à 23 ans t'as l'âge pour reprendre n'importe quel type d'études, pensez pas que vous allez avoir un décalage, c'est pas une soirée privée, tu apprends une compétence pour ne pas être un esclave plus tard (donc l'usine, non...)
sans compter que t'as un bac S, tu peux faire tous les métiers intéressants, liés à la médecine, vétérinaire, ingénieur génie civil (tu es celui qui calcule ce qu'il faut pour qu'une construction tienne, pour un yacht, une maison, un pont...)
et si tu veux des études courtes, je pense qu'il y a des métiers plus accessibles type dans l'étude des sols, ou l'informatique et les logiciels embarqués
un khey avait fait un sujet sur les métiers de l'aviation, salaire correct et métier qui peut être intéressant
sinon, je te conseille aussi de t'intéresser à la plongée, t'es dans un univers différent, dans les grandes villes type Paris tu peux faire des cours dans des grandes piscines et tu peux partir en voyage ensuite, pas d'agoraphobie dans l'eau
Le 02 juillet 2024 à 14:43:29 :
à 23 ans t'as l'âge pour reprendre n'importe quel type d'études, pensez pas que vous allez avoir un décalage, c'est pas une soirée privée, tu apprends une compétence pour ne pas être un esclave plus tard (donc l'usine, non...)![]()
sans compter que t'as un bac S, tu peux faire tous les métiers intéressants, liés à la médecine, vétérinaire, ingénieur génie civil (tu es celui qui calcule ce qu'il faut pour qu'une construction tienne, pour un yacht, une maison, un pont...)
et si tu veux des études courtes, je pense qu'il y a des métiers plus accessibles type dans l'étude des sols, ou l'informatique et les logiciels embarqués
On est en juillet j’me réveille peut être un peu tard pour cette année non ?
Le 02 juillet 2024 à 14:49:28 GrosPieds123 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 14:43:29 :
à 23 ans t'as l'âge pour reprendre n'importe quel type d'études, pensez pas que vous allez avoir un décalage, c'est pas une soirée privée, tu apprends une compétence pour ne pas être un esclave plus tard (donc l'usine, non...)![]()
On est en juillet j’me réveille peut être un peu tard pour cette année non ?
je sais pas, mais tu peux préparer la rentrée prochaine sinon
aussi, je te conseille de prendre ton poids en gramme de protéines (si tu fais 66kg, tu prends 66g de protéines), + des kcal, c'est ce qui te donne l'énergie
par exemple une boite de thon c'est 25g de protéines
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic