Le 11 juillet 2024 à 05:45:26 :
Le 11 juillet 2024 à 05:44:33 :
Le 11 juillet 2024 à 05:43:41 :
Devenir moniteur d'auto école sans permis de conduire
Devenir pilote de ligne sans licence de pilotagePas besoin de faire une formation pour faire des formations bullshit
![]()
c'est pour des post dans des buisness school pas des truc bullshit
![]()
J'ai pas le Bac je suis entrain de passer un diplôme pro équivalent Bac+2 de merde à distance sur internet et sur indeed on m'a proposé de devenir prof pour des BTS pour l'année 2026-2027
Je suis allé au RDV car ma mère ma mise la pression et c'était LUNAIRE, la seule chose qu'ils me demandaient c'était si je maitrisais l'outil informatique (je fais une formation dans l'info) + ils me parlaient du programme que je devrais faire a mes élèves si j'acceptais, en gros c'était 4h par semaine de cours déjà tout préparé à Aix en Provence
J'ai refusé parce que ça faisait peu 4h par semaine, donc j'imagine que oui c'est facile
Le 11 juillet 2024 à 06:25:41 :
J'ai pas le Bac je suis entrain de passer un diplôme pro équivalent Bac+2 de merde à distance sur internet et sur indeed on m'a proposé de devenir prof pour des BTS pour l'année 2026-2027Je suis allé au RDV car ma mère ma mise la pression et c'était LUNAIRE, la seule chose qu'ils me demandaient c'était si je maitrisais l'outil informatique (je fais une formation dans l'info) + ils me parlaient du programme que je devrais faire a mes élèves si j'acceptais, en gros c'était 4h par semaine de cours déjà tout préparé à Aix en Provence
J'ai refusé parce que ça faisait peu 4h par semaine, donc j'imagine que oui c'est facile

Le 11 juillet 2024 à 07:04:48 :
tout est possible faut voir t'es connaissances
je suis pas spécialement pédagogue, si j'ai a faire a un con qui comprend pas je fais quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic