Le 22 juillet 2024 à 00:19:23 :
Le 22 juillet 2024 à 00:16:28 :
En plus maintenant t'as des version director cut avec des scène tournée uniquement en VO![]()
dont la vraie fin avec sarah conor vieille qui regarde john jouer avec ses enfants et qui dit que le jugement dernier a été evité. Mais cameron a du virer la scene pour qu'hollywood puisse souiller la serie avec des suites de merde
il y a aussi une scene amusante avec arnold qui tente d'apprendre a sourire
Putain c'est fou merci pour l'info
J'ai encore moins envie de voir les suites..
Le 22 juillet 2024 à 00:26:11 :
Le premier est bien aussi mais le second carrément c'est le meilleur de la série
Factos
Il ne devait y en avoir que deux, le reste c'est de la merde
La vraie fin c'est celle de la Director's Cut : https://www.youtube.com/watch?v=KEaS8X1_gcU
Retirée de la version sortie à l'époque parce que le studio de production pensait déjà à faire des suites
ou encore "Hasta la vista... Baby" 
Film incroyable ....
Evidemment le meilleur...
Le 1er est devenu le plus intéressant.
Le style du second a été pompé par trop de films depuis, victime de son succès culturel.
Le 22 juillet 2024 à 01:10:25 Netfluxthe1 a écrit :
Le 3 était pas si mauvais par rapport aux 3 suivants non ?
il y a quelque scène sympa oui mais les SFX ont mal vieilli même par rapport au 2
Le 22 juillet 2024 à 01:11:48 Okmagueule666 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 01:10:25 Netfluxthe1 a écrit :
Le 3 était pas si mauvais par rapport aux 3 suivants non ?il y a quelque scène sympa oui mais les SFX ont mal vieilli même par rapport au 2
Une énorme daube. On dirait un téléfilm. Autant regarder les meilleurs scènes sur Youtube.
Le 22 juillet 2024 à 01:09:15 poiio a écrit :
Le 1er est devenu le plus intéressant.Le style du second a été pompé par trop de films depuis, victime de son succès culturel.
j'ai revu le premier la semaine dernière et il est trop old school trop année 80 avec les coupes etc
J'aime beaucoup aussi.
Mais c'est pas très flatteur pour les pères
Le 22 juillet 2024 à 00:30:14 :
Le 22 juillet 2024 à 00:26:57 :
Le 22 juillet 2024 à 00:23:50 :
Le 22 juillet 2024 à 00:15:34 :
Il est incroyableLa scène du camion a plus de 30 ans mine de rien
Je me faisais la même réflexion en la regardant, si elle sortirait aujourd'hui dans un blockbuster ça me choquerait pas plus que ça
Ce serait full CGI avec un arrière goût de fake
rien que la tete d'arnold abimé avec le metal apparent + l'oeil rouge, avant c'etait full maquillage qui prenait 4h, maintenant sur les plus recents c'est fait en CGI tres moche , c'est moins bien fait 30ans plus tard
Bon après le maquillage a un défaut majeur, l'œil de la partie robotique ne bouge pas
Le 4 était meilleur que le 3.
La réal, le ton général, l'immersion dans la guerre totale, c'était exactement ce qu'on voulait depuis le 1. Mais écriture daubée.
Surprenant que Christian Bale eut accepté un script aussi mauvais.
Pas vu les suivants.
J'ai toujours dit :
Meilleur film d'aventure : Indiana Jones et la dernière croisade
Meilleur film d'action : Terminator 2 : le jugement dernier
Film incroyable !!!
Effets spéciaux révolutionnaires
Histoire au top
Féministe avant l'heure
Des scènes dantesques
A l'époque on faisait vraiment peter les trucs, les bâtiments, etc. Pas d'explosion en cgi claqués au sol.
La façon de recharger le fusil à pompe d'une main
La poursuite camion/moto dans le canal asseché de L.A.
La scène du bar au début
Le pouce en l'air à la fin
Enchaînement effrené de scènes cultes
Réflexion sur l'IA plus que d'actualité. James.cameron a dit d'ailleurs récemment "je vous avais prévenu en 1984".
La musique du film (thème principal)
Schwarzenegger évidemment
Les jeux vidéos sur Megadrive et en salle d arcade à l'époque avec la mitraillette il fallait viser les robot dnas la guerre contre les machines. J'ai connu !
Bref plus qu'un film et un phénomène de société, un chef d'oeuvre du cinéma hollywoodien.
JvArchive compagnon