Si t'es vraiment moche tire profit de ta mocheté pour faire des vues, soit répugnant et dégueulasse les gens cliqueront et regarderont justement parce que t'es immonde
C'est autant une plu value que d'être beau
Ce qui est à chier c'est d'être moyen 5/10
Internet = les extrêmes
Le 18 juillet 2024 à 04:11:47 :
Le 18 juillet 2024 à 04:07:09 :
Même si je voudrais me lancer, j'ai pas de pc, ni de caméra pour me filmé+ je suis un gros flemmard, donc pour trouver des idées de vidéos et faire le montage c'est déjà mort d'avance
Lance toi, passes pas à coté de la vie que tu veux mener
![]()
" je suis un gros flemmard, flemme pour les idées, flemme pour le montage " bon bah, couine alors
![]()
Exa exa
Le 18 juillet 2024 à 04:32:59 :
Y a un peu rien qui va, tu sous-estimes tout : ta capacité à agir et la difficulté de devenir youtuber![]()
Ta capacité d'action est actuellement bof. Elle pourrait être bien supérieure. Par contre, elle le devient par la discipline. S'améliorer dessus n'est pas impossible mais requiert des efforts soutenus et du travail. Le coût n'est pas infini mais il est réel et tu devras passer à la caisse. On n'a pas une grande capacité de travail juste en déclarant cocher une case dans sa tête : il s'agit de prendre une décision suivie dans les actes
![]()
Par ailleurs, être youtuber à succès semble être une vie appréciable selon tes critères. Mais renseigne-toi bien sur le quotidien de ces individus et vérifie qu'il te convient, qu'il répond bien à tes aspirations. D'autre part, pour en arriver là, il y a un long chemin. Et surtout, il y a un gros facteur chance
![]()
Sur 10000 personnes qui tentent leur chance, combien parvient à en vivre ? Et est-ce que, selon tes critères, le jeu en vaut la chandelle si tu n'arrives que tout juste à en vivre ? Un peu comme le foot ou la chanson : OK, ça peut sembler stylé d'être une star, sauf que c'est déjà extrêmement dur d'être pro dans un mauvais club ou d'être intermittent du spectacle. Cet état intermédiaire, déjà difficile à atteindre et pourtant moins glorieux que les sommets : l'estimes-tu désirable ?
![]()
Si tout le monde écoutait ce ramassis de connerie de prof boomeur payé 1600€ par mois, personne ne ferait rien et continuerait de se branler sur le 18-25.
C'est marrant que ce soit ton profil.
Y a un peu rien qui va, tu sous-estimes tout : ta capacité à agir et la difficulté de devenir youtuber![]()
Ta capacité d'action est actuellement bof. Elle pourrait être bien supérieure. Par contre, elle le devient par la discipline. S'améliorer dessus n'est pas impossible mais requiert des efforts soutenus et du travail. Le coût n'est pas infini mais il est réel et tu devras passer à la caisse. On n'a pas une grande capacité de travail juste en déclarant cocher une case dans sa tête : il s'agit de prendre une décision suivie dans les actes
![]()
Par ailleurs, être youtuber à succès semble être une vie appréciable selon tes critères. Mais renseigne-toi bien sur le quotidien de ces individus et vérifie qu'il te convient, qu'il répond bien à tes aspirations. D'autre part, pour en arriver là, il y a un long chemin. Et surtout, il y a un gros facteur chance
![]()
Sur 10000 personnes qui tentent leur chance, combien parvient à en vivre ? Et est-ce que, selon tes critères, le jeu en vaut la chandelle si tu n'arrives que tout juste à en vivre ? Un peu comme le foot ou la chanson : OK, ça peut sembler stylé d'être une star, sauf que c'est déjà extrêmement dur d'être pro dans un mauvais club ou d'être intermittent du spectacle. Cet état intermédiaire, déjà difficile à atteindre et pourtant moins glorieux que les sommets : l'estimes-tu désirable ?
![]()
AHI t'es un poete khey, ça fait réfléchir et c'est très juste ce que tu dis
PITIwiki insiste à raison sur les efforts à fournir
Par contre, je n'ai pas le même avis concernant le fait que les efforts seraient, quel que soit le projet, suffisants
Il ne faut pas prendre le paragraphe précédent comme une excuse pour se défiler ! Plutôt, il faut prendre en compte la situation objective, déclarer qu'on est prêt à investir telle quantité d'efforts, voir ce que ça permet d'atteindre (de façon sure ? probable ? peu probable ?) puis de voir si on décide de s'y investir. Ne pas être timoré, avoir du courage. Ne pas non plus être casse-cou, irrationnel ou délu
Aussi, quand je parle de talent, il ne faut pas négliger la puissance du travail. En travaillant intensément 10 ans, tu peux passer de no-skill à high-skill ! Après, c'est juste que les autres le peuvent aussi donc si t'es dans un domaine concurrentiel, il faut soit partir de plus haut, soit être plus rapide à apprendre, soit compenser en travaillant plus encore. Mais il y a des limites à "travailler plus encore". Il y a la question de la capacité de travail mais même sans parler de ça, si quelqu'un travaille 50 heures par semaine, il te sera strictement impossible de travailler quatre fois plus
Le 18 juillet 2024 à 04:36:07 :
![]()
![]()
![]()
Si tout le monde écoutait ce ramassis de connerie de prof boomeur payé 1600€ par mois, personne ne ferait rien et continuerait de se branler sur le 18-25.
Il me semble que tu as manqué les nuances de mon propos : il n'incite pas à l'inaction ! Il incite à l'action lucide plutôt qu'à l'action délu
Trouves-tu préférable de vendre du rêve en promettant succès là où l'échec est probable ? Je n'ai absolument aucun problème avec tenter des choses qui ont une proba de succès faible, c'est juste qu'il s'agit de faire un tel choix en connaissance de cause, sinon ce n'est pas du courage mais de l'inconscience
Après, je concède ne pas être un expert de la situation des youtubers. Je m'appuie principalement sur du bon sens, ça vaudrait le coup d'avoir des données plus sérieuses pour avoir une vision juste de la situation, qui ne surestime pas ni ne sous-estime les choses. Notamment, un chiffre intéressant serait de savoir la proportion, parmi les personnes qui essayent et insistent, de celles qui au bout de 5 ans parviennent à se dégager au moins un SMIC
Le 18 juillet 2024 à 04:53:30 :
Le 18 juillet 2024 à 04:36:07 :
![]()
![]()
![]()
Il me semble que tu as manqué les nuances de mon propos : il n'incite pas à l'inaction ! Il incite à l'action lucide plutôt qu'à l'action délu
![]()
Trouves-tu préférable de vendre du rêve en promettant succès là où l'échec est probable ? Je n'ai absolument aucun problème avec tenter des choses qui ont une proba de succès faible, c'est juste qu'il s'agit de faire un tel choix en connaissance de cause, sinon ce n'est pas du courage mais de l'inconscience
![]()
Après, je concède ne pas être un expert de la situation des youtubers. Je m'appuie principalement sur du bon sens, ça vaudrait le coup d'avoir des données plus sérieuses pour avoir une vision juste de la situation, qui ne surestime pas ni ne sous-estime les choses. Notamment, un chiffre intéressant serait de savoir la proportion, parmi les personnes qui essayent et insistent, de celles qui au bout de 5 ans parviennent à se dégager au moins un SMIC
![]()
j'ai pas lu khey mais tu l'a dégomé, je sais que j'ai meme pas besoin de lire, tu as des arguments solides sans meme les lire, je le sens, je sens ta puissance khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic