) ans, pour certains ça confine à l'autisme
Le 27 juillet 2024 à 21:37:44 :
J'ai déjà fait des voyages backpack en France et aucun problème pour rencontrer du monde, certains m'ont même bien aidé sans contrepartie, t'es juste un autiste l'op
Le backpack est un univers parrallèle, je te parle de voyager comme un humain normal c'est à dire visiter des villes, se poser à la plage, sortir en bar boites etc
D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai discuté avec deux filles qui finissaient une rando et bah être des randonneuses ne les a pas empechées d'être complètement fermées
Edit : je précise que je valide à 100% les voyages type rando/backpack, c'est pas la question, mais il faut garder en tête que ce n'est paa représemtatif de l'humain lambda
Le 27 juillet 2024 à 21:41:20 :
J'ai déjà fait des voyages backpack en France et aucun problème pour rencontrer du monde, certains m'ont même bien aidé sans contrepartie, t'es juste un autiste l'opLe backpack est un univers parrallèle, je te parle de voyager comme un humain normal c'est à dire visiter des villes, se poser à la plahe, sortir en bar boites etc
![]()
D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai discuté avec deux filles qui finissaient une rando et bah être des randonneuses ne les a pas empechées d'être complètement fermées![]()
Faut pas aller dans les grandes villes aussi
Le 27 juillet 2024 à 21:42:41 :
Le 27 juillet 2024 à 21:41:20 :
J'ai déjà fait des voyages backpack en France et aucun problème pour rencontrer du monde, certains m'ont même bien aidé sans contrepartie, t'es juste un autiste l'opLe backpack est un univers parrallèle, je te parle de voyager comme un humain normal c'est à dire visiter des villes, se poser à la plahe, sortir en bar boites etc
![]()
D'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai discuté avec deux filles qui finissaient une rando et bah être des randonneuses ne les a pas empechées d'être complètement fermées![]()
Faut pas aller dans les grandes villes aussi
80% des gens habitent en ville en France, si tu veux voir du monde c'est là bas
_.gif)
JvArchive compagnon