Le 11 juillet 2024 à 04:08:51 :
c'est surtout au plaisir psychologique et au gout delicieux que t'es accrocmais naturellement c'est encore plus plaisant
le seul probleme a mon avis c'est le plaisir de fumer, meme un bordel de cigare qui pourtant est largement moins délicieux
(par contre les clopes c'est infecte en gout et pour la santé, j'arrive meme pas a comprendre comment les gens peuvent fumer des clopes c'est debile surtout au prix que c'est)
ben le premier shoot de nicotine est cool les autres servent a rien a part puer de la gueule
mais pareil fume 1 clope par semaine c'est un kiff de se sentir relaxé
alors que quand tu fumes 10 clopes par jour t'as aucun effet a part puer de la gueule et cracher des glaires
Le 11 juillet 2024 à 04:08:36 :
Le 11 juillet 2024 à 04:06:26 :
courage mes kheyous![]()
reprenez pas après pck ca vous manque par contre hein c'est une merde pas possible ce truc, surtout si vous avez aimer les effets de base vous serrez toujours accroc si vous retoucher.
![]()
Non c'est bien avec modération
J'ai fumé pendant 15 ans dont 10 a fumer des petards comme des clopes
J'ai arrêté pendant 1 ans puis j'ai repris mais de temps en temps le weekend après avoir bien bossé ça repose le cerveau
C'est l'excès qui est mauvais et en fumer h24
tout le monde ne sait pas se controler niveau addiction, c'est compliquer pour beaucoup
le mieux est de pas y toucher surtout si la substance ta gangrené pendant plusieurs années
après tant mieux pour toi hein mais tout le monde n'a pas le même rapport à la consommation
Le 11 juillet 2024 à 04:11:49 :
Le 11 juillet 2024 à 04:08:36 :
Le 11 juillet 2024 à 04:06:26 :
courage mes kheyous![]()
reprenez pas après pck ca vous manque par contre hein c'est une merde pas possible ce truc, surtout si vous avez aimer les effets de base vous serrez toujours accroc si vous retoucher.
![]()
Non c'est bien avec modération
J'ai fumé pendant 15 ans dont 10 a fumer des petards comme des clopes
J'ai arrêté pendant 1 ans puis j'ai repris mais de temps en temps le weekend après avoir bien bossé ça repose le cerveau
C'est l'excès qui est mauvais et en fumer h24
tout le monde ne sait pas se controler niveau addiction, c'est compliquer pour beaucoup
![]()
le mieux est de pas y toucher surtout si la substance ta gangrené pendant plusieurs années
![]()
après tant mieux pour toi hein mais tout le monde n'a pas le même rapport à la consommation
![]()
Ben c'est simple c'est comme les sucreries si t'en a pas chez toi c'est cool.
Si tu me laisse 10g, des twix, du coca et des chips je suis incapable de me gérer je mange et fume tout
partant de ce constat je préfère assumer et me dire x jour du mois j'ai envie de déconner je sais que dans mon 10 bal y'a 2g je vais fumer mon samedi x de telle semaine et après pouf y'en a plus je vais pas aller en racheter
en fait t'as perdu le contrôle que tu peux pas t'empêcher d'aller acheter des choses nocives
et je connais d'autres qui peuvent avoir le produit sous les yeux et ne pas y toucher mais je ne suis pas comme ça
chacun sa stratégie
ça m'a gangrène pdt des années psq personne ne fait de prévention et t'explique qu'il faut avec modération films, series et potes te disent que c'est trop cool d'être stone tte la journée
alors que pas du tout
a ce jour je taf bcp en freelance et sur les projets et quand j'ai le sentiment d'avoir bcp bcp travaillé et que mon cerveau ne peut plus c'est mon petit kiff et ça relance ma motivation le lundi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic