je pense qu'aucun artéfact n'a comme fonction de base de juste identifier les joueurs ou les autres artéfacts
Très intéressant ça, donc l'inconnu de la scène de Lucien a été capable de découvrir l'identité ET les pouvoirs de plusieurs joueurs sans artefact, ça renforce la théorie de quelqu'un qui est lié au jeu sans être joueur
Il est sensible le Ima'q quand on lui demande de parler de lui, il a du VECU visiblement
et je vais me coucher
Ta putain de vie est en jeu bordel teste des règles
On a donc la contrepartie pour camoufler l'annonce de nos règles, et elle est étonnamment "gérable", évidemment c'est un très gros risque mais de un ça en vaut la chandelle et de deux c'est quelque chose dont Célestin est capable physiquement et mentalement
Vote 1.2.7
L'arrivée du Big Benz, quelle plaisir
Le 12 juillet 2024 à 18:06:39 :
Le 12 juillet 2024 à 18:05:46 :
Suggestion pour une future question de Célestin : que se passe-t-il d'autre que voir Imaq quand quelqu'un touche le livre ?
Ça me paraît léger comme contrepartie en vrai j'ai peur que ça ait d'autres implicationsJe sais pas, tu réagirais comment si tu voyais un cadavre géant qui flotte et qui parle pop à côté de toi ?
![]()
Si on était sorti du placard et avouer à d'autres notre participation au jeu ça permet de le prouver (en tout cas prouver qu'il se passe des choses paranormales).
Dans notre contexte ils vont flipper un moment, mais ça nous fait gagner en crédibilité. J'ai pas l'impression que ce soit un gros moins si c'est la seule conséquence
- Tu devras faire en sorte que trois personnes au minimum touchent le Rulebook, peu importe s'ils sont des joueurs ou non. Et je préviens, je compte pas disparaître en leur présence juste pour te faire plaisir, krkrkr
![]()
Ah, je comprends mieux pourquoi tu parlais d'un triple choix.
- Bonjour à tous, je suis monsieur Benziza et comme vous le voyez, je viens pas d'Israël
![]()
Je serai votre prof de préparation au mémoire, alors écoutez-bien parce que ça va être capital pour votre futur master
![]()
Au fait, ça en est où pour toi, l'op ?
Avec qui je pourrais me mettre ?
)
1) Ce mec étrange, qui semble ne pas parler à grand monde. Sa manie de porter un chapeau et un poncho en permanence vous intrigue depuis la rentrée, c'est sûrement une bonne occasion de découvrir qui il est
![]()
2) Iris. Vous appréciez sa joie de vivre et sa positivité contagieuse, alors pourquoi ne pas lui proposer de se mettre avec vous pour mieux la connaître ?![]()
3) Alan. Certes, c'est votre ennemi... Mais ça vous fournira plus d'occasions de le surveiller, voire même d'identifier d'autres joueurs à deux, d'autant qu'il est très bon en cours![]()
4) Moussa. Le plus proche d'être votre gars sûr depuis la rentrée, à côté de qui vous êtes la plupart du temps et qui vous a donné une précieuse adresse. Jamais de prise de tête avec lui![]()
5) Agathe. Elle est certes un peu bizarre mais elle a l'air de beaucoup vous apprécier, en plus d'être très drôle malgré elle. Elle est tellement incapable de mentir que, quelque part, elle est l'une de celles à qui vous faites le plus confiance![]()
6) Hugo. Certes, il ne vous apprécie pas du tout et vous non plus... Mais justement, c'est peut-être le moment de vous réconcilier et repartir sur des bases saines ?![]()
7) Quentin. Il a l'air d'être un peu proche d'Hugo, mais vous savez aussi qu'il s'en fout de tout : tant que son égo est satisfait, tout lui va. Peut-être qu'il y a de vraies qualités sous son égocentricité ?![]()
8) Roxane. Sur le papier une très mauvaise idée, mais qui sait : peut-être que son comportement d'énorme connasse cache juste quelque chose d'autre et qu'elle acceptera ?![]()
Vaudrait mieux prendre des gens fiables, donc parmi ceux qui nous sont le plus proche, non ?
Ou au contraire, chercher parmi ceux avec qui on est en froid et dont on cherchera à se débarrasser, après toute une série de manipulations pour les faire apprécier Célestin.
Ou un mix des deux : ceux qui nous sont le plus proche et dont on se débarrassera.
Le 12 juillet 2024 à 18:21:22 histoiredrban a écrit :
J'ai remarqué de nombreux vote 8. C'est risqué mais si on s'entoure d'amis ça peut passé, évitons Alan qui ne tiendrait pas face aux pressions exercées par Roxane.
Idem pour Agathe ça va exploser c'est sûr, pas envie de revoir les gorilles parce qu'on a osé (insérer un fait divers imaginaire) Roxane.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic