Topic de PutaindProbleme :

Comment c'est nul JOJO'S BIZARRE ADVENTURE

C'est vraiment le pire anime que j'ai jamais regardé trop trop naze, vraiment nul à chier

La saison 1 est moyenne mais ensuite ça devient bien
2 et 3 sont excellente
4 tu peux skip la première moitié

5 pas encore vu

pourquoi t'es pas à l'école l'OP ?

Le 13 avril 2026 à 10:57:31 :

Tu veux dire la partie 1 ? La saison 1 techniquement c'est la partie 1 + 2. Et la partie 2 est une des plus appréciée en anime :(

Surcote de fou surtout la S3 ou c'est juste un mechant par ep pendant un paquet de temps.
:-)

2 et 3 sont excellente

5 pas encore vu

Moyenne ? C’est hyper nul ! Je me demande comment ils ont pu faire confiance au mangaka pour la suite

Y a que la partie 5 de légendaire
C'est un animé pour les enfants

Le 13 avril 2026 à 11:01:27 :

2 et 3 sont excellente

5 pas encore vu

Moyenne ? C’est hyper nul ! Je me demande comment ils ont pu faire confiance au mangaka pour la suite

Peut-être parce que le manga était déjà très bien avancé bien avant l'existence de l'anime (et de bien avant ta naissance aussi) :(

Le 13 avril 2026 à 11:02:16 :
C'est un animé pour les enfants

mes gosses regarderont pas cette merde pour deconstruit. ca sera hokuto no ken et dbz

Le 13 avril 2026 à 11:00:37 :
Surcote de fou surtout la S3 ou c'est juste un mechant par ep pendant un paquet de temps.

Je suis d'accord pour dire que la partie 3 est surcotée, il y a des bons moments mais c'est dilué par trop de remplissage. Mais la reste, en mettant de côté la partie 1, sont vraiment bonnes :(

La partie 5 est aussi en mode "le vilain de la semaine", ce format est vraiment naze

J'ai essayé aussi je me suis fait chier

Le 13 avril 2026 à 11:05:06 :

Je suis d'accord pour dire que la partie 3 est surcotée, il y a des bons moments mais c'est dilué par trop de remplissage. Mais la reste, en mettant de côté la partie 1, sont vraiment bonnes :(

Seulement la partie 4 quand kira apparaît, sinon naze tout le reste

C’est un manga destiné à la communauté homosexuelle, et c’est bien qu’elle soit représentée à travers un manga au lieu d’être moquée

T’es pas la cible et pareil pour moi.

Le 13 avril 2026 à 11:06:25 :

Le 13 avril 2026 à 11:05:06 :

Seulement la partie 4 quand kira apparaît, sinon naze tout le reste

T'aimes pas la partie 2 ? Et apparemment la partie 7 a le meilleur scénario et les meilleures idées de la série, dommage qu'on ait que l'épisode 1 jusqu'en automne :(

Données du topic

Auteur
PutaindProbleme
Date de création
6 juillet 2024 à 07:39:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !