Le 15 juillet 2024 à 01:52:24 :
Part de chez elle, ils seront plus heureux sans toi
Le 15 juillet 2024 à 01:56:01 :
Cependant elle ne veut pas que je parte, évidemment.
évidemment.
Putain de cafard va bosser et laisse ta mère faire sa vie.
Elle est opposée au fait que je parte
Et quand je lui dit que si elle projette de s'installer avec son mec, alors j'ai l'intention de partir. Elle me fait la gueule vis à vis de ça
Le 15 juillet 2024 à 01:57:33 :
Le 15 juillet 2024 à 01:46:29 :
Le 15 juillet 2024 à 01:40:10 :
Je peux te dire j'ai le combo ultime beau père et belle mère + une famille recomposé.
Et tous deux des personnes bizarres.Seul solution ne plus les cotoyer prends toi un appart loin des problèmes et concentres toi sur tes études
J'habite à 500km de chaque, ça aide beaucoup.
"Famille recomposée", la plus grosse arnaque possible.
Tes parents divorcent, reconstruisent un semblant de "famille" avec un partenaire qui a lui-même un divorce.
J'appelle ça un harem, tout simplement.
T'as bien fait d'avoir coupé les ponts, surtout si c'est des deux côtés.
Couper les ponts oui et non je leur réponds toujours au tel, surtout à mon père qui lui a fait des choses pour moi contrairement à la mère.
Après pour son choix de femme actuelle malheureusement il a fait une erreur et il le sait très bien.
Petite anecdote : la step sister bloqué dans la machine à laver était presque arrivé.
Si il y a pas de lien de sang, osef. La fille de ma belle-mère est bonne, et j'aurais bien aimé la sauter aussi. 
Le 15 juillet 2024 à 01:56:01 :
évidemment.
Ceci , il a cru qu'il allait vivre toute sa vie chez elle
De toute façon il va resté chez sa mère ce sale cuck et il entendra sa mère se faire soulever tous les soirs par cet inconnu et baissera les yeux sans dire un mot en voyant son beau père
Le 15 juillet 2024 à 01:47:40 :
Le 15 juillet 2024 à 01:44:07 :
Etant asiatique, pour moi ta situation est lunaire ! il est inconcevable pour moi de voir ma mère ramener un homme autre que mon père à la maison, faut être dingue.
![]()
Entendre sa mère se faire tringler dans la chambre d'à côté.![]()
Elle a cuck mon père plusieurs fois avant le divorce
![]()
J'ai de plus en plus de mal avec elle avec les années. Chaque fois que je pense ne plus pouvoir être surpris j'apprends une nouvelle dinguerie
![]()
Mais bon ça reste ma maman donc je fais avec et j'espère qu'avec le temps on va trouver une solution
![]()
Vous êtes les meilleurs les asiatiques ne changez rien
elle te facilite archi pas la vie et t'as que 22 ans (même âge que toi
), t'es pas aux bouts de tes peines 
Le 15 juillet 2024 à 01:58:26 :
Part de chez elle, ils seront plus heureux sans toiLe 15 juillet 2024 à 01:56:01 :
évidemment.
Et quand je lui dit que si elle projette de s'installer avec son mec, alors j'ai l'intention de partir. Elle me fait la gueule vis à vis de ça
![]()
De ce que tu sembles raconter, elle est assez instable, ta mère, non ?
Dépressive + elle a déjà ramené plusieurs mecs à la maison.
Le 15 juillet 2024 à 01:58:00 :
Le 15 juillet 2024 à 01:56:47 :
Le 15 juillet 2024 à 01:53:09 :
Franchement khey, si partir de chez ta mere ne te pause pas de problème moralement, juste part sans concession tu ne le regretteras Pas !Ça m'en pause justement
En tout cas actuellement. Peut-être que quand la situation évoluera ça pourra se faire plus en douceurDans tous les cas sache que tu ne regrettera pas même si sur le coup c'est très dur moralement, la tranquillité et la paix vont définitivement te faire oublier le désagrément, et de toute façon elle s'en remettra
Je suis déjà parti pendant 6 mois une fois. Et elle allait tout sauf bien
Tant que ça marche avec son mec ça ira. Mais le jour où ça ne marchera plus elle se laissera crever si je ne reviens pas m'occuper d'elle
Le 15 juillet 2024 à 02:01:07 :
Etant asiatique, pour moi ta situation est lunaire ! il est inconcevable pour moi de voir ma mère ramener un homme autre que mon père à la maison, faut être dingue.
![]()
![]()
J'ai de plus en plus de mal avec elle avec les années. Chaque fois que je pense ne plus pouvoir être surpris j'apprends une nouvelle dinguerie
![]()
Mais bon ça reste ma maman donc je fais avec et j'espère qu'avec le temps on va trouver une solution
![]()
On parle beaucoup des Tanguy, ici, mais les daronnes surprotectrices qui veulent pas que leurs mômes partent, bizarrement il n'y a plus personne. 
Le 15 juillet 2024 à 00:17:23 :
Le 15 juillet 2024 à 00:15:45 :
c'est pas mon cas mais je te upMerci clé
J'ai peur que si je commence à être proche de lui. Plus tard il compte sur moi pour m'occuper de lui quand il sera vieux. Donc pour moi c'est important de mettre une distance dès le début. Si encore il avait joué un rôle dans mon éducation pourquoi pas mais maintenant que je suis déjà adulte c'est impensable
Si t'es adulte il n'y aura jamais de relation père-fils entres vous, au mieux une cohabitation amicale 
Le 15 juillet 2024 à 02:01:27 :
Le 15 juillet 2024 à 01:58:26 :
Part de chez elle, ils seront plus heureux sans toiLe 15 juillet 2024 à 01:56:01 :
évidemment.
![]()
De ce que tu sembles raconter, elle est assez instable, ta mère, non ?
Dépressive + elle a déjà ramené plusieurs mecs à la maison.
Bipolaire + AAH je te laisse imaginer le profil ahi
Instable c'est le terme khey, mais elle est surtout bornée. C'est extrêmement dur de lui faire entendre raison. Quand elle veut quelque chose, tu peux lui expliquer 500 fois en détail pourquoi ça pose problème elle va rester coincée sur son idée jusqu'au bout
Le 15 juillet 2024 à 02:01:07 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore je pourrais en raconter des choses, mais j'ai décidé de rester sur l'arc déménagement-beaupère pour cette fois
Le 15 juillet 2024 à 02:03:24 :
J'ai peur que si je commence à être proche de lui. Plus tard il compte sur moi pour m'occuper de lui quand il sera vieux. Donc pour moi c'est important de mettre une distance dès le début. Si encore il avait joué un rôle dans mon éducation pourquoi pas mais maintenant que je suis déjà adulte c'est impensable
Si t'es adulte il n'y aura jamais de relation père-fils entres vous, au mieux une cohabitation amicale
Je ne veux pas de cette cohabitation "amicale", j'en peux plus
Le 15 juillet 2024 à 02:05:45 :
Le 15 juillet 2024 à 02:03:24 :
Je ne veux pas de cette cohabitation "amicale", j'en peux plus
![]()
Après tout, c'est pas comme si t'avais jamais essayé. 
Les low qui jugent sans comprendre ce que c'est que d'avoir grandi dans ce cas de figure. 
Le 15 juillet 2024 à 02:00:08 :
Le 15 juillet 2024 à 01:57:33 :
Le 15 juillet 2024 à 01:46:29 :
Le 15 juillet 2024 à 01:40:10 :
Je peux te dire j'ai le combo ultime beau père et belle mère + une famille recomposé.
Et tous deux des personnes bizarres.Seul solution ne plus les cotoyer prends toi un appart loin des problèmes et concentres toi sur tes études
J'habite à 500km de chaque, ça aide beaucoup.
"Famille recomposée", la plus grosse arnaque possible.
Tes parents divorcent, reconstruisent un semblant de "famille" avec un partenaire qui a lui-même un divorce.
J'appelle ça un harem, tout simplement.
T'as bien fait d'avoir coupé les ponts, surtout si c'est des deux côtés.
Couper les ponts oui et non je leur réponds toujours au tel, surtout à mon père qui lui a fait des choses pour moi contrairement à la mère.
Après pour son choix de femme actuelle malheureusement il a fait une erreur et il le sait très bien.
Petite anecdote : la step sister bloqué dans la machine à laver était presque arrivé.
Si il y a pas de lien de sang, osef. La fille de ma belle-mère est bonne, et j'aurais bien aimé la sauter aussi.
Ahi j'ai trop réfléchi mon cerveau a pris le dessus moralement je ne pouvais pas faire ça 
Sa pote qui m'a harcelé pour me dire qu'elle crush sur moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic