Topic de Sanicroix15 :

[KHAN YOUNES] Explosion d'un blindé?

Al Jazeera publie une nouvelle vidéo à Khan Younes où on voit l'explosion d'un blindé de transport du personnel.

https://www.youtube.com/watch?v=dnerjkIMWtw

Ça a l'air d'être assez sérieux comme explosion.

Alors? Vous pensez que les personnes à l'intérieur ont été neutralisées?

Le 28 juillet 2024 à 19:05:42 Sanicroix15 a écrit :
Al Jazeera publie une nouvelle vidéo à Khan Younes où on voit l'explosion d'un blindé de transport du personnel.

https://www.youtube.com/watch?v=dnerjkIMWtw

Ça a l'air d'être assez sérieux comme explosion.

Alors? Vous pensez que les personnes à l'intérieur ont été neutralisées?

ça ne transporte pas du personnel, ça un véhicule du génie
L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.
D'accord, merci les experts.

Le 28 juillet 2024 à 19:09:04 :
L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.

Ca a l'air d'être une IED.

Je ne suis plus trop, du coup le hamas gagne la guerre ou pas?

Le 28 juillet 2024 à 19:10:43 :

Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.

Le 28 juillet 2024 à 19:11:35 :

Le 28 juillet 2024 à 19:10:43 :

Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.

L'IED du Hamas (Chouwad ou Chawad ou je ne sais quoi) a l'air d'être plus dangereuse pour les blindés que la roquette Yassin.

Données du topic

Auteur
Sanicroix15
Date de création
28 juillet 2024 à 19:05:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !