Topic de TongPo13 :

[MEUF] Elle est intéressée ou pas ?

je parle avec une fille depuis 1 semaine elle répond vite a mes messages et répond positivement a mes tentatives de flirt MAIS elle ne relance jamais la discussion par exemple je vais lui dire "j'aime le ketchup" elle va juste répondre moi aussi mais sans chercher a approfondirez la discussion

par contre si je la relance elle va me repondre dans la minute

Je pense que si le 5 balles shower 3up 360 to 744 de jean Philippe delabanane est bien effectué, l'énergie devrait être suffisante pour courir pendant 20 min sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 1500m de d+/h.
Tente la demande de date. Tu serais vite fixé. :ok: :hap:
Quand une meuf te veut y'a pas besoin de lui courir après
être needy les fait fuir
t'es mal parti

Le 11 juillet 2024 à 00:48:22 :

elle a accepté ! mais on sais pas si c ce weekend ou le prochain

si elle répond positivement à tes tentatives de flirt, normalement oui elle a sûrement juste pas de conversation

Le 11 juillet 2024 à 00:49:00 :
Quand une meuf te veut y'a pas besoin de lui courir après
être needy les fait fuir
t'es mal parti

Le 11 juillet 2024 à 00:50:24 :
si elle répond positivement à tes tentatives de flirt, normalement oui elle a sûrement juste pas de conversation

ça fait 1-1 !

continuez a donner votre avis

Le 11 juillet 2024 à 00:43:42 :
je parle avec une fille depuis 1 semaine elle répond vite a mes messages et répond positivement a mes tentatives de flirt MAIS elle ne relance jamais la discussion par exemple je vais lui dire "j'aime le ketchup" elle va juste répondre moi aussi mais sans chercher a approfondirez la discussion

non,
elle a besoin d'un simps.

Moi aussi j'aime le ketchup :(
Tu crois que je peux la bézer ?
Une meuf qui te veux viens te parler.
La je pense quelle te garde sous le coude qi ça marche pas avec le chad quelle voit

Le 11 juillet 2024 à 00:56:22 :

Le 11 juillet 2024 à 00:43:42 :

non,
elle a besoin d'un simps.

Le 11 juillet 2024 à 00:56:46 :
Une meuf qui te veux viens te parler.
La je pense quelle te garde sous le coude qi ça marche pas avec le chad quelle voit

1-3 !

ça sent mal pour moi :-( je précise néanmoins que des fois c elle qui lance la conv

Fille inintéressante + elle va te brisé

reste seul khey le monde de dehors n’est pas fais pour toi , reste ici avec nous

Le 11 juillet 2024 à 01:02:14 :
Fille inintéressante + elle va te brisé

reste seul khey le monde de dehors n’est pas fais pour toi , reste ici avec nous

ça me fais chaud au coeur ce que tu dis :snif2: vous serez toujours mon unique famille

Le 11 juillet 2024 à 00:49:29 :

« ON SAIT PAS » COMMENT ÇA « ON » IMPOSE TOI BORDEL TU SAIS TU DIT POINT, un mec pas sur de lui c’est pas sexy putain dns tout les cas.

Le 11 juillet 2024 à 01:08:54 :

Le 11 juillet 2024 à 00:49:29 :

« ON SAIT PAS » COMMENT ÇA « ON » IMPOSE TOI BORDEL TU SAIS TU DIT POINT, un mec pas sur de lui c’est pas sexy putain dns tout les cas.

c chaud mec on habite loin et moi ce weekend je dois aller au parc d'attraction avec mon pote le pb c que elle est dispo que ce weekend et elle sais pas si elle pourra se libérer la prochaine

Données du topic

Auteur
TongPo13
Date de création
11 juillet 2024 à 00:43:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !