[23:39:01] <CamomiIIe>
Le 12 juillet 2024 à 23:37:08 :
Il faut absolument que tu brises ce cycle khey, tu ne t'en sortira jamais autrement.
Signé un khey qui vient de briser une friendzone de 2 ansJ'ai essayé, même de la bloquer de partout, elle ne sort jamais de ma tête. Et une fois un peu oubliée, quelqu'un me la rappelle, parle d'elle, ou je rêve d'elle
![]()
Je deviens zinzin
C'est déjà bien que tu aies entamé ce détachement khey, c'est une première victoire ! Et félicitations pour le sport et ta perte de poids, tu gères.
Je pense que l'investissement sur soi même est la seule solution, deviens une machine et fait regretter cette p*te !
Le 12 juillet 2024 à 23:49:07 :
[23:39:01] <CamomiIIe>
Le 12 juillet 2024 à 23:37:08 :
Il faut absolument que tu brises ce cycle khey, tu ne t'en sortira jamais autrement.
Signé un khey qui vient de briser une friendzone de 2 ansJ'ai essayé, même de la bloquer de partout, elle ne sort jamais de ma tête. Et une fois un peu oubliée, quelqu'un me la rappelle, parle d'elle, ou je rêve d'elle
![]()
Je deviens zinzinC'est déjà bien que tu aies entamé ce détachement khey, c'est une première victoire ! Et félicitations pour le sport et ta perte de poids, tu gères.
Je pense que l'investissement sur soi même est la seule solution, deviens une machine et fait regretter cette p*te !
C'est pas une pute, n'abusons de rien, elle a tout à fait le droit de ne pas avoir envie d'être avec moi.
Juste je me demande ce que les autres ont de plus que moi.
Je ne suis pas gros, la perte de poids est juste là pour me dessiner.
Le 12 juillet 2024 à 23:39:13 :
Le 12 juillet 2024 à 23:38:02 :
Zap là pas le choix, trouve une autre et éloigne toi d'elle
C'est bien ça le principal problème malheureusement.
Elle t'a laissé une porte ouverte et ne t'a jamais dit ouvertement non n'est-ce pas ?
Le 12 juillet 2024 à 23:50:23 :
Tu pars deux semaines en vacances en Asie et tu passeras facilement à autre chose.
Ça veut rien dire ça
Zap là pas le choix, trouve une autre et éloigne toi d'elle
Pense uniquement a des défauts (et dit pas que elle en a pas), grossis les, genre elle doit être insupportable, vous auriez pas de futur ensemble vu vos goûts..
Tt façon si elle a refuser elle changera pas d'avis inutile de forcer tu va juste encore + lui faire pitié et passer pour un pauvre mec.
Je sais que c'est dur mais tkt c'est courant dans la vie
Le 12 juillet 2024 à 23:54:18 :
Zap là pas le choix, trouve une autre et éloigne toi d'elleC'est bien ça le principal problème malheureusement.
Elle t'a laissé une porte ouverte et ne t'a jamais dit ouvertement non n'est-ce pas ?
Bah elle a pas écrit "non", elle m'a juste fait un pavé de pourquoi c'était pas possible.
Elle a pas vraiment laissé une porte non plus.
C'est moi qui m'attache alors que je devrais pas.
Que Dieu m'en soit témoin ! Si j'arrive à l'oublier plus jamais je ne m'attache plus à une meuf qu'elle ne s'attache à moi !
Le 12 juillet 2024 à 23:55:22 :
Zap là pas le choix, trouve une autre et éloigne toi d'ellePense uniquement a des défauts (et dit pas que elle en a pas), grossis les, genre elle doit être insupportable, vous auriez pas de futur ensemble vu vos goûts..
Tt façon si elle a refuser elle changera pas d'avis inutile de forcer tu va juste encore + lui faire pitié et passer pour un pauvre mec.
Je sais que c'est dur mais tkt c'est courant dans la vie
Oui grossir les défauts j'ai essayé. Et effectivement elle en a. Mais ça me l'a pas forcément fait moins aimer... Au contraire. Je sais que c'est contre intuitif, mais penser à elle en mal ou en bien c'est la même chose. Il faut que je l'oublie
Si t'es pas dans une fausse personnalité depuis le départ, alors avoue lui ton amour une bonne fois pour toute.
Tu pourras ensuite décider d'accepter d'être son ami ou pas, le plus important c'est d'être honnête avec toi même clef, faire des choix uniquement pour garder la face, c'est des trucs qu'on regrette quasi immédiatement.
Il est temps de passer à autre chose clef, heureusement ou tristement, il faut que les choses se passent.
(Et si depuis le départ tu fais semblant d'être son ami, alors tu peux commencer à changer de personnalité parce que ça n'a rien de bon)
Le 12 juillet 2024 à 23:55:18 :
Le 12 juillet 2024 à 23:50:23 :
Tu pars deux semaines en vacances en Asie et tu passeras facilement à autre chose.Ça veut rien dire ça
Le gars est bloqué depuis deux ans, ça veut dire ce que ça veut dire. C'est un khey, la seule solution pour lui est de multiplier les relations, reprendre confiance.
JvArchive compagnon