Le 07 juillet 2024 à 22:49:43 :
Le 07 juillet 2024 à 22:49:02 L_F_Bardamu_002 a écrit :
Je suis pas LFIste mais je suis Triste pour la brave Rachel
(En plus l'aure Candidat JeanBrun est une vraie Vipere faux derche LR masseur de prostates Macronistes
)
JeanBrun a défendu seul sa mairie pendant les émeute
Histoire decuplee par la Hype Mediatique : Du coup la Vipere Jeanbrunienne a surfe sur ce Buzz Mediatique pour faire "le beau" (meme technique que le Gluck pour les Europeennes ou la Tondelier cette derniere semaine) mais pour la Popol du Quotidien , ce gars est une vraie Fraude.
Rachel a surement pleins de defaults mais aucunement l'hipocrisie ni la perfidie.

Le 07 juillet 2024 à 22:55:51 :
Finalement nous allons tous droit vers un pays ingouvernable pendant un ans c'est pas sure que tu veux sa pendants un an. LFI commence à s'embrouiller sur les plateaux
L’important pour le RN c’est de tenir ses troupes, continuer ce qu’elle fait dans l’assemblée depuis 2 ans. COMMENCER DÈS MAINTENANT à chercher des candidats pour les prochaines législatives et attendre le cigare à la bouche.
Pour Lepen c’est la situation idéale si elle pense juste à sa carrière politique et ses chances à la prochaine présidentielle.
Le 07 juillet 2024 à 22:57:22 L_F_Bardamu_002 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 22:49:43 :
Le 07 juillet 2024 à 22:49:02 L_F_Bardamu_002 a écrit :
Je suis pas LFIste mais je suis Triste pour la brave Rachel
(En plus l'aure Candidat JeanBrun est une vraie Vipere faux derche LR masseur de prostates Macronistes
)
JeanBrun a défendu seul sa mairie pendant les émeute
Histoire decuplee par la Hype Mediatique : Du coup la Vipere Jeanbrunienne a surfe sur ce Buzz Mediatique faire le beau (meme technique que le Gluck pour les Europeennes ou la Tondelier cette derniere semaine) mais pour la Popol du Quotidien , ce gars est une vraie Fraude.
Rachel a surement pleins de defaults mais aucunement l'hipocrisie ni la perfidie.![]()
pas faux Rachel Keke a manifesté et elle a l'air sympathique
Le 07 juillet 2024 à 22:52:06 :
Le 07 juillet 2024 à 22:50:02 :
IL y'a quand meme 30 sieges de moins pour la nfp par rapport à il y'a trois heureson est passés de 215 à 185
Oui, ils vont finir même à 180 + 10 DVG
Prends le pouvoir jean luc va à Matignon, il va rien faire; il sera censuré au bout de 1h 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic