Topic de PiedsPuantent :

[QUESTION] Avocat commis d'office

Yo, si quelqu'un saurait, je vais recevoir une convocation au tribunal bientôt, et un avocat commis d'office m'a été désigné par le tribunal.

J'ai essayé de le contacter par e-mail mais il ne me répond pas. Pour les connaisseurs, c'est possible de préparer sa défense en avance avec un avocat commis d'office ou on ne peut se défendre/interagir avec lui qu'une fois qu'on est au tribunal en face à face ?

Thanks

Le 07 juillet 2024 à 11:58:02 :
T'as fais quoi ? :)

Des conneries, mais ça fait déjà longtemps que je suis en attente de jugement

possible que t'es un rdv avec lui a une semaine de l'audience et qu'il soit pas au courant du dossier ahi :rire:

faut jamais prendre un commis d'office, avec l'aide juridictionnel tu te choisis un avocat et tu prépare ton audience correctement :ok:

Le 07 juillet 2024 à 11:59:23 :
possible que t'es un rdv avec lui a une semaine de l'audience et qu'il soit pas au courant du dossier ahi :rire:

faut jamais prendre un commis d'office, avec l'aide juridictionnel tu te choisis un avocat et tu prépare ton audience correctement :ok:

Je peux pas choisir je crois, l'avocat m'a été désigné par le juge, et j'ai déjà fait une demande d'aide juridictionnelle qui a été acceptée xD

Mais bon, l'avocat me répond pas, donne pas de news, c'est pas super rassurant, le jour de mon jugement il va rien savoir de l'affaire x_x

Données du topic

Auteur
PiedsPuantent
Date de création
7 juillet 2024 à 11:57:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !