Le 07 juillet 2024 à 22:36:14 :
Pas hyper intelligent de répondre de façon aussi disproportionnée face au chad local devant une foule de randoms, c'est peut-être même pile ce qu'il voulait![]()
Au chad local ? Alors qu'il s'est fait récupéré par Élise qui aide les gars seuls à s'intégrer au même titre que nous ?
Le 07 juillet 2024 à 22:43:22 :
Vote 3
J’aurai bien dit 4 pour que célestin se vide mais c’est pas le moment, faut qu’il se concentre sur le jeu
Message de la France : Non.
Célestin viens, m'oblige pas à me répéter une troisième fois
![]()
Eh bah dis donc, les fans de domina sont bien servis dans cette fic
Aucun choix ne me tente ahi
Le 1 je vois pas ce que ça pourrait nous apporter, on est déjà le zinzin de la fac, si on y retourne avec nos vêtements collants pour se rassoir au sol comme un con...
La 2 soit c'est une participante et on se met dans la merde soit c'est vraiment juste une nana sympa et on l'embrigade dans un jeu mortel
La 3 ??
Et même la 4 ayao c'est pas le moment
Que des choix de merde en plus, soit on dragouille soit on se suicide socialement encore plus (surtout qu'il y a la possibilité que ce soit une joueuse et qu'elle essaye de prendre des infos)
Je voterais demain ça ma l'air d'être super bourbier cette histoire ça commence bien bordel! 
Le 07 juillet 2024 à 22:41:10 :
Le 07 juillet 2024 à 22:39:45 :
On dirait que élise vient du futur et sait pour le pouvoir de célestinAucun personnage ne vient du futur ce n'est pas Yuno bourdelent
![]()
J'avais oublié que c'était ça, j'ai fait le lien inconsciemment 
Mais c'est juste que je trouve son intérêt pour célestin étrange alors qu'il est censé être banal 
Au moins c'est une bonne info 

Le 07 juillet 2024 à 22:47:44 NamelessStar a écrit :
Un choix de merde force des autres choix de merde logiquement![]()
Notre vie social c'est foutu, je vote 4 pour nous terminer encore plus
![]()
L'aventure de Célestin dans ce battle royal qui se terminera d'une balle dans la tête quand il aura anéanti toute possibilité de vie sociale en 3 jours
Le 07 juillet 2024 à 22:47:07 :
On dirait que élise vient du futur et sait pour le pouvoir de célestinAucun personnage ne vient du futur ce n'est pas Yuno bourdelent
![]()
Mais c'est juste que je trouve son intérêt pour célestin étrange alors qu'il est censé être banal
S'il fallait être exceptionnel pour qu'une fille s'intéresse à un garçon ou inversement l'humanité serait éteinte de puis belle lurette hein
Après son intérêt n'est pas être pas neutre, faut se méfier de tout le monde de toute manière
Le 07 juillet 2024 à 22:44:21 :
Le 07 juillet 2024 à 22:43:22 :
Vote 3
J’aurai bien dit 4 pour que célestin se vide mais c’est pas le moment, faut qu’il se concentre sur le jeuMessage de la France : Non.
? 
Le 07 juillet 2024 à 22:49:16 :
![]()
S'il fallait être exceptionnel pour qu'une fille s'intéresse à un garçon ou inversement l'humanité serait éteinte de puis belle lurette hein
![]()
Ah bon, il ne fait pas être un chad go muscu d'1m90 mini 
Après son intérêt n'est pas être pas neutre, faut se méfier de tout le monde de toute manière
![]()

La 1: aucun intérêt de revenir dans l'amphi, on va juste se faire mater bizarrement et visiblement on connaît déjà le cours.
La 2: Aucune chance, c'est juste un suicide assuré.
La 3: Bahhh on fait juste pas le simp et on rentre chez nous.
La 4: on fait le simp et on défouraille enfin la douce Élise comme il se doit et avec un peu de chance on attache cet enfoirax d'Hugo à une chaise et on la baise sauvagement devant lui, ça lui apprendra vouloir nous rabaisser pour plaire aux gonzesses.
Le 07 juillet 2024 à 22:48:42 :
![]()
![]()
L'aventure de Célestin dans ce battle royal qui se terminera d'une balle dans la tête quand il aura anéanti toute possibilité de vie sociale en 3 jours![]()
Le 07 juillet 2024 à 22:52:23 :
Le 07 juillet 2024 à 22:49:16 :
![]()
![]()
Ah bon, il ne fait pas être un chad go muscu d'1m90 mini
![]()
Des fois j'avoue ne pas être sur si ça troll ou si la personne qui post ça est réellement matrixée par le forum
Le 07 juillet 2024 à 22:53:52 :
Le 07 juillet 2024 à 22:48:42 :
![]()
![]()
L'aventure de Célestin dans ce battle royal qui se terminera d'une balle dans la tête quand il aura anéanti toute possibilité de vie sociale en 3 jours![]()
Choisi ton supplice camarade c'est les votants 2 qui régalent
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic