Je ne sais pas si c'est la meilleure ou la pire idée 
Mais c'est une idée, beaucoup de kheys n'ont malheureusement pas les moyens et/ou l'occasion de partir en voyage
Je propose aux kheys qui ont des appartements ou maison seul d'échanger l'appart ou maison avec un autre Khey durant une semaine 
Ou bien, d'inviter un Khey chez lui pendant une semaine, de lui faire découvrir sa belle régions de France et puis d'aller chez le Khey découvrir d'autres horizons 
Bien sur, je dis "1 semaine" mais les dates peuvent se raccourcir/prolonger selon vos disponibilités 
Plus de 60% du budget d'un séjour part dans le logement en moyenne, vous pourrais voyager et faire des rencontres à prix malin 
Les conditions :
-être majeur : cela semble évident mais on ne sait jamais 
- avoir un chez soi avec le confort standard : je parle d'une chambre, d'une cuisine, d'une douche et de toilette, les bases d'une habitation en somme 
- un bon niveau d'Hygiène : j'ai choisis d'en faire une condition car ce n'est pas évident pour certain
Pas de nuisibles, je ne parle pas d'une vilaine chaussettes qui se promènent dans le couloir mais les Jean-Ganged seront refusés 
- un contact au préalable : une discussion d'une heure environ est préférable, découvrir des intérêts commun etc.
- l'Hote finance sa bouffe et son voyage : je rappel qu'on est pas là pour profiter de l'accueil d'un Khey, on finance son transport, fais ses courses pour une semaine et laisse un ptit pour boire pour être redevable de l'accueil (vous pouvez aussi vous entendre si vous etes des Marlou et cotisez ensemble mais aucun abus ne sera toléré par le AirBnb du fofo) 
Postez vos destinations que vous aimeriez visiter (en France uniquement) 
Et pour les No-Life qui pue du slip, c'est le moment de pratiquer le "bah sors", de prendre ton RSA, ton sac à dos et de go yes-life 
Ceux qui sont seuls chez eux, pour qui je suis sur qui occupe des 40m2 et qui vivent dans de belles destinations, n'hésitez pas à vous proposer 

Premières serrures changées
Premières disparition
Premiers faits divers
pour échanger vraiment, il faut se connaître, c'est trop risqué sinon 
par contre 1 semaine chez l'un puis chez l'autre c'est bien
Premiers vols de biens précieux
Premiers riens en moins
Premiers v.i.o.l en réunion
Premières séquestrations
Le 25 juillet 2024 à 03:07:07 :
Premières serrures changéesPremières disparition
Premiers faits divers
j'ai oublié le "post avant" mais pourquoi autant de péssimisme khey 
Il y a des Kheys serieux, et puis j'insiste sur le fait de parler avec la personne avant, ou si t'es pas assez en confiance, vous pouvez etre ensemble 
Premiers stalk et destruction de vie
Premiers chantage et extorsion
Premier vol d'identité
Premiers code de carte bleues volé
Le 25 juillet 2024 à 03:07:32 :
pour échanger vraiment, il faut se connaître, c'est trop risqué sinonpar contre 1 semaine chez l'un puis chez l'autre c'est bien
j'avais pensé à ajouter à la régle d'avoir une pièce d'identité valable pour la garder mais je crois que c'est illégal 
et si tu photocopie la carte d'identité du khey c'est valable 
Puis ouais une semaine chez l'un, chez l'autre et plus interessant 
ce qui m'interesse, c'est de connaitre un khey qui puisse bine connaitre sa région pour faire découvrir plein d'autre chose 
Premier puzzle humain
Première amputation des membres inférieurs
Première extraction de plasma non consentie
Le 25 juillet 2024 à 03:11:41 :
Premiers stalk et destruction de viePremiers chantage et extorsion
Premier vol d'identité
carrément 
tout ca en une semain en plus, tu ne voyagera jamais à l'étranger de tte sa vie avec cette mentalité khey et puis on esten France, je t'ai pas dit d'aller au Mexique avec moi non plus 
Premier vol d'identité
Le 25 juillet 2024 à 03:12:31 :
pour échanger vraiment, il faut se connaître, c'est trop risqué sinonpar contre 1 semaine chez l'un puis chez l'autre c'est bien
j'avais pensé à ajouter à la régle d'avoir une pièce d'identité valable pour la garder mais je crois que c'est illégal
ce qui m'interesse, c'est de connaitre un khey qui puisse bine connaitre sa région pour faire découvrir plein d'autre chose
Le 25 juillet 2024 à 03:14:43 :
Premier vol d'identité
Le 25 juillet 2024 à 03:12:31 :
je ne peux plus rien pour toi mon bon Khey informatif 
Le 25 juillet 2024 à 03:07:38 :
Bonne initiative, mais c’est pas Facebook ici tout le monde est soit chez ses parents soit brisé soit dans un taudis, voire les 3 !
justement, je veux pas des Dreamers de Facebook mais des Khey avec qui on aura au moins le fofo en commun 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic