Topic de [CoqDivin] :

Mes symptômes depuis la vaccination

Le 31 juillet 2024 à 11:47:00 :

Le 31 juillet 2024 à 10:42:20 :
Salut tout le monde,

J'ai besoin de témoigner, j'en ai gros sur la patate. J'espère que les modos ne vont pas censurer le topic. Peut-être que c'est une coïncidence, mais je n'y crois plus tellement.

S'il vous plaît, pas de troll. Je ne voulais pas me faire vacciner, mais j'étais forcé par mon employeur sous peine d'être viré. J'avais besoin de nourrir ma famille...

J'ai reçu mes deux premières doses sans problème. Je reçois la troisième le 5 janvier 2022 et les problèmes commencent quelques jours après : de grosses céphalées qui ne partent pas même avec des médicaments, jour et nuit...
Je finis par me rendre aux urgences. Intraveineuse et traitement, je repars le soir même et, avec les traitements, les symptômes s'en vont.

Deux mois après, j'attrape le COVID avec quelques douleurs, mais rien de fou.

Quelques mois plus tard, en septembre, je commence à avoir des symptômes étranges : faiblesses musculaires, engourdissements, sensation de brûlure dans les bras, jusqu'aux orteils...

Depuis les symptômes ne s'en vont pas toujours des douleurs partout sur le corps j'ai fais pleins d'examens, IRM, Prise de sang RAS ... J'hésite de plus en plus à parler du vaccin aux médecins de peur de me faire passer pour un fou.
J'ai des épisodes aussi de malaise mais rien dans les examens d'autres ont des symptômes ?

Va voir un psy.

Il a raison, de préférence psy TCC :ok:

Mais confirme ça avec ton généraliste :ok:

Verdict : schizo hypocondriaque

JeanCovid666
Schizo alors que j'ai aucun symptôme de la schizophrénie...

Hypocondriaque peut-être à force de traîner sur internet et voir des gens gravement malades merci internet

Le 31 juillet 2024 à 11:53:29 :
Vdd exactement sauf que moi full pieds jusqu'au orteils et bras, doigts brûlure engourdissement c'est pénible ça fait 2 ans que j'en souffre.

C'est pénible moi qui pensais que c'était passager :hap:
Si tes comme moi sur la durée bon courage aussi

Le syndromes de stresse si tu ne les soignes pas ils peuvent rester Ad vitam æternam.

Pareil les syndromes typiquement dépressif c'est la perte d'envie de faire des choses autrefois plaisant, voir cas extrêmement d'en avoir plus rien à foutre de tout :malade:

Mentalement c'est vrai que je ne suis pas au top avec mes symptômes.
Je rumine internet m'a fait devenir hypocondriaque à te dire des choses graves...

Je ne profite plus de rien comme avant , je ne prends plus de plaisir, je reste chez moi et basta ...
Je vais voir pour voir un psy éventuellement

Le 31 juillet 2024 à 12:05:22 :
Mentalement c'est vrai que je ne suis pas au top avec mes symptômes.
Je rumine internet m'a fait devenir hypocondriaque à te dire des choses graves...

Je ne profite plus de rien comme avant , je ne prends plus de plaisir, je reste chez moi et basta ...
Je vais voir pour voir un psy éventuellement

Je pense que c'est la bonne chose à faire :ok:

Force à toi c'est, ça finira par passer :ok:

Malheureusement naturelle, il va falloir assumer maintenant
Ce sont les effets de la proteine spike, cela cause une très forte inflammation dans le corps - il faut faire des recherches, en anglais de préférence: Peter McCullough vaccine side effects sur rumble.com, gab, brighteon etc + étudier les remèdes anti-inflammatoires, (en anglais): suramin (pine needle), quinine, quercetin, curcumin. Je suis dispo si tu as d'autres questions.

Données du topic

Auteur
[CoqDivin]
Date de création
31 juillet 2024 à 10:42:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !