fera sentir mieux
![]()
Jamais fumé de manière régulière et je me suis arrêté du jour au lendemain avec 0 problème, donc je ne saurais quoi te dire.
Même quand je fumais "régulièrement" sur quelques mois j'ai jamais ressenti de dépendance.
C'est ça le piège au début je me disais au calme ça me rend pas accro, je fumais que le week-end même mais à force tu fumes de + en + et quand quelque chose ne va pas t'as envie de fumer pour te sentir mieux mais au final c'est un cercle vicieux et une mauvaise habitude s'installe. 
En vrai c'est hyper facile de passé a travers l'addiction mais putain c'est dur de se faire chier c'est toujours sa qui me fais y retourner sérieux.
La aujourd'hui j'ai rien et qu'est ce que je me fais chier je suis aller choper 2 HK histoire que sa passe plus vite
oui je reve par contre je pompe h24 sur la vapote
Le 29 juillet 2024 à 19:15:42 :
En vrai c'est hyper facile de passé a travers l'addiction mais putain c'est dur de se faire chier c'est toujours sa qui me fais y retourner sérieux.La aujourd'hui j'ai rien et qu'est ce que je me fais chier je suis aller choper 2 HK histoire que sa passe plus vite
Au risque de passer pour un con, c'est quoi un HK ?
Le 29 juillet 2024 à 18:25:10 :
Si tu galère trop permet toi un joint de cbd le soir
Ça c'est bien.dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic