Le 05 août 2024 à 01:39:37 :
Le 05 août 2024 à 01:37:30 :
[01:36:40] <Khever>
Le 05 août 2024 à 01:32:22 :
Pas plus que les autres 😉Cad que vous êtes conscients qu'il ne mérite pas ses titres ?
Depuis un moment je me dis que ce cas de ptit génie en repos qui se révèle est un cas bien trop connu pour son tropisme au dopage...Non il le mérite.
Pourquoi on retire les titres de ceux dont le test de dopage se révèle positif alors ?
Pas plus que les autres 😉Cad que vous êtes conscients qu'il ne mérite pas ses titres ?
Depuis un moment je me dis que ce cas de ptit génie en repos qui se révèle est un cas bien trop connu pour son tropisme au dopage...Non il le mérite.
Pourquoi on retire les titres de ceux dont le test de dopage se révèle positif alors ?
Et t'imagines si on disait aux golems moyens que leurs idoles seraient tous dopés ?
"Normal qu'il soit fort il est dopé en fait moi je fais pareil si je me pique" et selon eux ça retire tout le mérite
Meme en amateur y'a des dopés.
Même des gosses de 15 piges se dopent rien qu'a la salle de sport
Alors imagine dans les sports de haut niveau ou la fame et l'argent entre en jeu
Le 05 août 2024 à 01:40:20 :
Le 05 août 2024 à 01:38:29 :
Le 05 août 2024 à 01:36:40 :
Depuis un moment je me dis que ce cas de ptit génie en repos qui se révèle est un cas bien trop connu pour son tropisme au dopage...Il mérite, car ils sont tous dopés.
Ce qui m'énerve c'est les low q.i qui connaissent rien au sport qui pointent du doigt les dopés et qui croient que les test de depistages sont fiables
![]()
La masse est tellement naïve c'est impressionnant
Autant ne pas de test alors
Le vote sert a rien, autant ne pas faire de vote.
Le 05 août 2024 à 01:42:24 :
Et t'imagines si on disait aux golems moyens que leurs idoles seraient tous dopés ?
![]()
"Normal qu'il soit fort il est dopé en fait moi je fais pareil si je me pique" et selon eux ça retire tout le mérite
![]()
Meme en amateur y'a des dopés.
Même des gosses de 15 piges se dopent rien qu'a la salle de sport
![]()
Alors imagine dans les sports de haut niveau ou la fame et l'argent entre en jeu
![]()
Oui je vois ce que tu veux dire 
C'est juste qu'on nous le présente comme un surhomme et tout le monde s'enjaille sur ce type alors que son cas en sport est déjà vu et revu et connu pour son dopage.
Ma question est plus insidieuse : pourquoi le système le monte ainsi en épingle ? Je ne vois pas une telle ferveur pour les autres
+ il a eu qques services en sus à savoir ne pas loger dans le village olympique mais plutôt tout proche du stade etc
Le 05 août 2024 à 01:43:30 :
Depuis un moment je me dis que ce cas de ptit génie en repos qui se révèle est un cas bien trop connu pour son tropisme au dopage...Il mérite, car ils sont tous dopés.
Ce qui m'énerve c'est les low q.i qui connaissent rien au sport qui pointent du doigt les dopés et qui croient que les test de depistages sont fiables
![]()
Sur ce point, ta conception républicaine de la société m'horripile 
Le 05 août 2024 à 01:52:10 :
Le 05 août 2024 à 01:43:30 :
> Le 05 août 2024 à 01:32:22 :
>Pas plus que les autres 😉
> Le 05 août 2024 à 01:33:57 :
Cad que vous êtes conscients qu'il ne mérite pas ses titres ?
![]()
Sur ce point, ta conception républicaine de la société m'horripile
edit : Mais si tu défends la thèse pascalienne que toute autorité n'est seulement qu'une "grimace" et donc une chimère alors ça se tient 
Le 05 août 2024 à 01:29:19 :
Cette impression de déjà-vu ?
C'est pas un peu trop gros ?
C'est à dire ?
La natation est un sport qui se base essentiellement sur le physique et comme tous ces sports
les champions et recordmans sont dopés.
C'est juste que la natation est un sport osef en dehors des JO donc on va dire qu'il y a un peu un manque de bonne volonté pour les contrôles. Que ce soit interne car les fédérations ne veulent pas se mettre à crucifier des légendes comme aux cyclisme (donc mauvaise pub) et externe car peu d'intérêt/manque de transparence.

Penser que les sportifs participant à des compétitions internationales avec des millions et des millions d'euros en jeu ne sont pas tous dopés 
Penser qu'un sportif c'est un mec solo avec son entraîneur et qu'il n'y a pas des dizaines d'autres personnes dont les gains dependent de ses performances 
Penser qu'ils ont le choix 
![]()
Même si les tests de dépistages étaient fiables, les fédérations n'ont pas d'interet à dénoncer les dopés sur lesquels elles se font de l'argent,
Ils se dopent tous. Faut arrêter d'être idiot, même un sportif assidu en salle trouve le moyen de prendre des compléments alimentaire pour l'aider dans sa performance, sans parler des mecs qui vont carrément faire des cures.
Alors évidemment que les sportifs de haut niveau le font, maintenant ça ne sert à rien s'ils ne font pas le travail qui va avec. Armstrong se donnait tout autant que les autres, le dopage ce n'est pas la potion magique d'Astérix.
Laure Manaudou sous-entend que le Chinois est dopé :
"Mais Léon Marchand n’est pas le seul à s’être mis les internautes chinois à dos. Il en est de même de Laure Manaudou, qui a asséné un violent jugement, dimanche, lors de la finale du 4x100m nage libre, marqué par la nouvelle performance hors-norme de Pan Zhanle, auteur du plus gros plus gros chrono jamais réalisé, lancé, pour un nageur. « On ne va pas débattre là-dessus mais on pense tous la même chose », a-t-elle asséné, s’attirant à son tour de très sévères critiques."
Pourtant il a passé des tests.
JvArchive compagnon