Pour moi écrire un topic alors que tu as aucun talent littéraire c'est le summum de l'arrogance. J'en ai rien à foutre que tu aies quelque chose d'intéressant à dire, si tu sais pas écrire je veux pas te lire. T'as qu'à faire des vidéos où tu expliques tes théories
Tout ça pour gratter le prestige social du " j'ai écrit un topic" .
Le 12 juillet 2024 à 13:27:02 :
Pour moi écrire un topic alors que tu as aucun talent littéraire c'est le summum de l'arrogance. J'en ai rien à foutre que tu aies quelque chose d'intéressant à dire, si tu sais pas écrire je veux pas te lire. T'as qu'à faire des vidéos où tu expliques tes théoriesTout ça pour gratter le prestige social du " j'ai écrit un topic" .

Le 12 juillet 2024 à 13:28:12 :
Pour moi écrire un topic alors que tu as aucun talent littéraire c'est le summum de l'arrogance. J'en ai rien à foutre que tu aies quelque chose d'intéressant à dire, si tu sais pas écrire je veux pas te lire. T'as qu'à faire des vidéos où tu expliques tes théoriesTout ça pour gratter le prestige social du " j'ai écrit un topic" .
C'est le post que t'as fait sur un autre topac que j'ai repris pour te troll, rien de personnel mon cher Gus
Le 12 juillet 2024 à 13:30:18 :
Le 12 juillet 2024 à 13:28:12 :
C'est le post que t'as fait sur un autre topac que j'ai repris pour te troll, rien de personnel mon cher Gus
![]()
Le 12 juillet 2024 à 13:29:13 :
Elle prennait dans le cul, comme ses sœurs ?
source statistique?
JvArchive compagnon