Topic de Chanclure9003 :

Faites vos thunes et barrez vous de ce shithole

Supprimé

Le 09 juillet 2024 à 09:05:57 :
Le "fr de souche" anti immigrés qui souhaite en devenir un :rire:

Anti immigré non européens.
Jamais eu de problèmes avec l'immigration Européenne/occidentale.

Le 09 juillet 2024 à 09:16:33 :

Et l'autre ?

Quand t’es parti tu comprends à quel point on se fait douiller avec l’immigration en France. La sécurité est une composante essentielle de la liberté et c’est impossible d’en prendre pleinement la mesure sans partir, parce qu’on est trop habitués à vivre dans un shithole. Ou alors pensez aux stations de ski à la limite, c’est comme ça quand tu vas dans un pays civilisé :rire:

Le 09 juillet 2024 à 09:16:33 :

Ça finira par être la même chose là bas hein

Si ça s'inverse pas et que les immigrés français ne deviennent pas les indésirables

bref je suis pour l'expat mais je trouve que le faire pour des raisons uniquement politiques, c'est un peu naze et triste

Le 09 juillet 2024 à 09:19:32 :
Quand t’es parti tu comprends à quel point on se fait douiller avec l’immigration en France. La sécurité est une composante essentielle de la liberté et c’est impossible d’en prendre pleinement la mesure sans partir, parce qu’on est trop habitués à vivre dans un shithole. Ou alors pensez aux stations de ski à la limite, c’est comme ça quand tu vas dans un pays civilisé :rire:

Chaud moment sa

Le 09 juillet 2024 à 09:19:32 :

Ceci bordel.
T'es alerte 2 jours et tu commences à comprendre que t'es dans un pays normal, après tu es détendu et redpill sur l'état de la france :rire:

Mon oncle est directeur d'un centre commercial en Slovénie, il veut me filer un bon poste la bas :hap: Quand je vois la situation en France, j'ai envie de tout claquer et d'accepter sa proposition même si c'est pas du tout le domaine pro qui m'interesse. Mais est-ce qu'il vaut mieux faire un truc que j'aime dans un shithole anti-blanc ou un truc que j'aime pas dans un paradis européen. Je me pose la question depuis un moment

Le 09 juillet 2024 à 09:39:17 bastogad a écrit :
Mon oncle est directeur d'un centre commercial en Slovénie, il veut me filer un bon poste la bas :hap: Quand je vois la situation en France, j'ai envie de tout claquer et d'accepter sa proposition même si c'est pas du tout le domaine pro qui m'interesse. Mais est-ce qu'il vaut mieux faire un truc que j'aime dans un shithole anti-blanc ou un truc que j'aime pas dans un paradis européen. Je me pose la question depuis un moment

Prend le poste, c'est un emploi de bureau tranquille qui te laissera pas mal de temps libre pour te former sur d'autres trucs que tu voudra vraiment faire. Manque pas une telle ocaz.

Les fameux expats, vous faites quoi à l'étranger ?
Intitulé de poste svp ?
Et c'était quoi votre cursus en France ?

Quand on pose ces questions, bizarrement, tout le monde déserte le topic :)

Le 09 juillet 2024 à 09:39:17 :

Le mien bosse chez Sony Japon, il m'a filé le prototype de la PS6.

Les fameux patriotes qui se barrent du pays dès qu'ils en ont l'occasion :)

Il va y avoir des lois anti-blancs si on ne fait rien

Le climat devient vraiment anxiogène

Le 08 juillet 2024 à 08:40:57 :

Le 08 juillet 2024 à 08:23:31 :
Si vous êtes un Fr de souche comme moi, faites vos études, faites vos thunes, investissez agressivement, et barrez vous de ce pays. Y’a rien à en tirer et en quelques décennies ce sera une horreur multiculturelle et bien raciste envers les blancs.

Perso quitte à vivre à l’étranger autant que ce soit …à l’étranger.

Force à vous. Faites le deuil de la France. Elle est déjà morte dans les faits.

Je te conseille la Pologne l'op :ok:

Bonne idée pour s'appauvrir !
Demande à être payé en zloty surtout !

Cho go acceptzr

Le 09 juillet 2024 à 06:10:10 :

Le 08 juillet 2024 à 08:46:13 :
J'ai 22 ans et 70k déja, j'attend 25 ans !

comment t'as fait pour avoir 70k à 22 ans ? soit héritage soit un truc illégal

C'est un mytho.

Le 09 juillet 2024 à 09:44:26 :
Il va y avoir des lois anti-blancs si on ne fait rien

Le climat devient vraiment anxiogène

Ceci.

Quand je vois des vidéos ou des pro-LFI/NFP (beaucoup de descendants d'immigrés) hurlent des "sales balncs" ou "mort au blanc" sans que personne ne dise rien je trouve ça zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Imagine la meme chose mais 60 ans en arrière à peine, les mecs subissait la justice de rue sur le champs.

Et la démographie va pas arranger les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720378023-img-2756.jpeg

Les fameux natios du forum :rire:

Slovénie bordel, c'est magnifique, sans parler des femmes

Le 09 juillet 2024 à 09:47:52 :

Slovénie bordel, c'est magnifique, sans parler des femmes

Bah ouais en plus ils parlent français là-bas !

Oh wait :)

Partir ok mais partir où ? Il y a souvent la barrière de la langue et j'ai la flemme d'apprendre quoi que ce soit (même l'anglais)

Du coup il reste quoi ? Le Canada juste pour le Québec ? :rire:

Données du topic

Auteur
Chanclure9003
Date de création
8 juillet 2024 à 08:23:31
Date de suppression
9 juillet 2024 à 10:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !