Le 14 juillet 2024 à 16:29:00 :
Le 14 juillet 2024 à 16:28:10 :
Le 14 juillet 2024 à 16:26:55 :
Le 14 juillet 2024 à 16:25:17 :
Le 14 juillet 2024 à 16:24:09 :
> Le 14 juillet 2024 à 16:21:02 :
>> Le 14 juillet 2024 à 16:08:19 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 16:05:34 :
> > >Bordel une heure ?
> > >
> > > Fais comme tout le monde si tu sens que tu vas pas cracher tu demandes de te finir à la main
> >
> > Elle a la flemme et elle sait pas faire...
>
>
> On a trouvé ton probleme, change de meuf, ça sent l'etoile de mer passive, forcement avec ça dur de cracher
Elle monte sur ma euqu aussi mais je pense que c'est à peu près tout. Après en soi y a pas mille positions active pour une nana.
Meme la levrette elle peut bouger hein, cuillère idem, il y a tellement de trucs stop chercher des excuses
Levrette oui après la cuillère pas de ouf. J'ai 15cm et je dois dire que je dois bien faire gaffe à mon amplitude. Sauf quand j'arrive à trouver le super spot, postionnement etc mais d'une baise à l'autre, c'est jamais pareil.
c'est la position la moins fatiguante pour nous, tu rigoles
J'ai ses grosses fesses qui font barrage, c'est pas si évident.
Bah justement
Cette position n'est pas faite pour le V
mais pour les F
Le 14 juillet 2024 à 16:33:27 :
Elles ne sont simplement pas mieux sexuellement que sur le reste, si quand tu paies un verre elle est déjà chiante et inintéréssante il y a pas de raison que sexuellement elle fasse quoique ce soit pour essayer de te donner envie.
Je sais pas, elle est spé-lingerie donc elle fait un effort. 
Je commence à croire que j'avais trop idéalisé. J'ai pas du tout la libido que je pensais avoir 
Parfois je veux juste touiller le clito par dessus le pantalon pour la beauté du geste. Je suis limite embêter quand ça conduit à une baise. 
Ceci étant dit je sais que j'ai encore beaucoup à expérimenter. 
[16:37:19] <AspicotGANG>
Le 14 juillet 2024 à 16:33:27 :
Elles ne sont simplement pas mieux sexuellement que sur le reste, si quand tu paies un verre elle est déjà chiante et inintéréssante il y a pas de raison que sexuellement elle fasse quoique ce soit pour essayer de te donner envie.Je sais pas, elle est spé-lingerie donc elle fait un effort.
Je commence à croire que j'avais trop idéalisé. J'ai pas du tout la libido que je pensais avoir
Parfois je veux juste touiller le clito par dessus le pantalon pour la beauté du geste. Je suis limite embêter quand ça conduit à une baise.Ceci étant dit je sais que j'ai encore beaucoup à expérimenter.
Compare objectivement et avec du recul ce que toi tu fais pour elle vs ce qu'elle fait pour toi et tu comprendras mieux là où je veux en venir.
[16:08:19] <AspicotGANG>
Le 14 juillet 2024 à 16:05:34 :
Bordel une heure ?Fais comme tout le monde si tu sens que tu vas pas cracher tu demandes de te finir à la main
Elle a la flemme et elle sait pas faire...
Voilà c'était téléphoné.
Vous intériorisez juste des comportements anormaux c'est tout.
Bonne journée.
Le 14 juillet 2024 à 16:43:59 :
[16:08:19] <AspicotGANG>
Le 14 juillet 2024 à 16:05:34 :
Bordel une heure ?Fais comme tout le monde si tu sens que tu vas pas cracher tu demandes de te finir à la main
Elle a la flemme et elle sait pas faire...
Voilà c'était téléphoné.
Vous intériorisez juste des comportements anormaux c'est tout.
Bonne journée.
En même temps c'est mon unique partenaire et je n'en ai pas eu d'autres donc je peux qu'apprendre sur le tas. 
Je verrai comment ça évolue, de toute manière elle ne va pas bien le vivre très longtemps non plus. 
Le 14 juillet 2024 à 16:04:37 :
au moins, tu baises , contrairement a moi
Le 14 juillet 2024 à 16:48:03 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:37 :
au moins, tu baises , contrairement a moi
Parfois vaut mieux pas baiser que baiser une meuf qui met ZERO émotion/investissement personnel
comme toi l'auteur.
Le probleme est que pour gicler, faut que j'ai des sensations à certains endroits de la bite specifiquement.
En me faisant sucer, j'ai quasiment jamais giclé juste avec la pipe.
Avec la capote (penetration) rarement je gicle
Les 2 seuls trucs qui me font vraiment de l'effet c'est : lecher mes tetons + me branler en meme temps. Ou lecher mon A + me branler.
sinon je ne gicle jamais.

Je suis exactement dans le même cas, je finis soit en bourrinant comme un malade en levrette soit elle me chevauche et je controle avec mes mains, là oui aucuns soucis.
J'ai eu plusieurs meufs dans ma vie et toujours le même problème
Si quelqu'un a une solution ...
Le 14 juillet 2024 à 16:33:25 :
Le 14 juillet 2024 à 16:29:00 :
Le 14 juillet 2024 à 16:28:10 :
Le 14 juillet 2024 à 16:26:55 :
Le 14 juillet 2024 à 16:25:17 :
> Le 14 juillet 2024 à 16:24:09 :
>> Le 14 juillet 2024 à 16:21:02 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 16:08:19 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 16:05:34 :
> > > >Bordel une heure ?
> > > >
> > > > Fais comme tout le monde si tu sens que tu vas pas cracher tu demandes de te finir à la main
> > >
> > > Elle a la flemme et elle sait pas faire...
> >
> >
> > On a trouvé ton probleme, change de meuf, ça sent l'etoile de mer passive, forcement avec ça dur de cracher
>
> Elle monte sur ma euqu aussi mais je pense que c'est à peu près tout. Après en soi y a pas mille positions active pour une nana.
Meme la levrette elle peut bouger hein, cuillère idem, il y a tellement de trucs stop chercher des excuses
Levrette oui après la cuillère pas de ouf. J'ai 15cm et je dois dire que je dois bien faire gaffe à mon amplitude. Sauf quand j'arrive à trouver le super spot, postionnement etc mais d'une baise à l'autre, c'est jamais pareil.
c'est la position la moins fatiguante pour nous, tu rigoles
J'ai ses grosses fesses qui font barrage, c'est pas si évident.
Bah justement
Cette position n'est pas faite pour le V
mais pour les F
no gay
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic