Le 12 juillet 2024 à 10:27:27 :
Le 12 juillet 2024 à 10:26:20 :
Il faut baiser Alan littéralement pour rendre notre alliance plus forte![]()
Il a l'air facilement soumis petite orgie et hop![]()
Pour mon bien être psychique je me refuse a illustrer ce spin off sur un topic ou en mp
![]()
J'aurais bien fait un montage mais le dernier m'a valu un ban donc je ne ferais rien cependant Alan est un anagramme d'Anal et ça c'est pas une coïncidence
Le 12 juillet 2024 à 10:31:33 :
Pour mon bien être psychique je me refuse a illustrer ce spin off sur un topic ou en mp
![]()
J'aurais bien fait un montage mais le dernier m'a valu un ban donc je ne ferais rien cependant Alan est un anagramme d'Anal et ça c'est pas une coïncidence
![]()
C'est aussi l'anagramme de Lana donc si on suit ta logique c'est peut être un mec trans
Les votants 4 je viens de remarquer une chose. Célestin a dit qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir qu'une fois par semaine à Alan. Or nous l'avons déjà utilisé le vendredi 13 septembre pour le secourir. Actuellement nous sommes le dimanche 15! Ça ne fait pas une semaine! Il verra direct que l'on a menti! Le choix 4 est le pire et un piège obvious!
Voici l'extrait de l'agenda donné par Massko :
- Vendredi 13 septembre 2024 : vous écrivez votre première règle dans le Rulebook, aux alentours de 18h. Vous rencontrez Alan, le numéro 3. C'est aussi le jour où Lucien, le numéro 1, entre en contact avec un mystérieux inconnu.
- Samedi 14 septembre 2024 : vous allez à la salle de boxe du coach Andrew.
- Dimanche 15 septembre 2024 : vous révélez à Alan qu'il y a un (faux) cooldown de 1 semaine pour votre artéfact à chaque règle. Au soir, vous faites quelques parties sur chesscom avec Maxime et c'est là où vous êtes arrêté actuellement.

Le 12 juillet 2024 à 10:36:52 :
Les votants 4 je viens de remarquer une chose. Célestin a dit qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir qu'une fois par semaine à Alan. Or nous l'avons déjà utilisé le vendredi 13 septembre pour le secourir. Actuellement nous sommes le dimanche 15! Ça ne fait pas une semaine! Il verra direct que l'on a menti! Le choix 4 est le pire et un piège obvious!Voici l'extrait de l'agenda donné par Massko :
- Vendredi 13 septembre 2024 : vous écrivez votre première règle dans le Rulebook, aux alentours de 18h. Vous rencontrez Alan, le numéro 3. C'est aussi le jour où Lucien, le numéro 1, entre en contact avec un mystérieux inconnu.
- Dimanche 15 septembre 2024 : vous révélez à Alan qu'il y a un (faux) cooldown de 1 semaine pour votre artéfact à chaque règle. Au soir, vous faites quelques parties sur chesscom avec Maxime et c'est là où vous êtes arrêté actuellement.
Rien n'empeche de feindre l'incompréhension lorsque ca arrivera
Je fais confiance a Massko pour ne pas saboter comme ca le choix 4 et a Celestin pour se montrer inventif jusqu'au bout 
Le 12 juillet 2024 à 10:29:34 Abtsein a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 00:35:09 :
Par contre, ce n'est pas mon principal.![]()
À ma connaissance, un seul parmi vous l'a déjà croisé, et c'était il y a plus de 10 ans.![]()
A partir du moment où tout le monde t'appelle suivant ce pseudo, c'est que c'est ton principal, désolé de te l'apprendre
![]()
Non, mon principal, c'est celui auquel j'ai rattaché les deux que vous connaissez bien.
Je te pardonne au passage.
Et 10 ans ça fait beaucoup
si ça se trouve c'est moi et j'suis même pas au courant
![]()
Le 12 juillet 2024 à 10:39:27 :
Les votants 4 je viens de remarquer une chose. Célestin a dit qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir qu'une fois par semaine à Alan. Or nous l'avons déjà utilisé le vendredi 13 septembre pour le secourir. Actuellement nous sommes le dimanche 15! Ça ne fait pas une semaine! Il verra direct que l'on a menti! Le choix 4 est le pire et un piège obvious!Voici l'extrait de l'agenda donné par Massko :
![]()
Je fais confiance a Massko pour ne pas saboter comme ca le choix 4 et a Celestin pour se montrer inventif jusqu'au bout
-Célestin j'ai vue que tu as ajouté une nouvelle règle tu m'avais pas dit que c'était seulement 1 fois par semaine ?
-Non effet tu vois, j'avais crû lire sur le papier "une fois par semaine" mais en fait c'était"plusieurs fois par semaine"... Ça arrive tkt.
-Ah ça me rassure j'ai crû un moment que tu essayait de me cacher des choses.
-non non t'inquiètes pas je ne ferai jamais cela, entre nous c'est à la vie à la mort. Hein?
Le 12 juillet 2024 à 10:54:20 :
Le 12 juillet 2024 à 10:39:27 :
![]()
Je fais confiance a Massko pour ne pas saboter comme ca le choix 4 et a Celestin pour se montrer inventif jusqu'au bout-Célestin j'ai vue que tu as ajouté une nouvelle règle tu m'avais pas dit que c'était seulement 1 fois par semaine ?
![]()
-Non effet tu vois, j'avais crû lire sur le papier "une fois par semaine" mais en fait c'était"plusieurs fois par semaine"... Ça arrive tkt.![]()
-Ah ça me rassure j'ai crû un moment que tu essayait de me cacher des choses.
![]()
-non non t'inquiètes pas je ne ferai jamais cela, entre nous c'est à la vie à la mort. Hein?![]()
Imaq est à mon avis le point de chute pour nous, les autres ont reçu qu'un simple bout de papier.
Il est la autant le mettre à profit ! Vote UNO
Le 12 juillet 2024 à 10:35:34 :
Le 12 juillet 2024 à 10:31:33 :
![]()
![]()
C'est aussi l'anagramme de Lana donc si on suit ta logique c'est peut être un mec trans
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic