Le 30 août 2024 à 13:22:48 :
Le 30 août 2024 à 13:18:56 :
Le 21 juillet 2024 à 15:26:08 :
Le 21 juillet 2024 à 15:19:25 Kendri_CIamart a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:20:40 :
> Le 21 juillet 2024 à 14:19:28 :
>C est qui putain ???!?
c'est pour ça que youtube me propose cette vidéo 10fois par jour alors que je n'écoute pas ce genre de musique?
![]()
Same, après en sah, j'aime bien, elle est très belle, le son est sympa. Osef total qu'elle soit pistonnée, elle a tout pour réussir. Tant mieux pour elle.
Ta cru que le monde était une méritocratie ? Si j'ai une fille et le pouvoir de la mettre au sommet, je le fais.Elle a tellement tout pour réussir qu'elle a déjà bidé une première fois et que la seconde fois elle se fait pistonner
Oui enfin des artistes qui bident alors qu'ils ont tout pour réussir c'est pas rare du tout hein..c'est même l'immense majorité des artistes

Le 21 juillet 2024 à 15:44:10 :
3/4 des pages rap sur X ou insta et beaucoup d'autres médias ont parlé du son et il commence a tourner sur Tiktok
450k ça explose pas assez
Cette pute a quand même dit je cite "la transpiration sur la cuvette ça m'excite" ou un truc de genre.
Putain d'attardé.
Si elle faisait pas du pseudo rap, tout le monde se rendrait compte qu'elle n'a aucun talent de chanteuse.
Cette génération musicale est catastrophique
regardes comme elle est proche du petit peuple elle fait des tartines https://www.youtube.com/shorts/caZMTcOkYrY
regardes elle fait des trucs de prolo qui n'a pas de permis + voiture a 18ans https://www.youtube.com/shorts/UynS1uGO9fc
regarde comme elle est edgy 0 tout elle osef de la caméra https://www.youtube.com/shorts/BJ0s6tKRJU8
regarde cette 0 tout t'as pas idée de ce qu'elle a traversé https://www.youtube.com/shorts/fHSm4cDyCek
Ok cest une gosse de riche mais la vraie question c'est est ce quelle écrit et compose un minimum ses sons elle même ou cest du niveau Britney Spears ?
Ya une difference entre "une gosse de riche pistonnée mais avec du talent" et une "industry plant" donc une vitrine marketing pure et simple avec 15 prodcteurs et beatmakers derriere
Le 30 août 2024 à 13:40:45 :
Ok cest une gosse de riche mais la vraie question c'est est ce quelle écrit et compose un minimum ses sons elle même ou cest du niveau Britney Spears ?Ya une difference entre "une gosse de riche pistonnée mais avec du talent" et une "industry plant" donc une vitrine marketing pure et simple avec 15 prodcteurs et beatmakers derriere
Parce que les paroles d'Échec et mat sont censé être qualitatives ? 
Le 30 août 2024 à 13:42:14 :
Ok cest une gosse de riche mais la vraie question c'est est ce quelle écrit et compose un minimum ses sons elle même ou cest du niveau Britney Spears ?Ya une difference entre "une gosse de riche pistonnée mais avec du talent" et une "industry plant" donc une vitrine marketing pure et simple avec 15 prodcteurs et beatmakers derriere
Jai jamais dit ça : cest de la musique ça plait ou ça plait pas je vais pas débattre de ça 
La question cest de savoir si cest une industry plant ou une meuf juste pistonnée sur les bords qui sait ecrire et cree des sons
Je dis que si cest elle qui ecrit et crée un minimum les sons (pas le mastering mais les melodies ou l'instru) , alors cest deja mieux que detre juste une interprete qui descend au studio pour chanter les aproles quon lui aura ecrite et oes musiques quon lui aura composé 
Le 30 août 2024 à 13:45:09 GeorgeCassoulet a écrit :
Jai jamais dit ça : cest de la musique ça plait ou ça plait pas je vais pas débattre de ça
La question cest de savoir si cest une industry plant ou une meuf juste pistonnée sur les bords qui sait ecrire et cree des sons
Je dis que si cest elle qui ecrit et crée un minimum les sons (pas le mastering mais les melodies ou l'instru) , alors cest deja mieux que detre juste une interprete qui descend au studio pour chanter les aproles quon lui aura ecrite et oes musiques quon lui aura composé
Tu crois vraiment que universal qui pousse au cul et investit des sommes colossales sur sa rentabilité future va la laisser faire les choses elle-même ?
Déjà la différence entre le son quand elle enregistre et le son qui sort une fois retapé en post production tu peux être sûr que c'est le jour et la nuit ça me surprendrai pas qu'elle fasse une fausse note par phrase
Le 30 août 2024 à 13:47:33 :
Le 30 août 2024 à 13:45:09 GeorgeCassoulet a écrit :
Je dis que si cest elle qui ecrit et crée un minimum les sons (pas le mastering mais les melodies ou l'instru) , alors cest deja mieux que detre juste une interprete qui descend au studio pour chanter les aproles quon lui aura ecrite et oes musiques quon lui aura composéTu crois vraiment que universal qui pousse au cul et investit des sommes colossales sur sa rentabilité future va la laisser faire les choses elle-même ?
![]()
Déjà la différence entre le son quand elle enregistre et le son qui sort une fois retapé en post production tu peux être sûr que c'est le jour et la nuit ça me surprendrai pas qu'elle fasse une fausse note par phrase
![]()
Tu m'expliques le principe de production et de mastering que jai évoqué juste avant : évidememnt que ya une equipe derriere le génie 
Ce que je demande cest le niveau dimplication de la 8/10 : je repete que ya une difference entre participer à une composition meme basique +ecrire les paroles et venir poser les pieds sous la tables en posant sur des paroles +une prod faite par des gens payés pour 
Et ça , tout le monde le.compredrait si on etait pas sur ce forum oú tout le monde caricature tout poser le bonnet d'âne sur la tete du voisin 
Le 30 août 2024 à 13:51:46 GeorgeCassoulet a écrit :
Le 30 août 2024 à 13:45:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/georgecassoulet?mode=infos a écrit :
Je dis que si cest elle qui ecrit et crée un minimum les sons (pas le mastering mais les melodies ou l'instru) , alors cest deja mieux que detre juste une interprete qui descend au studio pour chanter les aproles quon lui aura ecrite et oes musiques quon lui aura composéTu crois vraiment que universal qui pousse au cul et investit des sommes colossales sur sa rentabilité future va la laisser faire les choses elle-même ?
![]()
![]()
Tu m'expliques le principe de relapse et de mastering que jai évoqué juste avant : évidememnt que ya une equipe derriere le génie
Ce que je demande cest le niveau dimplication de la 8/10 : je repete que ya une difference entre participer à une composition meme basique +ecrire les paroles et venir poser les pieds sous la tables en posant sur des paroles +une prod faite par des gens payés pour
Et ça , tout le monde le.compredrait si on etait pas sur ce forum oú tout le monde caricature tout poser le bonnet d'âne sur la tete du voisin
Ah ouais, ils sont là comme des mouches sur les topocs qui parlent d'elle. Ça tombe bien ça permet de faire le tri. Direct en BL le malade agressif t'apprendras à parler aux gens. J'ai lu que la première ligne je m'infligerai pas la suite
Le 30 août 2024 à 13:53:46 :
Le 30 août 2024 à 13:51:46 GeorgeCassoulet a écrit :
Le 30 août 2024 à 13:45:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/georgecassoulet?mode=infos a écrit :
> Le 30 août 2024 à 13:40:45 :
> Ok cest une gosse de riche mais la vraie question c'est est ce quelle écrit et compose un minimum ses sons elle même ou cest du niveau Britney Spears ?
>
> Ya une difference entre "une gosse de riche pistonnée mais avec du talent" et une "industry plant" donc une vitrine marketing pure et simple avec 15 prodcteurs et beatmakers derriere
![]()
![]()
Tu m'expliques le principe de relapse et de mastering que jai évoqué juste avant : évidememnt que ya une equipe derriere le génie
Ah ouais, ils sont là comme des mouches sur les topocs qui parlent d'elle. Ça tombe bien ça permet de faire le tri. Direct en BL le malade agressif t'apprendras à parler aux gens. J'ai lu que la première ligne je m'infligerai pas la suite
![]()
Ça vient contredire les gens betemenet et à la moindre reponse argumentée, ça rage et ça bl en pleurant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic