Le 12 juillet 2024 à 21:45:58 :
Vous avez un toit sur la tête, plus de divertissements qu'aucun de vos ancêtres n'en a jamais eu mais non mes chers clés, vous voulez rester triste parce qu'aucune femme ne veut faire boom boom
Ce n'est pas l'objet de ma requête
Le 12 juillet 2024 à 21:47:11 :
Sinon à part ça tu recommandes quoi comme boisson ma clé ?
Je suis pro Whisky TourbED peroENT sinon un petit Gin citron vert poivre concombre ca fait le taf.
Le Reste c'est pour les pucix
Le 12 juillet 2024 à 21:51:44 :
Comment t'as finis comme ca ?
pareil je me suis enfermé
L op enfermé dans sa caverne de Platon dure dure d'en sortir
pareil je me suis enfermé
0 rencontre outside of the job scope.
Est-ce intelligent de se mettre des batons dans mes roues comme tu le fais ou de s'entraider ? Et ensuite tu seras le premier à critiquer le manque de cohésion au sein de l'état français en tant que gauchiste
Le 12 juillet 2024 à 20:38:51 :
Non j'ai bu les bières, le gin est bientôt done , je vais prendre 2 sky et au lit je pense . Il ne faut pas abuser des bonnes choses
![]()
Le 12 juillet 2024 à 20:30:20 :
Pareillement à 20 ans![]()
Au moins dans la vie pro j'aurais des collègues pour go after avec
![]()
Moi aussi mais au final c'est une grosse boucle, tu parles de ton job H24 l'interêt est limité à mon avis .
Entre mes 20 ans et aujourd'hui 29 il n'ya pas eu grandes differences et tu l'expérimenteras par toi meme crayonLe 12 juillet 2024 à 20:31:01 :
C'est quoi le concert que tu regardes ? Je te souhaite une bonne soirée ne pense pas que tu sois plus malheureux qu'un autre.Merci kheyou, je regarde les clips de SUM41, un band qui m'a bercé durant ma jeunesse
Bonne continuation à toi et merci pour ta bienveillance
Le 12 juillet 2024 à 20:31:34 :
Malheureusement dur d'en sortir une fois que t'es dedans a moins de se mettre une cuite et la pareil même pas l'envieJe ne suis pas alcoolique, mais oui m'en mettre une au moins une fois par semaine me fais du bien
![]()
"Je ne suis pas alcoolique, mais..."
Le 12 juillet 2024 à 22:00:12 :
pareil je me suis enfermé0 rencontre outside of the job scope.
Est-ce intelligent de se mettre des batons dans mes roues comme tu le fais ou de s'entraider ? Et ensuite tu seras le premier à critiquer le manque de cohésion au sein de l'état français en tant que gauchiste
![]()
T'as essayé des activités extérieures ? Camping, voile, escalade, ping pong, jeux de table. Même si je sais que c'est pas facile d'en sortir une fois qu'on entre dans le "confort" de l'isolement.
Le 12 juillet 2024 à 22:09:28 :
Le 12 juillet 2024 à 22:00:12 :
pareil je me suis enfermé0 rencontre outside of the job scope.
![]()
T'as essayé des activités extérieures ? Camping, voile, escalade, ping pong, jeux de table. Même si je sais que c'est pas facile d'en sortir une fois qu'on entre dans le "confort" de l'isolement.
Oui le camping ca me branche pas mal et j'ai d'ailleurs quelques notions !
Le 12 juillet 2024 à 22:09:48 :
Le 12 juillet 2024 à 20:17:02 :
Bon week-end les kheys![]()
Ne vous enfermez pas dans votre vie pro, ça vous tue à petit feu
![]()
Ayan j'ai regardé cette vidéo hier soir no fake et ca ma bien fait Bader d'ailleurs une de seules de ce types qui m'a remis en question. Habituellement je regarde zero budget story
Le 12 juillet 2024 à 22:12:36 :
genre si on s'enferme impossible de changer ?
Non il suffit d'en vouloir !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic