Topic de male_01 :

Un kheyou riche pour m'offrir Elden Ring ?

Supprimé
Je cherche un jeu pour me surpasser, mais j'ai pas les moyens de mettre 30 balles dans un jeu pour le moment, si un khey riche passe par là je tente ma chance... Merci :ok:

Tu vas te surpasser sur un jeu vidéo mais pas dans la vie pour écrémer trente euros.

Revois tes priorités gros.

Ton message m'a fait de la peine
J'espère que tu trouvera :oui:
Je veux bien te le payer mais si tu first try pas chaque boss tu me rembourses au centuple :ok:

Le 25 juillet 2024 à 07:44:03 :
Tu vas te surpasser sur un jeu vidéo mais pas dans la vie pour écrémer trente euros.

Revois tes priorités gros.

L'un empêche pas l'autre

Le 25 juillet 2024 à 07:45:03 :
Je veux bien te le payer mais si tu first try pas chaque boss tu me rembourses au centuple :ok:

Cela va de soit évidemment :ok:

tu peux l'avoir facilement d'une autre manière

Le 25 juillet 2024 à 07:46:46 :
tu peux l'avoir facilement d'une autre manière

J'aurai pas accès au multi (bien que je n'utiliserai les invocations qu'en dernier recours)

Soit tu le DL illégalement, soit tu vas mendier dans la rue en prétendant que c'est pour t'acheter à bouffer

Mais va pas mendier un jeu vidéo ptain :rire:

Sur pc, tu peut peut être avoir accès au multi même si tu tipiak, en utilisant le mod seamless coop.
J'ai pas testé mais vu que le mod n'utilise pas les serveurs officiels du jeu (ça te connecte sur ses propres serveurs a part ), ça fonctionne peut être
joue a adibouuuuuuuu ouuuuuhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuu

Données du topic

Auteur
male_01
Date de création
25 juillet 2024 à 07:43:07
Date de suppression
25 juillet 2024 à 08:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !