Bonjour, je comptais aller me baigner dans le fleuve près de chez moi demain (RHONE) mais j'ai perdu mon short et impossible d'en acheter un (plus la taille) donc je vais me baigner à poil. Ma question est donc la suivante: est-ce que les silures peuvent rentrer par le trou de la bite ? Je suis allé au Sri Lanka l'année passée et en me baignant dans une rivière, il y a une espèce de sangsue qui a failli me rentrer dans le trou de la bite. Je n'ose pas demander à mon médecin ni à ma copine, j'ai peur qu'ils me jugent déjà que ça va pas fort avec ma meuf...
Svp 
Le 17 juillet 2024 à 15:59:02 :
Met une capote .
Ca va pas tenir et je risque d'avoir l'air ridicule en plus si les flics me voient, ils vont rire.
Le 17 juillet 2024 à 15:59:56 :
le "trou de la bite" s'appelle le méat urétral, et oui, ils rentrent tout particulièrement là-dedans
Je risque quoi s'il entre ? Est-ce qu'il risque de pondre ?
Le 17 juillet 2024 à 16:01:22 grougnepomme77 a écrit :
le "trou de la bite" s'appelle le méat urétral, et oui, ils rentrent tout particulièrement là-dedansJe risque quoi s'il entre ? Est-ce qu'il risque de pondre ?
il remonte jusqu'à l'estomac pour y déposer ses oeufs
lors de l'éclosion, ils sortent par le ventre
vaut mieux racheter un short
le "trou de la bite" s'appelle le méat urétral, et oui, ils rentrent tout particulièrement là-dedans
bordel le mec te parle de poisson chat qui se loge dans le zboub et tu fais de la terminologie ?
t'es safe pour les silures l'op, mais attention https://fr.wikipedia.org/wiki/Candiru_(poisson)
Le 17 juillet 2024 à 16:02:41 :
Le 17 juillet 2024 à 16:01:22 grougnepomme77 a écrit :
le "trou de la bite" s'appelle le méat urétral, et oui, ils rentrent tout particulièrement là-dedansJe risque quoi s'il entre ? Est-ce qu'il risque de pondre ?
il remonte jusqu'à l'estomac pour y déposer ses oeufs
lors de l'éclosion, ils sortent par le ventre
vaut mieux racheter un short
This
Le 17 juillet 2024 à 16:02:57 Solipsist a écrit :
le "trou de la bite" s'appelle le méat urétral, et oui, ils rentrent tout particulièrement là-dedansbordel le mec te parle de poisson chat qui se loge dans le zboub et tu fais de la terminologie ?
![]()
t'es safe pour les silures l'op, mais attention https://fr.wikipedia.org/wiki/Candiru_(poisson)
Le 17 juillet 2024 à 16:05:03 :
Pour info c'est déjà arrivé à mon neveu qui s'est mangé un poisson-clown dans le trou de la bite en faisant du jet-ski. Il a dû aller aux urgences en Corse en plein mois d'août. C'est nofake. D'ailleurs sur les plages d'Indonésie il y a des panneaux d'avertissement qui préviennent les baigneurs de faire attention aux dauphins qui pourraient rentrer dans le trou de la bite.
Pour info c'est déjà arrivé à mon neveu qui s'est mangé un poisson-clown dans le trou de la bite en faisant du jet-ski. Il a dû aller aux urgences en Corse en plein mois d'août. C'est nofake. D'ailleurs sur les plages d'Indonésie il y a des panneaux d'avertissement qui préviennent les baigneurs de faire attention aux dauphins qui pourraient rentrer dans le trou de la bite.
Attention tu as oublié le sticker certifié nofake, les gens vont pas te croire et vont se retrouver avec un dauphin dans le trou de la bite
Le 17 juillet 2024 à 16:06:13 :
Les indonésiens ont de gros trou de bite (j'ai pas vérifié).
Le 17 juillet 2024 à 16:05:03 grougnepomme77 a écrit :
En méditerranée, les pires, ce sont les rascasses, avec leur épines dorsales qui les empêchent de ressortir en marche arrière
JvArchive compagnon