vous imaginez les JO comment ca va se passer ?
Pas besoin d'imaginer, je le sais depuis des années comment ça va se passer...
_.gif)
Le 18 juillet 2024 à 20:03:15 :
Le 18 juillet 2024 à 20:02:23 :
Le 18 juillet 2024 à 20:01:39 :
Je suis maghrébin et musulman : cela ne m'empêchera pas de pratiquer, n'en déplaise bien que je déplore cet attentat de toute mon âme.Je la raconte si je veux et tu va strictement rien faire.
Heu bah si j'ai fais un commentaire pour te demander de pas raconter ta vie
Un homme armé d'un couteau a agressé des policiers dans la rue Vernet, près des Champs-Élysées à Paris (VIIIe) ce jeudi en début de soirée. Un policier est blessé au niveau de la tête, il a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
Un second policier a ouvert le feu au moment de l'agression, blessant grièvement le suspect de 27 ans à l'abdomen. Ce dernier a lui aussi été pris en charge par les secours alors que ses jours sont en danger. Un large périmètre de sécurité a été installé sur les lieux.
Selon les premiers éléments, les policiers ont été appelés vers 19 heures pour un indésirable dans la boutique Louis Vuitton. A l'arrivée des policiers, le suspect armé d'un couteau, qu'il tenait à la main, a pris la fuite. Il se serait alors soudainement retourné, portant un coup de couteau à l'un des policiers qui a été blessé à une oreille. L'un de ses collègues a alors tiré un coup de feu pour riposter.
Le 18 juillet 2024 à 20:04:34 :
Le 18 juillet 2024 à 20:03:15 :
Le 18 juillet 2024 à 20:02:23 :
Le 18 juillet 2024 à 20:01:39 :
Je suis maghrébin et musulman : cela ne m'empêchera pas de pratiquer, n'en déplaise bien que je déplore cet attentat de toute mon âme.Je la raconte si je veux et tu va strictement rien faire.
Heu bah si j'ai fais un commentaire pour te demander de pas raconter ta vie
![]()
Ça va pas m'empêcher de le fairsi j'ai envie tu sais ? 
On s'en fout ce pays est finito
PLUS IMPORTANT :
Comment on met les points rouges dans un titre depuis le tél ?
Merki

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic