Topic de Acablent :

Je comprend pas les électeurs RN

Vous parlez souvent de nous electeurs RN en expliquant pourquoi on vote pour ce parti. Je vote pour ce parti car c'est tout simplement le plus proche de mes idées. Je sais que ça ne colle pas à 100% avec ce que je vais décrire mais au moins je vous exprimerai ce que je pense.

• D'abord je vote RN par nationalisme, je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans aimer ou respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Le 01 juillet 2024 à 19:59:19 :
Ce sont des citoyens français, pas des français. Le français est une éthnie définit par la culture française ET par son sang donc non ce ne sont pas des gamins "français", nous n'avons rien en commun.
+ Le RN est le seul choix viable, que ce soit en économie, sécurité, justice, éducation etc etc.

ceci, ils sont français de papier, rien de plus. Ils n'ont rien en commun avec nous hormis la langue française.

Le 01 juillet 2024 à 19:59:19 :
Ce sont des citoyens français, pas des français. Le français est une éthnie définit par la culture française ET par son sang donc non ce ne sont pas des gamins "français", nous n'avons rien en commun.
+ Le RN est le seul choix viable, que ce soit en économie, sécurité, justice, éducation etc etc.

Donc tu parles clairement de race ? donc toute personne n'étant pas de race gauloise doit.. disparaitre du territoire ? :(
tu penses aussi sérieusement qu'un breton, un alsacien et un corse ont un patrimoine génétique similaire ? :(hitler était haplogroupe E lol
Eric Zmmour, Jordan Bardella et Jean Messiha : aucun des trois n'est français de sang...
et tu fais quoi des DOM-TOM ? :(

Le RN est un parti de facho qui va imiter les identitaires l'auteur ils vont les renvoyer à votre avis pourquoi on ne fait que dire que le RN sont dangereux car issus d'un parti nazi ?

Le 01 juillet 2024 à 20:14:20 :
On le sait bien hein

Les errements sur la binationalité (leur proposition ne passera jamais d'ailleurs) sont effectivement stupides

Il n'empêche que si on peut réduire les voies d'immigration illégale et même légale la France a une chance de conserver un peu plus longtemps son identité + ça peut éviter que la situation ne se détériore, selon le politique sécuritaire mis en œuvre à côté

Et beaucoup votent RN car c'est les seuls à parler d'immigration et de sécurité sérieusement, pour autant ça n'empêche pas que certains les trouvent nul.

Mais la cécité des autres partis sur ces questions est juste une aberration difficilement compréhensible

mais les migrants, les gens qui arrivent en france, ils ont aucune envie de foutre la merde :(
soyons honnêtes deux secondes, ceux qui foutent la merde c'est les enfants et petits-enfants d'immigrés, leurs parents sont en général des travailleurs tout à fait normaux vivant dans la légalité :(
mais les gamins grandissent dans un climat ultra-violent et bourré de drogues et ça en fait des monstres :(
c'est plus un souci d'immigration la :(

Le 01 juillet 2024 à 19:36:55 :
Oui ça va rien changer à la situation mais le front populaire va détruire le pays

On choisit juste le moins pire

exact si j'avais une circonscription LFI-RN au 2 eme Tour je voterai RN par défaut..

Par exemple dans ma circonscription c'est LR-RN au 2 eme tour mais le RN a 10% d'avance donc dans tous les cas le RN va gagner dans cette circonscription, le député qu'on a est en place depuis un bout de temps

Le 01 juillet 2024 à 20:15:57 :

Le 01 juillet 2024 à 19:35:28 :
En fait ça me semble évident que ça va absolument rien changer à la situation :(

Les gens sur qui vous obsédez, ceux qui remplissent vos faits divers, les racailles qui ont tué Thomas... bah ce sont tous des fils ou petits-fils d'immigrés :(

La plupart sont même pas binationaux, c'est juste des gamins français nés en France de parents naturalisés français :(

La fracture sociale est déjà installée depuis longtemps, vous proposez quoi pour l'endiguer ? :(

Endiguer la criminalité ? Reprendre le contrôle de nos frontières, limiter la libre circulation des personnes, construire des prisons, réarmer la police, réhabiliter les juges, appliquer la loi, rétablir la peine de mort...
Il y a plein de choses à faire mais tout ça n'est possible qu'en sortant de l'UE. Rien ne changera tant qu'on restera englué dans cette mafia européiste, la situation ne fera qu'empirer à tous les niveaux.
Concernant le RN sans doute qu'il ne changeront pas grand chose, mais au moins eux ne comptent pas stopper le nucléaire et rien que pour ça là ils sont les moins pire et défendront certainement mieux les intérets français que tout le reste.

Mais la criminalité EST DEJA EN FRANCE, contrôler les frontières ça change rien :( il faut s'occuper des quartiers :(
de tout ce que tu proposes, rien ne permet d'endiguer la fracture sociale et identitaire qui existe :(
rétablir la peine de mort la change rien, les gens se plaignent de petits délits (vols, violences etc). on ne va pas mettre des gens à mort pour trafic de shit :sarcastic: si on rétablit la peine de mort, ce sera pour les tueurs en série et autres violeurs d'enfants

Le nouveau front populaire appelle au meurtre des blancs et des juifs.
Il est dans la continuité du projet du Hamas.

Tout autre débat est absolument inutile.

En fait ça me semble évident que ça va absolument rien changer à la situation :(

Les gens sur qui vous obsédez, ceux qui remplissent vos faits divers, les racailles qui ont tué Thomas... bah ce sont tous des fils ou petits-fils d'immigrés :(

La plupart sont même pas binationaux, c'est juste des gamins français nés en France de parents naturalisés français :(

La fracture sociale est déjà installée depuis longtemps, vous proposez quoi pour l'endiguer ? :(

Si tu ne comprends pas le vote RN, c'est que tu en es en partie la cause :(

Une police plus fort et plus dissuasive
Pour qu'il n'y ait plus de LOLA dont le gouvernement est responsable
et pour que des gens comme Palamde soit enfermé a vie

Le nouveau front populaire appelle au meurtre des blancs et des j.
Il est dans la continuité du projet du Hamas.

Tout autre débat est absolument inutile.

Le 02 juillet 2024 à 13:16:57 :

Le 01 juillet 2024 à 20:15:57 :

Endiguer la criminalité ? Reprendre le contrôle de nos frontières, limiter la libre circulation des personnes, construire des prisons, réarmer la police, réhabiliter les juges, appliquer la loi, rétablir la peine de mort...
Il y a plein de choses à faire mais tout ça n'est possible qu'en sortant de l'UE. Rien ne changera tant qu'on restera englué dans cette mafia européiste, la situation ne fera qu'empirer à tous les niveaux.
Concernant le RN sans doute qu'il ne changeront pas grand chose, mais au moins eux ne comptent pas stopper le nucléaire et rien que pour ça là ils sont les moins pire et défendront certainement mieux les intérets français que tout le reste.

Mais la criminalité EST DEJA EN FRANCE, contrôler les frontières ça change rien :( il faut s'occuper des quartiers :(
de tout ce que tu proposes, rien ne permet d'endiguer la fracture sociale et identitaire qui existe :(
rétablir la peine de mort la change rien, les gens se plaignent de petits délits (vols, violences etc). on ne va pas mettre des gens à mort pour trafic de shit :sarcastic: si on rétablit la peine de mort, ce sera pour les tueurs en série et autres violeurs d'enfants

Suppression des alloc et des aide de l'état. TKt pas que s'ils n'ont plus rien
ils vont vite rentré chez eux

Tu connais le principe de remettre de l’huile sur le feu ? :)
Il faut faire barrage au communisme et à macron

Mon père (qui vote RN) a dit qu'il veut absolument que ceux qui font des bêtises, ce sont les parents qui prendraient (allocs coupés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677872077-doumbe.png

Il veut JUSTE que les racailles soient le + impacté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677872077-doumbe.png

On veut simplement un parti qui ose en parler

Le but est d'endiguer un flux qui devient trop important. Tout le monde a conscience que les gens déjà ici vont rester ici

J'ai pris un énorme plaisir à visiter le japon car pendant 3 semaines je me promenais avec 400€ en permanence dans mon portefeuille et je n'ai jamais pensé une seule seconde à devoir faire attention au vol, aux agressions, etc...
Un pays où tout le monde respecte parce qu'il y a une répression très sévère permet aux gens de pouvoir se concentrer sur d'autres choses

Le 02 juillet 2024 à 13:59:52 :
J'ai pris un énorme plaisir à visiter le japon car pendant 3 semaines je me promenais avec 400€ en permanence dans mon portefeuille et je n'ai jamais pensé une seule seconde à devoir faire attention au vol, aux agressions, etc...
Un pays où tout le monde respecte parce qu'il y a une répression très sévère permet aux gens de pouvoir se concentrer sur d'autres choses

Ca libère l'esprit. Pouvoir laisser son sac le temps de partir aux toilettes, pas se méfier de chaque interaction sociale

Le 02 juillet 2024 à 13:59:52 :

Oui après c'est clairement pas le pays parfait, ils sont néanmoins bon en sécurité comme la Corée ou Taiwan.

Ça va rien changer sûrement

Par contre ce qui est sur c est qu un smic à 1k6 et les boomers en retraite à 60ans alors qu on aura quedal ça va bien baiser mon pouvoir d achat

Je parle même pas des problèmes d insécurité

Données du topic

Auteur
Acablent
Date de création
1 juillet 2024 à 19:35:28
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !