Topic de paladinbdr :

Mon évolution physique/20 WIP

Le 27 juillet 2024 à 21:30:27 :
Gay passif/20

100% Hétéro :hap:

Le 27 juillet 2024 à 21:29:44 :

Le 27 juillet 2024 à 21:28:27 :
T'as pris trop de gras

Je suis sec de nature, j'ai pris un peu de gras sur le bide mais rien de grave, ça partira vite avec un peu de cardio

T'as pris du gras de partout pour au final avoir un gain musculaire pas ouf
T'étais mieux avant je trouve, fais une sèche et fait du muscle proprement khey

Chaud j'ai cru que c'était de bas en haut.

Ta absolument pas une gen pour être lourd et ça ce voit. Tu le comprendras plus tard. 65kg sec (un peu plus sec que à t'es 62-63 la) et t'es au top.

Le 27 juillet 2024 à 21:35:44 :

Le 27 juillet 2024 à 21:29:44 :

Le 27 juillet 2024 à 21:28:27 :
T'as pris trop de gras

Je suis sec de nature, j'ai pris un peu de gras sur le bide mais rien de grave, ça partira vite avec un peu de cardio

T'as pris du gras de partout pour au final avoir un gain musculaire pas ouf
T'étais mieux avant je trouve, fais une sèche et fait du muscle proprement khey

:rire: j'ai du gras que sur le bide cependant

Le 27 juillet 2024 à 21:40:36 :
Chaud j'ai cru que c'était de bas en haut.

Ta absolument pas une gen pour être lourd et ça ce voit. Tu le comprendras plus tard. 65kg sec (un peu plus sec que à t'es 62-63 la) et t'es au top.

Ouaip, je monte a 80kgs pepouze et ensuite je sèche

Bordel cette pose pieds ecartés sur la derniere :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:45:26 :
Bordel cette pose pieds ecartés sur la derniere :rire:

Parce que tu voulais que je sois au garde a vous :question:

Parce que tu voulais que je sois au garde a vous :question: + j'ai des gros pieds :rire:
T'as fait comment pour prendre du poids ?

Le 27 juillet 2024 à 22:05:16 :

Bouffe + sport, y'a pas de secret ou de recette miracle.

Le 27 juillet 2024 à 22:05:16 :

Bouffe + sport, y'a pas de secret ou de recette miracle.

Tu vises quoi exactement ? C'est quoi ton projet concrètement ? :hap:

Le 27 juillet 2024 à 22:30:36 :
Tu vises quoi exactement ? C'est quoi ton projet concrètement ? :hap:

Je veux un physique qui me permet d'avoir de la force, de l'endurance et un minimum de souplesse parce que j'ai un taf qui me met souvent en contact avec des gens hostiles / gravement perturbé
J'ai pris du poids parce qu'a 60Kgs je n'arrivais pas a tenir seul les mecs les plus virulents.
Maintenant ça va beaucoup mieux (déjà parce qu'il y a plus de viande dans l'équipe, je ne suis plus le seul mec :rire:)
Je vise vraiment le meilleur équilibre possible je pense que je vais finir a 75kgs sec a la fin de ma "transformation"

Non khey tu réalise pas je crois, la différence est flagrante t'as pris du gras de partout, puis quand on prend du poids on stock de partout :hap:

T'es matrixé par la prise de poids, tu veux toujours plus de kilos sur la balance car t'étais complexé par ta maigreur, sauf que dans la réalité t'as pris beaucoup de gras et peu de muscles.

Dès que tu feras une sèche tu seras surpris du nombre de kilos qu'il faudra que tu perdes pour ravoir le même bodyfat que sur la première photo, et tu vas bien sûr perdre beaucoup de mensurations.

Le 28 juillet 2024 à 01:33:46 :

Non khey tu réalise pas je crois, la différence est flagrante t'as pris du gras de partout, puis quand on prend du poids on stock de partout :hap:

T'es matrixé par la prise de poids, tu veux toujours plus de kilos sur la balance car t'étais complexé par ta maigreur, sauf que dans la réalité t'as pris beaucoup de gras et peu de muscles.

Dès que tu feras une sèche tu seras surpris du nombre de kilos qu'il faudra que tu perdes pour ravoir le même bodyfat que sur la première photo, et tu vas bien sûr perdre beaucoup de mensurations.

Pas du tout khey :rire: c'est pas mon poids sur la balance qui importe sinon je ne me contenterais pas de mon objectif de 75kgs sec :hap:
Je suis plus sec que la très grosse majorité des mecs de mon age et même plus jeune :hap:

Par contre t'as un gros point faible pecs et abdos, ça rend bof pour un mec à fond dedans.

Ca fait 1 an et demi que je ne fais plus de muscu et on a le même corps et encore j'ai plus de pecs.

Bravo mon khey. Continu comme ça t'es sur une belle voie. N'écoute pas les mecs de 45 kilos.

Données du topic

Auteur
paladinbdr
Date de création
27 juillet 2024 à 13:34:30
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !