Le 12 juillet 2024 à 15:30:34 :
![]()
![]()
Elle a envoyée une vidéo temporaire que j’ai pas eu le temps de voir et l’a direct supprimée, je lui ai demandé ce que c’était et voilà la suite
A ma place vous en parleriez ? Ou vous faites rien et vous laissez couler ?
C’est pas sa meuf officiellement mais ça fait un moment qu’ils sont proches
si t'es un vrai bro leak la conv à ton pote khey, si elle fait ça avec toi elle le fera avec d'autres 
Le 12 juillet 2024 à 15:42:28 :
Le 12 juillet 2024 à 15:40:17 :
Le 12 juillet 2024 à 15:39:44 :
tu dis pote, tu dis pas ami, donc rien a foutreles vrais amis c'est autre chose
+ il est meme pas avec, il ne l'a jamais touché
fonce et garde ca secret, pas difficileY’en a vous avez pas de race quand-même
c'est toi tu kiff pas ta vie juste a cause d'un mec qui serait jaloux que ta peau ai touché la peau de sa cherie qu'il a pas les couilles de choper.
faible
Quand tu te feras cuck tu seras le premier à chialer en suçant des pièces de 5 centimes
Des meufs il y en as partout, au pire t'as les applis.
De vrais potes, tu ne peux pas t'en refaire d'un claquement de doigt.
Le choix est vite fait.
Elle assume pas ahi el famoso c’était une blague et elle me teste
Ce qu’elle sait pas c’est que quand elle m’a fait un rentre dedans plus subtil j’ai tout balancé à mon pote y’a quelques semaines
Le 12 juillet 2024 à 15:47:20 :
Elle assume pas ahi el famoso c’était une blague et elle me testeCe qu’elle sait pas c’est que quand elle m’a fait un rentre dedans plus subtil j’ai tout balancé à mon pote y’a quelques semaines
et il a dit quoi ducoup ? comment ça elle assume pas ?khey balance les screens nan?
Le 12 juillet 2024 à 15:41:16 :
Si no fake, et pour avoir été dans cette situation : pas de pitié, tu lui mets un ultimatum pour qu'elle en parle avant la fin de la semaine, sinon tu balances tout au pote en question.
Exactement ce que j'aurais fais.

Les amitiés ça dure pas longtemps, il suffit que tu déménage et adios, t'existe plus pour tes potes, alors BAISE LA !!
Il m'est arrivé la même quand j'avais 19 ans, la meuf d'un pote me draguait à mort, par amitié envers mon pote je l'ai pas baiser, 2 ans après je suis parti faire des études à 50 km de là, mon pote a fait sa vie de son côté, et j'ai eu beau essayer de le recontacter aucune réponse, donc j'aurais dû baiser sa meuf
Le 12 juillet 2024 à 15:44:06 :
Le 12 juillet 2024 à 15:42:28 :
Le 12 juillet 2024 à 15:40:17 :
Le 12 juillet 2024 à 15:39:44 :
tu dis pote, tu dis pas ami, donc rien a foutreles vrais amis c'est autre chose
+ il est meme pas avec, il ne l'a jamais touché
fonce et garde ca secret, pas difficileY’en a vous avez pas de race quand-même
c'est toi tu kiff pas ta vie juste a cause d'un mec qui serait jaloux que ta peau ai touché la peau de sa cherie qu'il a pas les couilles de choper.
faibleQuand tu te feras cuck tu seras le premier à chialer en suçant des pièces de 5 centimes
![]()
le jour ou je chialerai pour une meuf n'est pas pret d'arriver ne t'inquiete pas, j'ai une vie _.gif)
Le 12 juillet 2024 à 15:33:58 1peu2beaucoup a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 15:33:29 :
C'est un bon pote ? Si oui tu lui demandes l'air de rien comment il voit sa relation avec sa "meuf"Si tu vois qu'il est investi / amoureux, tu lui dis "écoute assieds-toi faut qu'j'te parle..."
On est très pote jamais je pourrai le trahir
Bah tu préviens ton pote que sa future copine n'est pas sérieuse, et tu la baises
Si c'est un bon pote faut que ce soit donnant donnant, tu le sauves d'une relation qui mène à rien, en échange il t'offre la liberté de ken sa meuf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic