Donc comme je demandais dans l'ancien topic, quelqu'un aurait-il le fameux live de 4 heures où J dégueule sur tout le monde ? Ce serait bien de le poser s'il vous plaît.
Le 26 juillet 2024 à 12:06:15 : Donc comme je demandais dans l'ancien topic, quelqu'un aurait-il le fameux live de 4 heures où J dégueule sur tout le monde ? Ce serait bien de le poser s'il vous plaît.
Il l'a supprimé je crois, quand j'y suis retourné je ne l'ai pas retrouvé. Ça assume pas beaucoup.
C'est justement pour ça que je la demande S'il ne l'avait pas enlevée ça ne m'aurait pas tellement intéressé, mais là je suis curieux. Allez les kheys, faites tourner la vidéo
Askip Thays s'est fait gang bang par toute la bande, tellement que J n'a plus de cardio avec ses Corona et ses clopes de merde. Même Hugo Délire l'a baisé avec sa meuf. Ça rends vraiment zinzin.
Outre le troll autiste au dessus, J est vraiment Bi, il a déjà avoué, et des sources nous ont communiqué qu’il avait déjà enfourné des queues dans sa bouche C’est pour ça qu’il defend autant le trap du japon
Le 28 juillet 2024 à 06:29:17 : Outre le troll autiste au dessus, J est vraiment Bi, il a déjà avoué, et des sources nous ont communiqué qu’il avait déjà enfourné des queues dans sa bouche C’est pour ça qu’il defend autant le trap du japon
lol vos sources les gars ? mais c'est original je me marre bien