Le 20 juillet 2024 à 04:26:59 :
C'est pareil avec les espagnols, italiens, mecs du sud de la France, etc.Ce sont pas de purs blancs donc ils ont besoin de surjouer le racisme pour se sentir supérieur à un autre peuple.
Les maghrébins font pareil avec les noirs d'ailleurs.
Quand tu vas dans des pays scandinaves purement blancs (blonds, yeux bleus pour la plupart), bizarrement tu ne retrouves pas ça, ils n'ont rien à prouver en fait.
Les Scandinaves sont très racistes
Simplement, ils ne l'expriment pas comme les narbos
C'est beaucoup plus discret
Le 20 juillet 2024 à 04:32:04 :
C'est pareil avec les espagnols, italiens, mecs du sud de la France, etc.Ce sont pas de purs blancs donc ils ont besoin de surjouer le racisme pour se sentir supérieur à un autre peuple.
Quand tu vas dans des pays scandinaves purement blancs (blonds, yeux bleus pour la plupart), bizarrement tu ne retrouves pas ça, ils n'ont rien à prouver en fait.
Je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, je dis qu'ils ne le surjouent pas, comme si ils n'avaient rien à prouver ou à se prouver, je pense quand ils se regardent dans une glace ils comprennent tout de suite qui ils sont.
Les gens du sud beaucoup moins puisque certains sont issus de métissages ou ont été occupés pendant des siècles par les arabes.
Le 20 juillet 2024 à 04:34:28 :
C'est beaucoup plus discretJe ne dis pas qu'ils ne le sont pas, je dis qu'ils ne le surjouent pas, comme si ils n'avaient rien à prouver ou à se prouver, je pense quand ils se regardent dans une glace ils comprennent tout de suite qui ils sont.
Les gens du sud beaucoup moins puisque certains sont issus de métissages ou ont été occupés pendant des siècles par les arabes.
Analyse intéressante, ça explique pourquoi les milieux nationalistes sont remplis de ces gens et qu'on se retrouve avec des Zemmour et Bardella à la tête de l'ED en France, sans même parler des influenceurs type Conversano, Papacito ou Baptiste Marchais.
Ils sont très courtois et civilisés, ils ont une certaine pudeur nordique.
Quand j'y ai été on m'a bien reçu, les gens parfois me parlaient directement en Norvégien (j'ai un type proche du leur), par contre en Erasmus les italiens ne trainaient qu'entre eux parce que les norvégiens faisaient un peu bande à part, comme si les gens avec un phénotype du sud étaient identifiés comme un "danger" 
Le 20 juillet 2024 à 04:14:09 :
Avec les Maghrébins ils se sentent poussé des ailes jamais compris le délire.Surtout que pendant l'Antiquité leur ile était peuplé de Maure
Tu veux dire que depuis l'antiquité des nords africains viennent faire des razzia et péter les burnes et que tu comprend pas pourquoi les Corses n'aiment pas trop ?
Le 20 juillet 2024 à 04:40:00 :
Le 20 juillet 2024 à 04:14:09 :
Avec les Maghrébins ils se sentent poussé des ailes jamais compris le délire.Surtout que pendant l'Antiquité leur ile était peuplé de Maure
Tu veux dire que depuis l'antiquité des nords africains viennent faire des razzia et péter les burnes et que tu comprend pas pourquoi les Corses n'aiment pas trop ?
![]()
non j'ai vu ca dans un reportage sur Youtube.
Et de toute façon je suis pas Nord Africain

Le 20 juillet 2024 à 04:43:03 :
Les gens qui ne sont pas "racistes" sont des cucks
moi perso je suis pas raciste, mais je suis pas un cuck pour autant 
Le 20 juillet 2024 à 04:44:32 :
Le 20 juillet 2024 à 04:43:03 :
Les gens qui ne sont pas "racistes" sont des cucksmoi perso je suis pas raciste, mais je suis pas un cuck pour autant
Si tu n'es pas raciste c'est que tu n'as rien à défendre, tu ne possèdes rien 
Le racisme c'est l'hostilité envers une culture, donc par exemple dire "s'il vous plaît arrêtez de parler fort parce que chez nous on parle doucement" (c'est un exemple) c'est raciste, puisque tu entres directement en conflit avec la culture de la personne qui elle parle fort 
Le 20 juillet 2024 à 04:26:59 Moertensen a écrit :
c'est beau comme théorie jusqu'à ce qu'on apprenne l'existence des nazis racistes blonds aux yeux bleus
Le 20 juillet 2024 à 04:14:18 :
C'est des insulaires, ils ont toujours moins toléré "l'étranger"
Le 20 juillet 2024 à 04:12:10 :
Je me suis embrouillé avec un Corse en soirée le gars m'a carrément traité de sale ***Fraichement c'est quoi leur problème ?
Bah toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic