Le 15 juillet 2024 à 13:42:59 :
Bon Morgane est... c'est une femme libre hein, elle à le droit après tout, eheh, elle est étudiante, faut bien profiter de la vie ahah![]()
Si ça aurait été un mec, on aurait dit de lui que c'était un tombeur donc bon, c'est pas si grave hein ahah
![]()
J'ai DDB pour incitation a la décadence
Vivement le retour du K pour rétablir l'esprit fleur bleue sur ce topic
Le 15 juillet 2024 à 13:47:43 :
Le 15 juillet 2024 à 13:42:59 NamelessStar a écrit :
Bon Morgane est... c'est une femme libre hein, elle à le droit après tout, eheh, elle est étudiante, faut bien profiter de la vie ahah![]()
Si ça aurait été un mec, on aurait dit de lui que c'était un tombeur donc bon, c'est pas si grave hein ahah
![]()
Après, je pars du principe que si ça avait été "Morgan" au lieu de "Morgane" personne aurait rien dit
- Quel homme tu es, c'est rassurant
C'était un test, je voulais m'assurer que tu n'es pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Je ne voudrais pas qu'un tel animal s'approche de ma soeur, tu comprends ?
![]()
NamelessStar, AuroreMaya7 (et d'autres) réparés à présent. 
- Ça prendra pas la deuxième fois non plus, essaye pas
![]()
- T'en es vraiment sûr ?![]()
- (LA FERME)
- (... Mais on est pas potes, bougre de con...
J'ai juré de te vendre à la première occasion si ça peut me donner un avantage...
)
1) Accepter sa demande, en lui faisant jurer qu'il vous en devra une. Vous savez pas comment vous allez vous y prendre, mais vous trouverez un moyen d'y arriver
![]()
2) Retourner à l'intérieur pour retourner vous asseoir au bar avec Coco, le coyote errant. Seul un vrai cowboy pourrait survivre à la chaleur des jeux et des demoiselles en rut![]()
3) Vous avez vu Quentin se vanter de mettre la misère à tout le monde sur Mario Kart, dans le salon. Y aller pour un vrai face-à-face des compétiteurs, et lui donner un défi à sa hauteur ?![]()
4) Vous avez vu Moussa secrètement s'éclipser des platines pour aller dans le jardin, il y a quelques minutes. Il semble avoir des ennuis avec un autre invité baraqué... Aller voir de quoi il retourne ?
Le 15 juillet 2024 à 13:39:18 :
Event de Morgane terminé.![]()
Le temps file, alors qu'allez vous faire ? Je rappelle qu'il n'y a pas que des "events" positifs, certains sont juste des pièges dans lesquels soit vous vous enfoncez, soit vous vous extirpez
![]()
Y en a des positifs d'abord puis négatifs ensuite, certains c'est l'inverse, d'autres uniquement positifs... à vous de juger et de gérer le temps
![]()
C'est bien mignon tout ça mais le plus important c'est : est-ce t'as laissé des indices pour qu'on puisse un minimum deviner ce qui est négatif ou positif ? Ou c'est du pif total. Je serais déçu de devoir jouer à la roulette avec les choix
Le 15 juillet 2024 à 13:47:43 :
![]()
Le 15 juillet 2024 à 13:51:06 MasskoDeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 13:45:53 :
Oh bah tiens, un choix cyrano totalement inutile![]()
Cyrano ?
Oui, non seulement on baise pas, on n'aurait pas pu baiser, et on va faire baiser quelqu'un, un autre joueur notamment, et un joueur qu'on a décidé de manipuler
...Moi qui souhaitait éviter de créer un compte en sachant que ma participation serait maigre (et compte d'un éphémère jamais égalé) le sommaire accessible seulement de cette manière me ramène ici.
Agréable lecture comme à l'accoutumé. Je profite de ce petit été de répit avant que tout me tombe dessus d'un coup. Le projet étant sur sa phase finale avant le lancement officiel. J'ai hâte.
J'ai trouvé amusant que le "Kira" qui a été teasé au début n'a pas été celui auquel on s'attendait.
![]()
Ah au temps pour oim, j'ai parlé trop vite. 
Le 15 juillet 2024 à 13:55:09 :
Le 15 juillet 2024 à 13:39:18 :
Event de Morgane terminé.![]()
Le temps file, alors qu'allez vous faire ? Je rappelle qu'il n'y a pas que des "events" positifs, certains sont juste des pièges dans lesquels soit vous vous enfoncez, soit vous vous extirpez
![]()
Y en a des positifs d'abord puis négatifs ensuite, certains c'est l'inverse, d'autres uniquement positifs... à vous de juger et de gérer le temps
![]()
C'est bien mignon tout ça mais le plus important c'est : est-ce t'as laissé des indices pour qu'on puisse un minimum deviner ce qui est négatif ou positif ? Ou c'est du pif total. Je serais déçu de devoir jouer à la roulette avec les choix
Y aura aucune conséquence négative immédiate sans qu'il y ait d'indice préalable pour que ce soit juste, sauf si vous auriez rien pu faire pour l'éviter dans TOUS les cas (un mauvais coup d'Hugo par exemple). Dans le pire des cas, vous devrez sauver la baraque avec un choix suivant 
Le 15 juillet 2024 à 13:56:36 MainDiluc a écrit :
...Moi qui souhaitait éviter de créer un compte en sachant que ma participation serait maigre (et compte d'un éphémère jamais égalé) le sommaire accessible seulement de cette manière me ramène ici.![]()
Agréable lecture comme à l'accoutumé. Je profite de ce petit été de répit avant que tout me tombe dessus d'un coup. Le projet étant sur sa phase finale avant le lancement officiel. J'ai hâte.
![]()
J'ai trouvé amusant que le "Kira" qui a été teasé au début n'a pas été celui auquel on s'attendait.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic