Je peux pas trop le décrire sous risque d'y passer une 2ème fois Sticker de Zemmour en Gargamel. Et une phrase de quelques mots où j'ai remplacé les mots par "Shtroumpf" comme dans la BD bien connue.
Le 01 juillet 2024 à 05:57:26 : 90 comptes ban tous injustement
Ben voyons
Suis rarement ban, les Golems vont hurler au ' toutou ' Mais dans la réalité tu peux raconter n'importe quoi en restant correct tu sera jamais ban def . Au pire si ton ban n'entre pas dans une des règles tu leur fait un mail et le lendemain tu sera deban .
Le 01 juillet 2024 à 05:58:47 : Je peux pas trop le décrire sous risque d'y passer une 2ème fois Sticker de Zemmour en Gargamel. Et une phrase de quelques mots où j'ai remplacé les mots par "Shtroumpf" comme dans la BD bien connue.
Bon là tu seras ban def c'est de l'antisémitisme caché
Le 01 juillet 2024 à 05:58:47 : Je peux pas trop le décrire sous risque d'y passer une 2ème fois Sticker de Zemmour en Gargamel. Et une phrase de quelques mots où j'ai remplacé les mots par "Shtroumpf" comme dans la BD bien connue.
Si tu as peur de te refaire ban c'est que tu sais que c'est glissant donc tu seras pas deban
Quand le forum réclamation existait encore (bien avant Respawn) je m'étais fais ban' def pour un "" et quand j'ai fais une réclamation GnapGnap m'a dit:
-Tu l'utilises "ad nauseam"
alors que c'est littéralement l'ancêtre des sticker risitas