Topic de RAWADDICT :

Streamable - Un mécano dans le coin ?

Le 22 juillet 2024 à 23:37:21 BOT_STEIN a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 23:11:27 :

Le 22 juillet 2024 à 23:09:37 TesticlePain_10 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 23:03:08 HydreVorace a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 23:00:23 :

> Le 22 juillet 2024 à 22:54:08 HydreVorace a écrit :

> JE RECONNAIS CE PURETECH DE MERDE

>

> Bref, sinon souvent, quand il y avait un bruit de diesel sur les anciens THP, c'était signe que la chaîne se détendait a cause du tendeur hydraulique qui merdait

>

> Sur les récents il n'y a pas de chaîne mais qu'une courroie de merde dans l'huile.

>

> Le bruit de diesel peut provenir d'un problème au niveau de la combustion dans les cylindres (genre un cylindre s'allume mal)

>

> Sinon vérifie ta courroie si elle n'est tout simplement pas entrain de se détendre :rire:

D'ailleurs j'attends toujours une explication plausible du bain d'huile de la courroie :question:

A la base les ingénieurs ont voulu réduire les frottements de la courroie avec de l'huile OK

La réalité : le caoutchouc absorble NATURELLEMENT de l'huile

L'acidité attaque le caoutchouc et j'avais fait un topic sur l'ovalisation des cylindres qui est réel lors de 5 démontages (2 Puretech et 3 THP)

Deja a la base la courroie c'est une heresie, je comprend pas pourquoi tous les moteurs n'ont pas une distrib a chaine

J'ai une chaine et je veux une courroie :rire:
Un chaine on te dit de ne jamais la changer alors que c'est faux, sauf que quand il faut le faire c'est 3-4k, la courroie c'est 800-1000 balles et t'es tranquille :hap:

Ma courroie m'a couté 400€ à changer :cool:
Et chez un garagiste avec facture hein.

Voila :rire:
Une courroie ça reste "simple" à faire et ça prend juste une journée puis on le sait qu'il faut le faire donc si on entretient bien y a pas de risque de casse, une chaine c'est autre chose :hap:
On dit que ça dure la vie de la voiture, oui si tu l'envoie à la casse à 200k comme la majorité des gens, au dessus il peut arriver de devoir la changer et ça monte à 3000 car comme c'est pas prévu de faire un changement elle est toujorus inaccessible et il faut tout sortir, le moteur compris, le kit vaut 700€ mais t'as 30h de démontage/remontage :rire:

Sur le forum auto un mec a eu un Porsche épave à cause du chaine car el famoso faut pas la changer, elle a cassée d'un coup sans prévenir, chose qui n'arrive pas sur une courroie car elle est toujours clean si on entretient sa voiture :hap:

La voiture à moins de 4 ans même pas 6000km bordel :rore: l'angoisse de la prendre pour la ramener chez le concessionnaire si je tombe en panne ou si le moteur éclate que je fais un putains d'accident à la limite je me sens coupable de la revendre à un autres type c'est horrible

Le 22 juillet 2024 à 23:44:12 RAWADDICT a écrit :
La voiture à moins de 4 ans même pas 6000km bordel :rore: l'angoisse de la prendre pour la ramener chez le concessionnaire si je tombe en panne ou si le moteur éclate que je fais un putains d'accident à la limite je me sens coupable de la revendre à un autres type c'est horrible

T'as pas à te sentir coupable car personne ne va vouloir reprendre un puretech :rire:
T'as seul chance et de trouver un boomeur qui ne connait pas ce moteur :rire:

C'est ce que je vais faire clé... vais finir ce compte ça m'a gavé

Bon sinon y a ce khey handicapé véhiculées avec son assistante sexuelle 10/10 vous en pensez quoi https://webmshare.com/nQMEa

Elle le bat à Smash Bross,Il DECIDE DE LUI PILONNER LA CHATTE

https://webmshare.com/play/N7W99

Le 22 juillet 2024 à 22:41:40 :

Le 22 juillet 2024 à 22:38:09 :

Le 22 juillet 2024 à 22:33:24 :
Puretech?

oui c'est un pure**** mais je pensais pas me faire niquer aussi vite elle à moins de 10k :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

15 000 € sur ton compte mais cette gourgandine 10/10 te pète dans la BOUCHE

https://streamable.com/akr4hw

Ce cheval suce la bite de son père dans un DESSIN ANIMÉ pour ENFANTS

https://youtu.be/dwHNn91sdsE?t=63

Bon aller tchao les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png
BRISAX je vends cette MERDE sur aramisauto

Données du topic

Auteur
RAWADDICT
Date de création
22 juillet 2024 à 22:13:25
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !