Topic de jesuisparici :

Départ THAILANDE des conseils ?

reste dans le nord de Thaïlande khey, je suis dans le sud vers Krabi et la concentration de golem / cassos est très élevé durant cette période, profite bien avant de retourner à l’esclavage
J y etais aller y'a deux ans pour 1 mois et ce pays est totalement surcotax :rire:
La bouffe est degueu :malade:
Les coins Street food avec odeur d'essence et egout :malade:
Bangkok y a rien a faire a part les centre commerciaux SIAM et MBK :malade:
Les meufs des bars archi cheum et VIHed :malade:
Le nord qui baigne sous un nuage de pollution constemment :malade:
Les montagnes et la jungle sont ok rien de plus
Les occidentaux k-sos tatoués de la tete au pieds qui viennent se defoncer aux ladyboi et stand de cannabis :malade:
Apres les +
Le metro est tres propre
Les thais sont respectueux et assez bien organisés
Les buffets a volontés pour 7€ font vraiment plaisir
Les prix sont bas
Mais sinon largement surcotax :ok:
Je vis en thailande depuis plus de 1an, je suis assez riche pour avoir tout fait dans ce pays, tous les restaurants, toutes les iles, tous les bars, toutes les meufs, absoluement TOUT,
J'ai vécu 1 an la-bas je viens juste de rentrer, mon plus gros conseil : ne t'embrouille jamais avec un homme thaï, peu importe si tu as raison tu dois t'écraser. Si c'est un vendeur ou un taxi qui essaye de t'arnaquer par exemple, juste bouge d'endroit et ne cherche pas à te mettre en colère, surtout pas. Les thaï ont toujours raison là-bas et la loi thaï est de leur côté, de plus ils sont d'apparence très calme mais une fois qu'ils perdent leurs nerfs, ils ne se contrôlent plus, ça peut être extrêmement violent si il commence à se fight avec toi il ne retiendra pas ses coups et si tu essayes de riposter d'autres thaï viendront l'aider.

Le 21 juillet 2024 à 08:02:07 :
Je vis en thailande depuis plus de 1an, je suis assez riche pour avoir tout fait dans ce pays, tous les restaurants, toutes les iles, tous les bars, toutes les meufs, absoluement TOUT,

Et tous les ladyboi, n'oublie pas khey :ok:

Le 21 juillet 2024 à 08:12:32 :
J'ai vécu 1 an la-bas je viens juste de rentrer, mon plus gros conseil : ne t'embrouille jamais avec un homme thaï, peu importe si tu as raison tu dois t'écraser. Si c'est un vendeur ou un taxi qui essaye de t'arnaquer par exemple, juste bouge d'endroit et ne cherche pas à te mettre en colère, surtout pas. Les thaï ont toujours raison là-bas et la loi thaï est de leur côté, de plus ils sont d'apparence très calme mais une fois qu'ils perdent leurs nerfs, ils ne se contrôlent plus, ça peut être extrêmement violent si il commence à se fight avec toi il ne retiendra pas ses coups et si tu essayes de riposter d'autres thaï viendront l'aider.

Ayaaaa faut vraiment etre un sacré k-sos pour s'embrouiller avec un thai :rire:, en plus si t es trankil ils seront toujours trankil avec toi

Données du topic

Auteur
jesuisparici
Date de création
16 juillet 2024 à 09:37:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !