Le 15 juillet 2024 à 06:54:07 :
Bien joué, des fois on n'a pas le choix quand faut y'aller faut y'aller
Merci, beaucoup pourraient penser que c'est bête mais je pense qu'il était temps. Surtout que next rdv chez une dermato à Paris secteur 1 : 8th of october. F*uck off.
Le 15 juillet 2024 à 06:54:45 :
Bah c'est encore gentil, y'a une histoire d'un russe qui etait dans une base en antarctique c'etait le seul medecin il s'est operé lui meme de l'appendicite
justement quand je l'ai fait je me suis dit que si lui s'était fait ca, je pouvais le faire.
meme si j'étais en reverse blinded (j'ai pas de miroir)
Le 15 juillet 2024 à 06:57:54 :
Bien joué khey, un kyste de moins dans la nature
merci
suis pas peu fier !!
Gg l'auteur, surveille si ça s'infecte pas dans les prochains jours
Pour ma part je me suis déjà arraché une dent qui me faisait mal avec une pince multiprise, sous les yeux de mon ex de l'époque 
Le 15 juillet 2024 à 06:58:36 :
Gg l'auteur, surveille si ça s'infecte pas dans les prochains joursPour ma part je me suis déjà arraché une dent qui me faisait mal avec une pince multiprise, sous les yeux de mon ex de l'époque
sans faire le malin déjà fait, et c'était sans doute la sensation la plus horrible de ma vie. Mais a chicot était complétement rotten donc quand faut y aller faut y aller.
Le 15 juillet 2024 à 06:58:36 :
Gg l'auteur, surveille si ça s'infecte pas dans les prochains joursPour ma part je me suis déjà arraché une dent qui me faisait mal avec une pince multiprise, sous les yeux de mon ex de l'époque
chatgpt conseille de prendre des antibio en prévention tu pense que je prends l'augmentin de 2008 que j'ai encore dans ma pharmacie?

Le 15 juillet 2024 à 07:01:45 :
Le 15 juillet 2024 à 06:59:29 :
Les chirurgiens sont surcotax![]()
Une bouteille de vodka et un couple-ongle c'est amplement suffisant pour pas mal d'opérations
![]()
sur ce genre de petites interventions, qui doit sans doute couter une pipe + 6 mois d'attente c'est carrément surcotax.
Je me suis retiré des angiomes sur le cuir chevelu qui étaient extrêmement moche avec un couple-ongle
J'ai juste désinfecté pendant plusieurs jours et ça a cicatrisé correctement
Le 15 juillet 2024 à 07:01:56 :
Première septicémie.
C"est pas gentil de dire ça, mais j'ai la molécule pour contrer ce boss : augmentin ou amoxicilline.
Dois-je sortir ça de mon armurerie?
Le 15 juillet 2024 à 07:01:56 :
Première septicémie.

Le 15 juillet 2024 à 07:03:51 :
Le 15 juillet 2024 à 07:01:45 :
Le 15 juillet 2024 à 06:59:29 :
Les chirurgiens sont surcotax![]()
Une bouteille de vodka et un couple-ongle c'est amplement suffisant pour pas mal d'opérations
![]()
sur ce genre de petites interventions, qui doit sans doute couter une pipe + 6 mois d'attente c'est carrément surcotax.
Je me suis retiré des angiomes sur le cuir chevelu qui étaient extrêmement moche avec un couple-ongle
![]()
J'ai juste désinfecté pendant plusieurs jours et ça a cicatrisé correctement
![]()
C'est mon prochain projet les angiomes -> est-ce abordable techniquement?
As tu eu besoin de lidocaine ou d'antalgiques?
Quelle mode opératoire?
-> en tant que professionels de santé je pense qu'on peut se partager nos tips.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic