Topic de BeletteCosmique :

75k a Paris

Yo les kheys un package a 75k fixe + 20% de bonus et 10% de stock options a Paris c'est acceptable avec 5 ans d'xp ? J'ai en plus un package mutuelle, sante, pension, participations, interessements assez fat.
tu bosses dans quoi? ça dépend de ton secteur je dirais même si ça à l'air très confortable
Je suis juriste dans le prive.

Le 07 juillet 2024 à 15:39:03 :
Je suis juriste dans le prive.

bah regarde les salaires selon ton exp / et en region Parisienne (indeed/glassdoor) et demande à tes potes dans le secteur combien ils sont payés.

Cb d'heure/semaine ? Pression ? temps de déplacement travail-maison ?

Justement je connais personne dans ce milieu/secteur et c est impossible de trouver de bons chiffres sur le net
10% de stock option :rire:
Doit pas y avoir grand monde dans cette boite
C est une boite de taille intermediaire mais avec un perimetre mondial. Elle marche tres bien
Aucun juriste sur le fofo ?
des stock options dans un cabinet de juriste ? C'est quoi ce bordel, c'est une boite tech ou quoi
Je connais pas les jristes mais en tout cas ça reste un excellent salaire même à Paris
c'est énorme pour un taff de golem comme ça, accepte
Merci les kheys. Du coup ca me parait bien
Ca sent la startup crash & burn mais le package est largement correct oui
Non, c est pas une start up

Très bon salaire pour un juriste
Tes dans quel domaine ?

Les juristes ont de faibles salaires généralement, sauf domaines particuliers de niche

MP moi, je prefere eviter le stalk

Données du topic

Auteur
BeletteCosmique
Date de création
7 juillet 2024 à 15:37:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !